La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nuagette et Feu-follette [PV] Img-1804253w7ua
Nuagette et Feu-follette [PV] Img-181801j9b48
Nuagette et Feu-follette [PV] Img-190224dug0w
Nuagette et Feu-follette [PV] Img-1950469srm2
Nuagette et Feu-follette [PV] Img-195414hq27g
Nuagette et Feu-follette [PV] Img-205058u8zqc
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuagette et Feu-follette [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptyMar 23 Déc - 0:14

Etoile de Feu arriva en vitesse, il chassa deux souris qu'il mit dans un coin et se fit sa toilette car il avait donné rendez-vous à Nuage D'Or, car il voulait la voir. Elle lui manquait, il pensait encore à Brume Noir qui lui faisait des avances. Il se secoua la tète et continua sa toilette, il devait être magnifique pour son amie qu'il adorait. Il sentit l'odeur de Nuage D'Or arrivez alors il s'assit et s'impatienta. Sa queue remuait de droite à gauxche tellement il s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptyMar 23 Déc - 0:25

Nuage d'or avait pris soin de se lisser son pelage . Elle regarda Etoile de feu , il était splendide encore plus beau que d'habitude , la jeune féline avait qu' une envie c'était de lui faire un gros calinou :

- Comment vas-tu ?

La jeune apprentie s'approcha tous près de Etoile de feu et lui fit une lichette suivit d'un grand calin qui dura longtemps . La jeune féline plongea ces yeux verts dans ceux de Etoile de feu sans rien dire , dans ses yeux on pouvait voir tous l'amour que la jeune apprentie portée pour Etoile de feu , elle ne voulait pas lui faire des avances car ce n'était pas son genre . Ces magnifiques yeux vert émeraude brillait de mille éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptyMar 23 Déc - 15:22

Étoile de Feu ronronna quand elle lui fit un câlin, il restèrent un moment comme ça et il lui répondit:

Bien et toi ?

Il sourit et ils se regardèrent les yeux dans les yeux sans dire un mot. Il ne comprenait pas que la chatte l'aimait mais il sentait son cœur battre comme avec les deux autres chattes. Un peu plus mais presque pareil. Il lui sauta dessus et il roulèrent ensemble puis il la plaqua doucement au sol et lui fit une lichette sur le nez puis il la regarda son regard vert dans le sien, tendrement il la câlina et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptySam 27 Déc - 23:03

nuage d'Or sentait aussi le coeur de Etoile de feu battre contre le sien mais elle n'était pas sure des sentiments que Etoile de feu éprouvait pour elle donc elle osa et posa la question fatidique :

- Je vais très bien mais j'ai uune question a te poser : Qui as-tu choisit ? désoler pour cette question mais j'ai besoin de savoir .

nuage dor redoutait un peu sa réponse mais elle voulait savoir . Le ventre de la jeune apprentie commençait a se nouer .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptySam 27 Déc - 23:09

Étoile de Feu la regarda et apparemment compris que Brume Noir ne lui avait pas dit, lais il ne connaissait pas les sentiments de la jeune chatte,il la lâcha et il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes et dit:

Parce que je devais faire un choix, cela voudrai t'il dire que tu m'aimes ?

Étoile de Feu ronronna et lui tourna autour puis il s'assit se collant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptySam 27 Déc - 23:15

- Ouii je t'aime vraiment beaucoup

La jeune apprentie avait le coeur qui battait la chamade . Elle plongea son nez humide dans le poil soyeux de Etoile de feu et le lecha tendrement . Elle attendait la réponse avec impatience , la jeune féline ne savait pas trop a quoi s'attendre , elle voulait avoir la réponse . la jeune apprentie plongea ses yeux verts émeraude dans les siens , elle aurait voulu pouvoir deviner la réponse de Etoile de feu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptySam 27 Déc - 23:26

Étoile de Feu la regarda tendrement et la plaqua gentiment au sol puis il lui fit une lichette douce et tendre et la câlina en ronronnant puis il lui dit:

Tu ne devine vraiment pas ?


Étoile de Feu laissa l'amour guider ses pas même si il savait que la route serait tumultueuse à telle point qu'il n'était pas dans le même clan. Il resta comme cela à la regarda dans le blanc des yeux et il posa délicatement sont nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptyLun 29 Déc - 13:17

Nuage d'or voyait une petite flamme dans le coin de ses yeux , mais elle ne savait pas ce que cela voulait dire . Elle avait envie de dire que c'était elle mais cela aurait paru beaucoup trop prétentieux et elle lui dit :

- Je ne sais pas trop quoi dire car je vois la réponse dans tes yeux mais je n'en suis pas sûre ...

La jeune apprentie sentait aussi le nez humide de Etoile de feu contre le sien , la jeune féline trouvait sa très agréable et aurait voulu
rester comme ça pendant des heures mais des fourmis commençaient à engourdir sa patte . Elle se déplaca et fit une lichette sur la joue d'Etoile de feu , elle se retourna et comtempla le ciel étoilé . Ene étoile brillait plus que les autres dans le ciel , ça ne pouvait être la grande ours car elle l'aurait reconnu . Elle se retourna et dit :


- Tu voix cette étoile là haut ? C'est la nôtre car le chemin de notre amour sera dur mais à la fin nous arriverons à la lumière et nous n'aurons plus à cacher notre amour aux yeux de tous . Enfin , si tu m'aimes , bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptyLun 29 Déc - 14:53

Etoile De Feu s'approche doucement d'elle, il s'assit à coté d'elle leur poils se mélangant puis il se faufila sous ses pattes car il adorait sa fourrure, il la regarda sa tète en dessous de celle de la chatte. Il remonta jusqu'à elle et lui murmurra à l'oreille:

Je t'aime et tu es mon étoile !

Puis il lui fit une lichette sur la joue et reposa sa tète au sol regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptyMar 30 Déc - 13:27

Nuage d'Or avoir mal entendu , elle se repassa cette phrase plusieurs fois dans sa tête . lorsuq'elle comprit enfin que Etoile de Feu l'avait choisit , elle était folle de joie :

- Toi aussi tu es mon étoile rousse adoré .

Nuage d'Or fit une énorme lichette a Etoile de feu et mit son nez contre le sien et lui dit

- Je t'aime , nous surmonterons les épreuves ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptyMar 30 Déc - 13:34

Le chef roux regarda sa jolie compagne blanche et lui demanda:

Est-ce que quand tu seras guerrière tu voudras bien fondée une famille avec moi ? Avoir des petits chatons qui se blottirais contre ton ventre ! Le problème c'est que si il y en a un qui est roux il devras venir avec moi dès qu'il le pourras car sinon cela poseras problème dans ton camp. Tu as le droit de garder le père secret mais si il a mon pelage une assemblé et s'en ai finit de nous.

Il lui fit un gros câlin et il commença à jouer avec la queue et la regarda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptySam 10 Jan - 0:07

Nuage d'or avait toujours voulu fonder une famille mais il fallait déjà qu'elle devienne guerrière :

- Oui je serai très heureuse de fondée une famille surtout avec toi .

Nuage d'or savait que a propos du chaton roux , celui-ci devait obligatoirement aller dans son clan .

- je sais aussi que si l'un de mes chatons est roux , il devra aller dans ton clan mais je suis sure que tu t'occupera bien de lui .

La jeune féline s'étira , le jour commençait a se lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptySam 10 Jan - 23:43

Étoile de Feu s'allongea se collant à elle, sa douce chaleur, sa tendre fourrure et son regard pétillant lui faisant tellement de bien, comment viverais t'il sans elle ? Sans sa belle apprentie ? C'était bien dommage qu'elle ne soit pas dans son clan, il l'a regarda et passa en rampant sous une de ses pattes et ne bougeant plus l'admirant un moment et voyant l'aube arrivé, il se décida à sans aller mais il voulait rester avec elle toujours, toute la vie, il aurait tellement voulut qu'elle vienne avec elle dans son clan ou elle serais respécter en reine mais elle devait aimer son clan, il s'étira alors aussi et s'approcha d'elle délicatemment et frotta tendremment sa tète à celle de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptyDim 11 Jan - 12:55

Nuage d'or devait y aller elle aussi
mais elle ne savait pas quoi trouver
Comme excuse :


- Tu n'as pas une excuse a me donner en raison de mon absence ?

Nuage d'or esperer de tous coeur que
Etoile de Feu allait lui trouver une excuse
Car la , elle n'en avait pas .
la jeune apprentie avait aussi
envie de toujours rester avec Etoile de feu .
Mais son clan , c'est la ou elle était née .
Et sa elle ne poiuvait pas l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptyDim 11 Jan - 18:31

Dit leur que tu es aller découvrir les terres des fermes et qu'un chien t'a poursuivit et que tu as dut de cacher en haut d'un arbre et que tu t'es endormit dedans !

Étoile de Feu câlina la jeune chatte et lui sourit gentiment,il ne voulait pas qu'elle parte, il voulait qu'elle soit à lui pour toujours. C'était sa compagne et cela ne sortirai jamais de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptySam 17 Jan - 14:04

Bas dites donc tu as de l'experience dit-elle avec un eptit sourire narquoi

Nuage d'or regarda une dernière fois son compagnon ,
Elle n'avait pas envie de le quitter . Elle aurait voulu qu'il vienne avec elle
Mais il a son clan et elle aussi et aucun des deux n'avaient envie de quitter
leur clan respectif .... Nuage d'or le regarda une dernière fois .
Il était tellement beau avec son pelage couleur feu , ses magnifiques yeux marron
émeraude dans lesquels la jeune féline y plongea ses yeux a l'intérieur .
ses yeux ambres étaient magnifiques . La jeune apprentie mit son nez contre le sien et lui dit :


- je t'aime ....

Elle n'était pas douée pour les adieux même si ce n'était que des adieux pour une courte durée
Elle s'éloigna et le regarda encore une petite fois , elle s'était promis de ne pas se retourner encore une fois
même si la tentation était très très forte , elle ne le regarda même si ses yeux en brulait d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptySam 17 Jan - 18:48

Etoile de Feu rigola puis la regarda partir son coeur se déchirant entre elle et son clan, il l'aimait trop pour la laisser partir alors il lui fit une petite lichette et lui dit:

Je t'aime aussi !

Et voyant son jolie pelage blanc s'en aller, il s'attrapa une souris qu'il mangea et en attrapa 5 énormes pour son clan puis partit le cœur remplit de joie mais aussi de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptySam 17 Jan - 21:06

[ on arrête là ??]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptyMar 20 Jan - 21:25

[oui !]
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] EmptyMar 20 Jan - 21:32

[ ferme !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuagette et Feu-follette [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuagette et Feu-follette [PV]   Nuagette et Feu-follette [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuagette et Feu-follette [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser