La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petite Pêche... Img-1804253w7ua
Petite Pêche... Img-181801j9b48
Petite Pêche... Img-190224dug0w
Petite Pêche... Img-1950469srm2
Petite Pêche... Img-195414hq27g
Petite Pêche... Img-205058u8zqc
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Petite Pêche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Braise

Pelage de Braise

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Terres du clan de la Rivière!
Date d'inscription : 12/11/2008


Feuille de personnage
Clan: RIVIERE
Affinités:

Petite Pêche... Vide
MessageSujet: Petite Pêche...   Petite Pêche... EmptyDim 14 Déc - 19:54


Pelage de Braise fit voler un poisson hors de l'eau, qui atterrit sur la rive et il bondit dessus pour le tuer d'un coup de griffes mortel. Même s'il était guérisseur, il aimait pêcher pour le clan et c'était pour lui un petit moment de détente après ses recherches d'herbes médicinales.

Il prit son poisson par la queue et le mit avec l'autre un peu plus loin mais pas trop pour ne pas les égarer. Il y avait, juste à côté, un petit baleau de toiles d'araignée, une feuille avec à l'interrieur des graines de paveau et une souris morte, dont la bile servait à enlever les tics.

Il se remit en position, la patte levé prêt à frapper et attendit. Il attendit un bon moment avant qu'un autre poisson ne se présente et il frappa. Mais manqua sa proie et tomba à l'eau à cause de l'élans de son geste. Il se rattrapa assez vite à la berge car le courant était lent et qu'il était bon nageur et ressortit de l'eau tout mouillé. Le guérisseur s'ébroua en faisant giclé de l'eau dans tout les sens et s'arrâta soudain. Il avait l'impression qu'on l'épiait, qu'il y avait quelqu'un dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir

Etoile du Soir

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Territoire de la Rivière.
Date d'inscription : 19/09/2008


Feuille de personnage
Clan: RIVIERE
Affinités:

Petite Pêche... Vide
MessageSujet: Re: Petite Pêche...   Petite Pêche... EmptyDim 14 Déc - 20:26



Ce n'est que moi Pelage de Braise.

Etoile du Soir avait murmuré cette phrase, laissant ainsi percevoir son trouble. Elle s'approcha de son guerriseur le regard vide, fixé sur un horizon trop lointain pour être réel. Elle passa à côté de lui comme devant un arbre et bascula dans la Rivière. L'eau glacée la réveilla et remit un peu d'ordre dans ses esprits. Refaisant les même gestes que son compagnon et sortit de l'eau et s'ébroua avec grâce.

T'as raison : ça fait du bien !

Lança la meneuse d'une voix plus enjouée. Elle s'étira et regarda le soleil, déjà haut dans le ciel. Elle était préoccupée par la menace de l'ours et n'avait dormit que d'un seul oeil, prête à réagir à tout bruit suspect. Mais rien. Tout était étrangement calme. Ce qui n'était pas forcément un bon signe...

Comment pense tu que l'on puisse se débarraser d'un monstre aussi gros ? A ton avis, où est-il en ce moment ? Que va-t-il se passer ce soir, quelle décision prendrons-nous ? Je ne veux perdre aucun guerrier...

Toutes ses questions sans réponses, elle les avaient posé à Pelage de Braise. Elle ne demandait pas de solutions, jsute des pistes. De quoi réfléchir. Pour se préparer à la bataille qui approchait. Elle secoua la tête et sourit à son ami.

Oublie les soucis de la vieille chef que je suis et dis moi les nouvelles de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglaguerredesclans.chocoforum.com
Pelage de Braise

Pelage de Braise

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Terres du clan de la Rivière!
Date d'inscription : 12/11/2008


Feuille de personnage
Clan: RIVIERE
Affinités:

Petite Pêche... Vide
MessageSujet: Re: Petite Pêche...   Petite Pêche... EmptyMer 17 Déc - 13:12

"Ah...Etoile du Soir! J'ai eut peur que ce soit quelqu'un d'autre!" dit-il rassuré.

Il regarda sa chef aller dans l'eau sans même s'occuper de lui et fronça les sourcils, sans pourtant rien dire. Quand elle ressortit, elle parut plus maître de ses idées et il sourit à sa remarque. Elle lui fit alors part de son trouble en lui posant plusieurs questions auquel elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle lui demanda des nouvelles de lui et il répondit d'une voix posé qui camoufflait ses propres craintes par rapport à l'ours:

"Je suis venu pêcher un peu pour me détendre et j'ai cueillit quelques herbes médicinales, pour refaire mes réserves. J'ai aussi chasser un peu et j'ai enfin réussit à attraper une souris. Sa bile servira pour enlever les tiques."

Il dit d'une voix plus sombre qui laissait transparaître un brin d'inquiétude:

"Je me demande aussi où IL est. Et j'ai réffléchit au comment on pourrait faire pour le faire partir voir le tuer mais je n'ai pas trouvé."

Il y avait pensé malgré lui mais ne voulait pas forcément le tuer, étant guérisseur, il était plus pacifiste. Mais si la solution était de le tuer, il ne s'y opposerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir

Etoile du Soir

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Territoire de la Rivière.
Date d'inscription : 19/09/2008


Feuille de personnage
Clan: RIVIERE
Affinités:

Petite Pêche... Vide
MessageSujet: Re: Petite Pêche...   Petite Pêche... EmptyMer 17 Déc - 21:19


Etoile du Soir sourit en entendant des nouvelles bénines de Pelage de Braise puis fit la moue en écoutant la suite des paroles de son guérisseur. Elle lui révéla une idée qui était évidente pourtant il lui fallait le dire pour la rendre plus réelle :

En tout cas, une chose est sure : nous ne le tuerons que en nous unissant.

Elle se roula sur le dos pour se débarrasser d'une brindille accrochée dans son poils qui la grattait. Elle resta un moment dans cette position, à observer le ciel. D'une geste de la patte elle désigna l'immensité bleue.

Est-ce qu'ils t'ont parlé récement ? A propos de la bataille qui se prépare ?

Elle n'avait pas nommé le clan des Etoiles, certaine qu'il comprendrait tout de suite de quoi elle parlait. Ce retournant grâce à un coup de rein, elle s'allongeant sur la berge, le sable chaud sous son ventre elle lança un coup d'oeil à Pelage de Braise en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglaguerredesclans.chocoforum.com
Pelage de Braise

Pelage de Braise

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Terres du clan de la Rivière!
Date d'inscription : 12/11/2008


Feuille de personnage
Clan: RIVIERE
Affinités:

Petite Pêche... Vide
MessageSujet: Re: Petite Pêche...   Petite Pêche... EmptyDim 21 Déc - 18:49

Pelage de Braise regarda sa chef et acquiéça à ses paroles. Seul, ils n'arriveraient à rien, alors que tous unis, ils auraient plus de chance de s'en sortir. Encore fallait-il que touts les chefs soient d'accord de s'unirent...

Elle lui posa la question qu'il attendait: si les chats de la Toison Argentée lui avaient envoyé un message. Il se remémora alors sa nuit mouvementée, qui l'avait poussé à venir se détendre un peu.

Il avait rêvé qu'il était dans la grotte de la vie, et qu'il s'endormait contre la pierre de lune. Il avait alors vu la forêt, vu d'en haut, comme s'il était un oiseau. Et il voyait une ombre se mouvoir, laissant derrière lui des débris. L'Ombre mutilait tout sur son passage et elle gagnait du terrain. La vision changea alors et il vit de l'eau affluer dans la grotte. Il était ballotté par les flots et ne pouvait faire que se débattre dans cette eau glacé et déchaîné.

Mais ce n'étai pas le bruit de l'eau furieuse qu'il entendait, mais un rugissement sourd et désespéré qui s'effaça bientôt, tout comme l'eau, le laissant empêtré dans sa litière, au milieu de son antre.

Il s'était réveillé en sursaut et s'était secoué pour se débarrasser de la mousse qui le collait. Le guérisseur avait alors une petite toilette et était allé dans la tanière de sa chef pour lui parler de son cauchemar mais elle n'y était pas. Alors, pour se détendre un peu, il était partit pêcher et refaire ses réserves pour le futur.
Il répondit alors à sa chef, des frissons courant le long de son dos à la mémoire de son cauchemar:

"Oui! J'ai voulu t'en parler mais je ne t'ai pas trouvé!
Ils m'ont dit, par des images: L'Ombre gagnera du terrain mais la Rivière la reprendra. Je n’arrive pas à comprendre exactement ce qu’ils veulent dire. Peut-être parlent-ils de notre clan et du clan d’Etoile d’Argent!"

Il se tourna vers sa chef, déconcerté en espérant que ça ne parle pas de clans…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir

Etoile du Soir

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Territoire de la Rivière.
Date d'inscription : 19/09/2008


Feuille de personnage
Clan: RIVIERE
Affinités:

Petite Pêche... Vide
MessageSujet: Re: Petite Pêche...   Petite Pêche... EmptyMar 23 Déc - 15:30

" L'Ombre gagnera du terrain mais la Rivière le reprendra. "

Etoile du Soir médita un instant les paroles de son guérriseur. Cette prophétie... Le clan d'Etoile d'Argent lui voulait-t-il encore du mal. Ou bien cela représentait autre chose ?
Agitant toutes ses pensées dans sa tête, la chef de la Rivière essaya d'y mettre de l'ordre en les exposant à voix haute à Pelage de Braise :

L'Ombre... C'est peut-être le Clan, ou peut-être pas. Je sais ce n'est pas très clair, mais je ne vois pas pourquoi Etoile d'Argent nous en voudrait. Nous n'avons rien fait, pas encore. Allons-nous déclencher une guerre ? Et pourquoi ? Mais si l'Ombre n'est pas le Clan, qu'est ce qu'elle peut-être ?

A peine cette pensée fut-elle mise à jour que la chatte tigrée comprit. Elle plogea des yeux effrayés dans le regard de son ami. C'était évident. Cette Ombre...

L'Ours... murmura-t-elle dans un souffle.

L'Ours allait venir sur leur territoire. L'Ours allait menacer la forêt. L'Ours allait...

La Rivière le reprendra.

Il n'y avait donc rien à caindre. Mais dans ce cas, pourquoi les Ancêtres leur envoyaient un si sombre présage ? Et si... la deuxième partie de la prophétie n'était pas sure ? Et si des chats allaient mourrir ? L'Ours leur prendra du territoire. Quelles seront les pertes ? Il y en aura forcément. Comme dans toutes les batailles. Et ils n'auront pas le choix : il faudra vaincre ou être vaincu... et plonger la forêt dans le chaos.
Elle fit part de ses reflexions à Pelage de Braise et se mit à tourner en rond, anxieuse. Il fallait agir maintenant, se préparer à entrer dans une guerre sanglante. Il fallait se battre ! Et la Rivière répondrait présente, puisque la bataille aura aparement lieu sur ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglaguerredesclans.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Petite Pêche... Vide
MessageSujet: Re: Petite Pêche...   Petite Pêche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Pêche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser