La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Img-1804253w7ua
Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Img-181801j9b48
Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Img-190224dug0w
Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Img-1950469srm2
Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Img-195414hq27g
Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Img-205058u8zqc
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon baptème... [PV Etoile de Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vita

Vita

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Affinités:

Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Vide
MessageSujet: Mon baptème... [PV Etoile de Feu]   Mon baptème... [PV Etoile de Feu] EmptyMer 17 Déc - 12:53

[Vu que tu l'a pas fais, je le fais moi!^^]


Etoile Fauve courait aux côtés du chef du clan du Tonnerre qui s'était proposé de l’accompagner. Ils avaient déjà traversé tout son territoire et étaient désormais en terres libres, sur les hauts plateaux.

La futur chef aperçut l'entré de la grotte de la vie, au loin. Elle se réjouit et le fit remarqué à son compagnon de route. Elle accéléra même un peu mais pas trop car le mâle avait toujours mal à cause de l'ours. Pourtant, il tenait très bien l'allure, même si des fois elle le voyait faire la grimace.

Ils arrivèrent devant la grotte sombre un peu avant la nuit. Elle ralentit et le chat roux en fit de même. Etoile Fauve s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et elle emboîta le pas au chef du Tonnerre pour s'engager dans la grotte. Il faisait noir et elle ne voyait rien. Seul sa connaissance des lieux lui permettait de ne pas se cogner ou se perdre.

Ils arrivèrent enfin dans une grande cavité et distinguèrent, au centre, un grand rocher: La Pierre de Lune. La chatte s'avança à pas lent et se coucha contre la pierre froide, posant le museau contre, elle s'endormit aussitôt.


Elle se réveilla aux quatre chênes, mais il n'y avait personne. Elle vit alors les étoiles tourbillonner et atterrirent autour d'elle, sous forme de chat. Elle écarquilla les yeux d'émerveillement devant ce spectacle extraordinaire. Ils étaient tous lumineux et elle vit des chats qu'elle connaissait, qui étaient morts. Elle eut les larmes aux yeux mais se reprit et attendit la suite.

Les chats présents dans la clairière la saluèrent d'une même voix et lui demandèrent si elle était prête. Elle répondit d'une voix qu'elle voulut sûr:

"Oui!"

Un premier chat s'avança, c'était un chat qu'elle n'avait jamais vu mais elle se douta que ce soit un des anciens chefs de son clan. Il posa son museau sur son front et ce contacte fut glacé pour Pelage Fauve. Mais elle ne réussit pas à s'y soustraire. Il déclara d'une voix douce et solennelle:

"Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour défendre ton clan."

Une décharge d'énergie la transperça comme un éclair et elle s'affaissa sous la douleur. Il partit et un autre chat s'avança. Elle le connaissait très bien, c'était son père. Il déclara à son tour après avoir posé son museau sur le front de la chatte:

"Avec cette vie je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables."

Une nouvelle douleur la traversa et sept autres chats s'enchaînèrent pour lui donner ses neuf vies. Elle se demandait comment elle pourrait toutes les avoir sans déborder.

"Avec cette vie, je te donne la loyauté. Utilise-la à bon escient pour guider ton clan en période de trouble..."

"...Avec cette vie, je te donne une énergie infinie. Utilise-la à bon escient pour accomplir tes devoirs de chef..."

"...Avec cette vie je te donne la bienveillance. Utilise-la à bon escient pour veiller sur ton clan comme une mère protège ses petits..."

"...Avec cette vie je te donne le bon sens. Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton clan..."

"...Avec cette vie je te donne la compassion. Utilise-la à bon escient pour traiter les anciens de ton clan, les malades et les plus faibles..."

"...Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour tous les chats qui te sont chers..."

"...Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-les à bon escient pour diriger ton clan en respectant la volonté du clan des Etoiles et le code du guerrier."

Pelage Fauve avait reçut sa dernière vie et elle peinait à rester debout. Touts les guerriers du clan des Etoiles de dressèrent alors et son ancien chef, qui lui avait donné sa dernière vie lui fit signe de se dresser aussi. Pelage Fauve le fit avec douleur mais ne broncha pas. L'ancienne chef déclara alors:

"Je te salue par ton nouveau nom, Etoile Fauve. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possèdes désormais les neuf vies d'un chef, et le clan des Etoiles te confit la protection du clan du Vent. Défends-le bien, veilles sur les jeunes et les anciens, honores tes ancêtres et les traditions du code du guerrier, habites chacune de tes vies avec fierté et dignité."

Les chats du clan des Etoiles clamèrent le nouveau nom de la chef:

"Etoile Fauve. Etoile Fauve."

Soudain, le silence se fit. Tous les chats se turent et la nouvelle chef comprit que quelque chose clochait. Elle se retourna et aperçut un ours gigantesque. Elle émit un miaulement effrayé et jeta des regards autour d'elle. Il n'y avait plus personne.

L'ours était illuminé bizarrement, elle voyait chacun de ces poils se dessiner, chacune de ces griffes saillirent. Et il approchait d'elle. La clairière était plongée dans les ténèbres et elle n'arrivait plus à bouger, comme quand l'ours l'avait attaqué à l'assemblé. Elle sentit alors la présence réconfortante de son ancienne chef mais ne la vit pas. La chatte du clan des Etoiles murmura à Etoile Fauve:

"Les Quatre s'uniront. L'Ombre gagnera du terrain mais la Rivière la reprendra..."

Et la chef défeinte s'effaça, laissant seule Etoile Fauve, paniqué devant l'ours qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Vide
MessageSujet: Re: Mon baptème... [PV Etoile de Feu]   Mon baptème... [PV Etoile de Feu] EmptyMer 17 Déc - 16:28

Étoile de Feu ne bougeait plus et ne disait rien. Il attendait que son rêve finisse. Il sentit alors l'odeur de l'ours et comprit qu'elle était son rêve. La pierre de Lune perdit de son éclat. Il toucha alors du bout du museau la chatte ne cherchant pas à la réveiller mais juste à lui donner le courage dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Affinités:

Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Vide
MessageSujet: Re: Mon baptème... [PV Etoile de Feu]   Mon baptème... [PV Etoile de Feu] EmptyMer 17 Déc - 19:26

Etoile Fauve se réceilla en sursaut. Elle avait sentit Etoile de Feu auprès d'elle et ça l'avait un peu réconforté puis tout avait disparut et elle se retrouvait à nouveau dans la grotte. Etoile de Feu était effectivement près d'elle et elle le regarda, déconcerté. Elle était inquiète pour l'avenir de la forêt et ce qu'on lui avait dit n'était pas très explicatif. Les prophéties étaient toujours incompréhensive sauf une fois passé. Elle se demanda alors si elle pouvait en parler au chef du clan du Tonnerre. La cérémonie devait être gardé secrette, mais ce qu'elle avait vécut qui n'était pas prévu, elle pouvait peut-être le dire. Elle écarta provisoirement cette pensée en secouant la tête.

La nouvelle chef se leva et les deux chats sortir de la grotte. Une fois dehors, elle ne put se retenir de lui demander:


"Ai-je le droit de te raconter ce qui s'est passé après que j'ai reçut mes neuf vies?"

Elle attendit la réponse avec angoisse en se dandinant frénétiquement d'une patte à l'autre, en balançant sa queue nerveusement et en bougeant dans touts les sens ses oreilles encore irité par les décharges qu'elle avait reçut. Elle finirait par le dire à quelqu'un de toute manière car elle trouvait trop dur de garder ça pour elle, alors que la forêt était menacée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Vide
MessageSujet: Re: Mon baptème... [PV Etoile de Feu]   Mon baptème... [PV Etoile de Feu] EmptyMer 17 Déc - 22:32

Étoile de Feu la regarda pensif, puis il dit:

tu ne dois jamais en parlé pas même à ton guerrisseur. JAMAIS ! Je suis aussi inquiet que toi, j'ai sentit que dans ton rêve prémonitoire il y avait l'ours, je ne sais pas de quoi parle le reste et je ne veux pas le savoir. Mais nous devrions partirent vite, sinon les deux autres chefs vont nous attendre.

Il marcha tranquillement attendant la jeune chef.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Affinités:

Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Vide
MessageSujet: Re: Mon baptème... [PV Etoile de Feu]   Mon baptème... [PV Etoile de Feu] EmptyLun 22 Déc - 22:28

Etoile Fauve se mordit la lèvre tellement elle était contrariée. Ce secret allait être dur à garder alors que la forêt était en péril. Mais elle ne fit aucun commentaire et elle suivit le chat roux vers les quatre chênes.

Tout en courant, elle repensait à son rêve -qui penchait plus vers le cauchemard- et à l'assemblé de la veille. Elle essayait de trouver la signification de la prémonition mais ne voyait pas le rapport avec le clan de l'Ombre et le clan de la Rivière. Bien sûr, ça pouvait être tou autre chose et un chaton aurait sûrement pu le trouver mais elle était chamboulé par les évènements et n'arrivait pas à se concentré, en plus du fait qu'elle ne puisse en parler à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Vide
MessageSujet: Re: Mon baptème... [PV Etoile de Feu]   Mon baptème... [PV Etoile de Feu] EmptyLun 22 Déc - 22:38

Étoile de Feu la regarda et se dit qu'il aurait peut-être du y aller plus gentiment. Il lui sourit et pour lui changer les idées il demanda:

Alors sinon as tu un compagnon ? Ou peut-être des chatons ?

Il attendit une quelconque réponse sachant que lui sa n'allait pas très fort, entre ces deux chattes et la troisième que lui appréciait énormément mais qui n'avait pas l'age d'avoir une relation amoureuse. Il sourit comme même ne montrant rien de ces sentiments et chassa deux souris, il leur fallait reprendre des forces, il en poussa une vers la chefs du Vent et mangea la sienne attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Affinités:

Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Vide
MessageSujet: Re: Mon baptème... [PV Etoile de Feu]   Mon baptème... [PV Etoile de Feu] EmptyLun 22 Déc - 22:51

Etoile Fauve écarta ses craintes d'un mouvement de queue et écouta Etoile de Feu. Il était vrai qu'elle n'avait jamais relevé cette question et que depuis, elle pouvait encore moins s'y intéresser.

Elle s'arrêta avec le chef du Tonnerre et le remercia pour la souris qu'elle attaqua avec un grand coup de crocs. Après l'avoir avalé, elle se tourna vers le chat roux et répondit:

"Non. Je n'ai pas pensé à ça. Et puis, en ce moment, les choses vont assez mal et je n'ai que très peu de temps à moi!"

Elle remordit dans la souris et commenta son repas:

"Elle est délicieuse! Ca fait du bien après une telle course!"

Quelques gouttes écarlates roulaient le long de son museau et elle se passa une langue rappeuse dessus.

Balayant le sol de sa queue, elle demanda à son compagnon de route:

"Et toi? Tu as trouvé ton âme soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Vide
MessageSujet: Re: Mon baptème... [PV Etoile de Feu]   Mon baptème... [PV Etoile de Feu] EmptyLun 22 Déc - 22:57

Etoile de Feu se racla la gorge et dit:

En faite deux sont amoureuse de moi et il y en a une que j'apprécie beaucoup. Il y a une des deux chattes qui m'aime que j'apprécie aussi mais je ne sais pas si je suis amoureux d'elle.

Etoile de Feu mangea sa souris et se fit une toilette. Il s'allongea et dit:

On va faire une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Affinités:

Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Vide
MessageSujet: Re: Mon baptème... [PV Etoile de Feu]   Mon baptème... [PV Etoile de Feu] EmptyLun 22 Déc - 23:13


Etoile Fauve l'écouta dérouler sa vie amoureuse et sourit en constatant que ce n'était pas super, super. Elle fit aussi sa toilette à grands coups de langues et se sentit déjà un peu mieux.

La nouvelle chef ne refusa pas du tout la proposition du chef et s'allongea sur le sol frais. Pendant un petit moment, elle regarda le ciel, les étoiles de la Toison Argentée brillaient de milles feux et elles se reflétaient dans les yeux pétillant de la chatte. Elle était heureuse de voir que les ancêtres étaient paisibles.

La lune éclairait d'une lumière blafarde et donnait de drôles de reflets aux pelages des deux chats. Bientôt, la chatte écaille de tortue se laissa envelopper par le sommeil et tomba dans le pays des rêves, se laissant bercé par le bruit régulier du vent balayant les herbes des hauts plateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Vide
MessageSujet: Re: Mon baptème... [PV Etoile de Feu]   Mon baptème... [PV Etoile de Feu] EmptyLun 22 Déc - 23:51

Étoile de Feu se leva et alla s'allonger auprès de la chef du clan du vent pour lui tenir chaud car l'hiver approchait à grand pas, de la neige tombait et il ne devait pas tombé malade, pas maintenant. Il se colla alors à la jeune chef du clan du vent. Il regarda le ciel et les étoiles puis il posa sa tète sur ses pattes avant et se laissa aller. Il s'endormit très rapidement et partit pour le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Vide
MessageSujet: Re: Mon baptème... [PV Etoile de Feu]   Mon baptème... [PV Etoile de Feu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon baptème... [PV Etoile de Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser