La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Img-1804253w7ua
Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Img-181801j9b48
Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Img-190224dug0w
Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Img-1950469srm2
Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Img-195414hq27g
Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Img-205058u8zqc
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Vide
MessageSujet: Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! (*O*)/   Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ EmptyMar 16 Déc - 23:12

Depuis que je connais la guerre des Clans, j'adoOore les chats !
Pourtant, avant, j'étais toujours en train de chasser ceux qui s'approchaient de ma fenêtre xD Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Affinités:

Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Vide
MessageSujet: Re: Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/   Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ EmptyMer 17 Déc - 11:48

Ah tien! Moi aussi!^^'
C'est vrai que moi je les chassais dès que je pouvais de mon jardin avec des pierres ou en leur faisant peur ou en envoyant mon chien -qui m'était trois plombes à savoir ce qu'il fallait faire et à trouver le chat- mais dès que j'ai lu LGDC, je me suis mise à les laisser tranquille ou quand l'envie me prenait de les chasser pour qu'ils dégagent de mon territoire. Mais sinon, maintenant j'essaye plutôt de les carressers!^^
Par conter, ça mercherait jamais avec les araignées ou autres insectes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir

Etoile du Soir

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Territoire de la Rivière.
Date d'inscription : 19/09/2008


Feuille de personnage
Clan: RIVIERE
Affinités:

Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Vide
MessageSujet: Re: Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/   Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ EmptyMer 17 Déc - 21:09

Moi comme j'avais déjà deux chats, avant ou après je les aime toujours ^^ Par contre je me demande en effet si il y a pas un rémède miracle contre le hurlement hystérique quand je voix une araignée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglaguerredesclans.chocoforum.com
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Vide
MessageSujet: Re: Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/   Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ EmptyMer 17 Déc - 22:22

Moi j'aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Vide
MessageSujet: Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! (*O*)/   Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ EmptyJeu 18 Déc - 23:59

Moi surtout depuis que j'ai lu LGDC. Mais avant, j'avais des envies de meurtre contre eux tongue ! Oui je sais, je suis cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Vide
MessageSujet: Re: Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/   Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ EmptyVen 19 Déc - 18:53

moi j'ai un chat et j'ai toujours aimé sa ! Sinon je déteste les araignés j'en ai une peur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Vide
MessageSujet: Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! (*O*)/   Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ EmptyVen 19 Déc - 19:38

Moi aussi ! Comme je l'ai dit, je suis cruel et impitoyable et j'écrase tous les petits insectes qui viennent fouiner dans ma chambre. Heureusement, ils ne sont pas nombreux et sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Vide
MessageSujet: Re: Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/   Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodmania !!!!!!!!!!!!!!! \(*O*)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser