La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Brumii et Feu-folette [PV] Img-1804253w7ua
Brumii et Feu-folette [PV] Img-181801j9b48
Brumii et Feu-folette [PV] Img-190224dug0w
Brumii et Feu-folette [PV] Img-1950469srm2
Brumii et Feu-folette [PV] Img-195414hq27g
Brumii et Feu-folette [PV] Img-205058u8zqc
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brumii et Feu-folette [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 16:09

Etoile de Feu marchait tranquillement pensant à deux chattes à qui il tenait beaucoup. Il rentra dans la ferme abandonné et ses souvenirs avec les deux chattes lui revinrent. La rencontre avec Brume Noir et la rencontre avec Nuage D'Or les deux lui avait plus. Il trouvait Brume Noir très sympathique et joyeuse, Nuage D'Or elle était très gentille et douce,il adorait la fourrure de Nuage D'Or car il l'a trouvait douce.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 16:18

Brume noir trottinait dans les parages quand elle aperçut
Etoile de feu . Elle se mit a sautiller vers lui et lui sauta dessus
elle avait les deux pattes sur lui . Elle lui fit une petite léchouille
sur le bout du nez .


Alors on s'amuse sans moi !

Dit'elle en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 16:24

Étoile de Feu plaqua Brume Noir au sol et lui fit un câlin en ronronnant puis il lui fit une lichette sur le bout de son et la lâcha puis monta sur une botte de foin pour s'allonger et poser sa tète sur ses pattes.Il ne pouvait s'empêcher de lui faire des lichettes même si il ne savait plus quoi faire pour Nuage D'Or et elle car aufond il aimerais bien qu'elle soit toutes deux qu'a lui mais il lui fallait faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 16:29

Brume noir ronronna a son tour . Brume noir elle , voulait
que Etoile de feu ne soit qu'a elle rien qu'a elle , elle devanait presque jalouse
quand elle voyait Nuage d'or .Pour le moment elle ne préférait pas lançer le sujet qui était un peu
"fragile". Elle grimpa sur la botte de foin et s'allongea a côté d'Etoile de feu , mais elle n'avait pas envit de
se reposer mais de jouer car elle avait toujours garder son âme de chaton . Elle prit alors de la pa paille avec sa patte et renversa tout sur Etoile de feu elle se mit a rigoler et alla vite se cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 16:34

Etoile de Feu qui tellement était dans ces pensées ne remarque pas la paille que Brume Noir lui avait lancer. Il la regarda et sourit puis il ferma ses yeux et s'endormit avec plein de question: De qui suis-je amoureux ? Suis-je amoureux ? et plain d'autre encore mais il n'en dit rien. Il partit dans un rêve ou les deux chattes était ses compagnes et ou aucune d'elle n'était jalouse mais déjà savait t'il que cela n'arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 16:39

Brume noir ne fit rien , quoi que elle était un peu déçut que son ami Etoile d'argent ne vienne pas s'amuser avec elle elle décida d'allez voir plus loins et de s'avanturer dans la ferme . Elle commenca a déçendre des bottes de foin et trottina vers un autre bâtiment , il y avait une vielle maison . Brume noir passa par la fenêtre , c'était vide il n'y avait aucun humains mais de vieux objets amusant comme un oreiller .Brume noir s'amusa a le déplummer entièrement quand elle vit passez derrière la fenêtre une oie qui se baladait . Brume noir avança vers elle et s'amusa a la poursuivre car celle-ci avait peur de la chatte noir .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 16:50

Étoile de Feu se réveilla un peu plus tard et ne vit pas la chatte noir, il s'étira et mangea une souris il ne s'inquiétait pas car il sentait toujours sa présence, il s'assit sur une botte de foin attendant qu'elle revienne. Il avait peur de ses sentiments encore plus si elle venait d'un autre clan. Il soupira et sentit l'odeur d'un bipède et d'un chien petit d'après ses aboiement. Il se mit à l'entrée de la grange et miaula puissamment pour que Brume Noir rentre s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 16:59

brume noir entendit des aboiements puis Etoile de Feu elle se préssipita et se frotta a lui . Puis elle monta tout en haut des bottes de foin .

Vien Etoile de feu...je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose !

Brume noir aurait voulut revenir vers lui mais elle gardait un mauvais souvenirs des chiens et maintenant elle en avait presque une peur bleu . Mais quand le chien arriva brume noir souffla ce n'était qu'un tout petit chien qui n'avait pas l'air méchant par contre l'homme lui avait l'air moins symphatique , il était accompagné d'un petit garçons qui avec un bâtons a la main s'amusait a faire fuir les chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 17:09

Etoile de Feu regarda Brume Noir et lui parla pour la première fois depuis tout à l'heure:

Reste là !

Étoile de Feu sortit et monta sur le toit de la grange, il la regarda une lueur de tristesse dans les yeux car il repensa à cette fois ou elle avait été blessé. Il redescendit qu'une fois que l'homme et son chien était partie. Il alla se collé à Brume Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 17:13

En entandant le aboiement , quelques larmes s'échappèrent des yeux de Brume noir . Elle était terrorisé , l'attaque du chien l'avait marqué et maintenant elle tremblait , elle revoyait la scène avec le chien féroce et puis plus rien le trout noir . Brume noir resta toute collé a Etoile de feu elle ne bougait plus d'un poil . Mais elle commencait a être fatiguer et s'endormit aux côté de Etoile de feu . Mais quelques minutes plus tard elle sursauta et fit un bond elle venait de faire un cauchemard toujours avec le méchant chien ...


Dernière édition par Brume Noir le Lun 22 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 17:21

[Moi c'est Étoile de Feu fait gaffe]

Etoile de Feu ne dit rien, pour lui changer les idées il l'a poussa du haut des bottes de foin et remua sa queue de façon à se qu'elle soit enterrer sous la paille. Il sourit et l'a regarda, il s'assit ensuite attendant qu'elle remonte et secoua sa tète pour oublié c'est pensé. Il monta encore plus haut et fit sa toilette cherchant à se faire beau et surtout majestueux telle un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 17:27

[oui désolée xd]

Brume noir se fit recouvrir de paille elle éclata de rire puis se secoua dans tout
les sens . Mais elle se remit dans la paille on ne le voyait presque plus , elle avanàa et une fois
arrivé près de Etoile de Feu elle surgit .


BOUHHHHHHHHHHHHH !!

Elle rigolais tellement qu'elle était plié dans la paille .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 17:34

Étoile de Feu la regarda et il savait déjà qu'elle viendrait quand elle cria bouh. Étoile de Feu avait décidé de lui faire une surprise alors il lui sauta dessus et ils roulèrent jusqu'en bas des bottes de pailles, il l'a plaqua alors assez violemment au sol et colla son nez au sien et ronronna, il était totalement sur elle, il lui fit une petite lichette sur le nez et recolla son nez au sien. Puis il la lacha et monta s'allonger sur une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 17:44

Brume noir se fit plaquer au sol . Cela commencait a lui fair un peu mal car le chef
de clan n'avait pas l'air de se rendre compte de sa puissance . Mais quand il colla son bout du nez au
sien sa allait tout de suite beaucoup mieux . Elle se remit a côté de lui et lui adressa un sourire charmeur
elle se rapprocha de lui se recolla son bout du nez au sien et fema un peu les yeux
elle n'osait rien dire pourtant elle avait beaucoup de sentiments pour lui ... Mais bizarrement
elle devanait toute timide .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 17:56

Étoile de Feu la regarda et ne dit rien, il se contenta de ronronner. Il ne pouvait s'empêcher de lui faire des câlins même si il savait qu'il devait d'abord faire un choix. Il ne lui dit rien et la laissa faire remarquant qu'elle devenait timide, il se demanda pourquoi. JAMAIS elle n'avait été aussi timide que cela avec lui. Cela était très étrange, il lui faudrait mettre tout cela au clair.

Pourquoi es-tu timide d'un seul coup ?

Il s'assit en face d'elle attendant une réponse et la regarda décollant son nez. Il l'a regarda dans les yeux, ses yeux verts (à lui) montrait que cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 17:58

Hum...car quand tu est aussi doux...avec moi cela ma fait quelque chose car ...eu....

Brume noir devanit de plus en plus rouge elle devanait toute
timide elle regarda ses pattes pour ne pas affronter le regard de Etoile
de feu . Elle ne voulait pas lui avouer elle avait trop peur d'un rejet .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 18:02

Etoile de Feu souleva sa tète avec ses pattes et plongea son regard dans le sien et demanda:

Car ? Continue !

Il l'a voyait devenir toute rouge et pourtant ne comprenait pas. Il ne connaissait pas encore l'amour. Il n'en connaissait rien, il savait juste que Tempête de Sable l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 18:06

Car ...hum...je t'aime..beaucoup ... surment plus ...que ...que tu ne le croit .

Sa yes maintenant Brume noir était rouge comme une tomate c'était
la première fois qu'elle était comme sa et c'était la premère fois qu'elle était
"amoureuse" . Mais elle s'apprêtait a un refus de Etoile d'argent car elle savait que
d'autres chattes l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 18:12

Étoile de Feu ne bougea pas, il resta choqué, Brume Noir était toute rouge et amoureuse de lui. Lui qui ne connaissait pas ces sentiments, que devait t'il dire ou même faire. Devait t'il lui répondre moi aussi alors qu'il ne savait si oui ou non il l'aimait. Il la regarda et dit:

Je suis désolé Brume Noir mais je ne sais pas ou j'en suis niveau sentiments. Je ne peux pas te dire non mais te dire oui je ne peux pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 18:17

Ne t'inquiète pas Etoile de Feu , je me doutait de cette réponse ...

Brume noir continua quand même a sourire pour ne pas trop montrer sa désseption
elle essayait de cacher qu'elle était triste mais ce n'est surement pas facile non plus pour
Etoile d'argent de faire des choix comme cela . C'était pour sa que Brume noir ne p
préférai rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 18:21

Je suis désolé mais tu sais tout es flou en ce moment pour moi, ne m'en veux pas s'il te plait.

Il remarqua qu'elle ce forçait à sourire. Alors il lui dit:

Ce n'est pas la peine de te forcer Brumii !

Il la regarda et dit:

Désolé entre toi et l'ours et Tempête de Sable je ne sais plus quoi pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 18:24

Brume noir s'arrêta donc de sourir mais elle essaya
quand même pour Etoile de feu

Trsè bien je n'ai donc pas a me forçer car tu dois savoir que je suis un peu déçut
mais je n'ai aucune raison de t'en vouloir .


[i]Brume noir rebaissa la tête .


Dernière édition par Brume Noir le Lun 22 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 18:48

[l'ours ce n'est pas Nuage D'Or c'est un ours qui a débarqué à l'assemblé !]

Étoile de Feu chassa deux souris pour se changer les idées et en offrit une à Brume Noir puis il s'écarta un peu pour manger. Il se lissa ensuite le poil et s'allongea pour regarder l'extérieur. Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire, cette révélation l'avait un peu bousculé. Il était en train de ce dire que deux chattes l'aimait et c'était un peu beaucoup, cependant si Tempête de Sable lui demandait des chatons il dirait oui car c'était une très jolie chatte et une amie avec qui il partagerais bien cela. Mais pour Brume Noir aussi, la était le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 22:43

[allez pour le fun je vais compliqué l'affaire en voulant moi aussi des chatons XD ptdr]

Brume noir elle aussi essayait de se changer les idées mais maintenant elle
pensait a des chatons , sa lui venait d'un coup , mais elle était en chaleur
et elle commencait a avoir envit de chatons . Elle rêvait de voir de petites boule
de poil s'amuser sans tout les sens...


[par contre là faut que tu m'aide enfin déjà que elle te révéler qu'elle t'aimait ba voilà XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] EmptyLun 22 Déc - 22:52

Etoile de Feu trouvait que Brume Noir avait une odeur bizarre, aie elle était en chaleur. Il priait pour ne pas qu'elle lui en demande car que devrait t'il répondre ? Oui ou Non alors qu'il ne connaissait pas ses propres sentiments. Il la laissa s'approcher de lui, puis pour ne pas la mettre complètement à par il la calina tendrement. Il sentait son coeur battre. De qui était t'il amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumii et Feu-folette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Brumii et Feu-folette [PV]   Brumii et Feu-folette [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brumii et Feu-folette [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser