La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvert de son antre [ Libre ] Img-1804253w7ua
Découvert de son antre [ Libre ] Img-181801j9b48
Découvert de son antre [ Libre ] Img-190224dug0w
Découvert de son antre [ Libre ] Img-1950469srm2
Découvert de son antre [ Libre ] Img-195414hq27g
Découvert de son antre [ Libre ] Img-205058u8zqc
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découvert de son antre [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découvert de son antre [ Libre ] Vide
MessageSujet: Découvert de son antre [ Libre ]   Découvert de son antre [ Libre ] EmptySam 6 Déc - 16:24

Pelage de Suie était, à présent, le nouveau guérisseur du Clan du Vent et en était très honoré. Il avait convoité ce poste depuis sa jeunesse, lui qui voulait suivre les traces de sa défunte mère, ancienne guérisseuse de ce Clan. De toute façon, il était obligé d'être guérisseur à cause des dons que lui conférait le Clan des Etoiles, Clan où se trouvait sa mère.
Une reine du Clan le menait à son antre, antre où il vivrait désormais et aussi où il guérirait les blessés avec son apprenti, s'il en avait un un jour, ce qu'il ne voulait pas forcément. En effet, il n'appréciait pas trop la compagnie, ce qui ne signifiait pas qu'il était mysanthrope. C'est juste que c'était un chat solitaire et renfermé qui avait toujours passé son enfance seule, sans personne pour l'aider, à part ses parents, bien évidemment.
Bientôt, les deux chats s'arrêtèrent devant une tanière assez spacieuse et douillette où il espérait s'y plaire. La reine le laissa devant la tanière sans lui adresser le moindre mot, quelque chose lui conseillant de ne rien lui dire, mais Pelage de Suie la remercia.
Le beau chat au pelage charbonneux pénétra dans la tanière et manqua de s'étouffer à cause des nombreuses arômes médicinales et autres qui flottaient dans l'air. Ce n'était pas une odeur répugnante, mais plutôt violente quand on les sentait. Il allait bien devoir s'y habituer s'il voulait être un guérisseur aussi doué que sa mère.
Pelage de Suie s'assit en balayant le sol de sa longue queue noire et il constata que la tanière n'était pas aussi propre que ce qu'il imaginait. La poussière se trouvait dans les moindres recoins de la tanière et se mêlait parfois aux odeurs déjà étouffantes qui convergeaient. Quand il aurait le temps, il nettoierait un peu son antre car il se demandait comment il allait pouvoir soigner ses patients dans un lieu où l'hygiène n'était pas souveraine. Il éternua bruyamment et s'allongea sur le sol pour se reposer. Cette journée avait été riche en émotion et il était fier d'être guérisseur. Sa nouvelle vie allait lui plaire, enfin, elle lui plaisait déjà.
La tanière était silencieuse et Pelage de Suie n'entendait aucun bruit, ce dont il s'accomodait, lui qui détestait le bruit et l'agitation...


Dernière édition par Pelage de Suie le Lun 8 Déc - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Affinités:

Découvert de son antre [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Découvert de son antre [ Libre ]   Découvert de son antre [ Libre ] EmptyDim 7 Déc - 13:46

Etoile Fauve sortit de sa tannière et s'assit sous le promontoire pour faire sa toilette, tout en regardant le camp. Il n'y avait pas grand monde. Ses yeux s'arrêtèrent sur un chat noir accompagné d'une reine. Elle arrêta de se lécher la patte et regarda la chatte quitter le matou devant la tannière du guérisseur.

C'était Pelage de Suie, le nouveau guérisseur qui prenait désormais la place de sa mère. Il pénétra dans sa nouvelle antre et elle le vit disparaître à travers les branchages. La chef se leva et se dirigea vers la tannière de son nouveau guérisseur.

Elle traversa le petit tunnel et déboucha dans une sorte de petite clairière sombre où les odeurs de plantes médicinales envahissaient l'air. Elle ne fut pas le moins du monde gêné par cette odeur prenante et s'arrêta le temps que ses yeux s'accoutument à l'obscurité.

Une fois ceci fait, la chatte au pelage couleur feuilles mortes s'avança du guérisseur et dit d'une voix calme:

"Comment trouves-tu ta nouvelle tannière?"

Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes en regardant le chat noir.


Dernière édition par Etoile Fauve le Dim 7 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Découvert de son antre [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Découvert de son antre [ Libre ]   Découvert de son antre [ Libre ] EmptyDim 7 Déc - 13:48

5les paroles en gras s'il te plait EdF !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Affinités:

Découvert de son antre [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Découvert de son antre [ Libre ]   Découvert de son antre [ Libre ] EmptyDim 7 Déc - 17:40

J'vois pas ce que ça change!è_é
Et c'est EF pas EdF!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvert de son antre [ Libre ] Vide
MessageSujet: Découverte de son antre [ Libre ]   Découvert de son antre [ Libre ] EmptyLun 8 Déc - 23:29

Le beau chat au pelage de charbon était plutôt fier de sa nouvelle demeure. Son chef l'avait plutôt gâté au niveau de son antre et il l'en remerciait profondément.
"Ma tanière me convient parfaitement, répondit-il après réflexion. Je sens que je vais m'y plaire.".
Il regarda autour de lui et balaya de nouveau la queue de sa longue queue invisible dans l'obscurité. La tanière était encore assez vide et c'était à Pelage de Suie de l'aménager selon ses envies. Si seulement il s'était trouvé un apprenti, cela aurait été plus rapide. Il doutait d'en trouver un compétent qui le succéderait au titre de guérisseur. Tout d'abord, il devrait commencer à parfumer et à nettoyer l'antre avant d'accueillir les patients car soigner des malades dans de telles conditions d'hygiène était inadmissible, selon lui car il faut l'avouer, Pelage de Suie était méticuleux et accordait beaucoup d'importance à la propreté des lieux où il se trouvait. Les reines n'avaient pas encore tout nettoyer. C'est vrai que Pelage de Suie s'était déclaré guérisseur sans laisser le temps aux reines de préparer son antre. Cette arrivée précipitée et soudaine en avait surpris plus d'un.
Le jeune chat noir fit les cent pas en reniflant dans tous les coins et recoins. Près d'une pierre polie, il dénicha une souris morte et aussi poussiéreuse que le reste de l'antre. D'un geste las, il la lança du côté de son chef et il s'inclina avec respect et aussi pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour lui. Il lui en était reconnaissant, d'autant plus qu'Etoile Fauve connaissait bien sa mère pour avoir eu besoin d'elle à de nombreuses reprises. Le jeune chat espérait être aussi utile et aussi populaire que sa mère et ne doutait pas trop de sa réussite en tant que guérisseur
.
"Je pense que je vais aller cueillir des herbes médicinales pour les ranger dans la tanière au cas où il y aurait des malades bientôt, déclara-t-il, espérant se faire bien voir de son chef à qui il vouait un respect exagéré. Il faut aussi des toiles d'araigné, de l'écorce de chêne et pleins d'autres choses.".
Décidément, nouvelle vie en tant que guérisseur n'allait pas être de tout repos. Il souhaitait quand même qu'il ne serait pas surchargé de patients.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Affinités:

Découvert de son antre [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Découvert de son antre [ Libre ]   Découvert de son antre [ Libre ] EmptyMer 10 Déc - 11:36

Etoile Fauve le regarda en réprimant un sourir en le voyant reniffler touts les recoins et même envoyer valdinguer une souris morte et bien poussiéreuse. Elle fut très contente de savoir que sa tanière lui plaisait et elle se proposa pour l'aider:

"Si tu veux, je peux t'aider pour aménager ta tanière et chercher des plantes médicinales!"

Elle oubliait parfois qu'elle était chef car elle aimait bien aider les membres de son clan. Mais si son guérisseur avait besoin d'aide, elle l'aiderais même si elle était chef.

Elle alla vers l'endroit dormait la mère d son nouveau guérisseur et trouva dans les recoin pas mal de toiles d'araignée qu'elle attrapa de la patte et montra à son guérisseur:

"Pour les toiles d'araignée, je crois que ce ne sera pas un problème!"

Elle lui fit un sourir amusé et continua d'enlever les toiles un peu partout et de les entasser au milieu de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvert de son antre [ Libre ] Vide
MessageSujet: Découverte de son antre [ Libre ]   Découvert de son antre [ Libre ] EmptyMer 10 Déc - 18:53

Pelage de Suie était étonné de voir qu'un chef se montre aussi amical, généreux envers un simple guérisseur. C'était parfois surprenant. Selon Pelage de Suie, un chef était quelqu'un d'autoritaire et de sérieux qui ne passait pas de temps avec les membres de son Clan. Mais Etoile Fauve montrait une autre image de chef qui était bien plus plaisante. Malgré ses nombreuses vertus, le jeune chat noir craignait qu'elle ne se fasse mener par les membres de son Clan parce qu'elle était trop gentille. Mais Etoile Fauve paraissait prudente, comme tous les chefs, et semblait garder un contrôle total de son Clan avec calme et sérénité.
Le beau chat noir remercia son chef d'avoir entassé autant de toiles d'araignée qu'il rangea dans un coin, soigneusement. Il entendit alors Etoile Fauve lui demander s'il avait besoin d'aide pour chercher des plantes médicinales et pour aménager sa tanière et cela intrigua encore plus Pelage de Suie. Comment un chef pouvait-il se montrer aussi amical avec un guérisseur? Peut-être venait-elle d'être titrée chef très récemment. Bref ! Il répondit
:
"Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps et je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à faire, Etoile Fauve, que d'aider un guérisseur à aménager sa tanière. Vous devez diriger le Clan et je ne voudrais pas vous retenir. Je demanderai aux reines, quand elles seront libres de m'aider. Quant aux plantes médicinales, je peux aller les cueillir moi-même, je vous l'assure. Ne vous faites pas de souci pour moi, tout ira bien. Cependant, si vous tenez tant à m'aider, ce ne sera pas de refus, votre aide sera la bienvenue. Et de même, si vous avez besoin d'aide ou de compagnie, vous savez à qui faire appel. ".
Et par respect, il s'inclina et s'émerveilla d'avoir un chef aussi bon et sympathique. Il était sûr qu'Etoile Fauve satisfaisait le Clan et qu'elle se faisait apprécier de tous les chats du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Affinités:

Découvert de son antre [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Découvert de son antre [ Libre ]   Découvert de son antre [ Libre ] EmptyMer 17 Déc - 19:56

Etoile Fauve se tourna vers lui et sourit, amusé. Il était très respectueux, même peut-être trop. Mais elle n'y prêta pas cas pour ne pas éclater de rire:

"Ca ne me dérange pas du tout! Après tout, tu es notre nouveau guérisseur, il faut que tu sois bien installé!"

Elle regarda autour d'elle en se disant que toute la poussière réunit pourrait faire une sacrée bonne litière. Elle chassa cette idée d'un signe de la queue et demanda:

"Comment puis-je t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvert de son antre [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Découvert de son antre [ Libre ]   Découvert de son antre [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvert de son antre [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser