La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Brume noir et Eclat de givre Img-1804253w7ua
Brume noir et Eclat de givre Img-181801j9b48
Brume noir et Eclat de givre Img-190224dug0w
Brume noir et Eclat de givre Img-1950469srm2
Brume noir et Eclat de givre Img-195414hq27g
Brume noir et Eclat de givre Img-205058u8zqc
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brume noir et Eclat de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyMar 23 Déc - 21:39

Brum noir se baladait toute seule , elle était
un peu déprimmée en ce moment car beaucoup de chose
c'était passé . Elle ne fesait pas attention a ce qui l'entourait
et une voiture fonçait sur elle , elle sauta dans l'herbe et la voiture
la frola elle avait eut de la chance . Mais elle était tombée néz a nez
avec un chat , elle se releva vite et se secoua .


Hum...Enchantée je suis Brume noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyMar 23 Déc - 21:47

Eclat de Givre se faufila entre deux buissons . Un petite brise froide , normal en cette saison , passait dans son pelage bicolore . Il venait de faire une patrouille et avait été obligé de la faire avec d'autre félins de son clan . Le mâle n'aimait pas ça car n'étant pas sociable . Alors après , il s'était engagé en direction du chemin du Tonnerre . Le beau guerrier n'était pas venu chasser . Il était venu pour mettre le plus de distance possible entre lui et les matous du clan de la Rivière . Alors qu'il marchait silencieuseument le long du chemin du Tonnerre , un monstra passa dans un énorme bruit et comme par hasard , il se retrouva nez à nez avec une chatte . Sûrement un tout petit peu plus jeune que lui et d'après l'odeur , elle venait du clan de l'Ombre . Au début , Eclat de Givre eut un mouvement de recul et feula mais la féline ne sembla pas vouloir l'attaqué . * Moi qui voulait être tranquille ... * Rumina intérieurement le guerrier noir et blanc . Un peu énervé , il fouetta l'air vigoureusement de sa queue et marmonna comme pour lui même .

- Et moi je suis Eclat de Givre . Dit-il d'un ton glacial comme à son habitude .

Le mâle plonga son regard glacial dans le regard doux et chaud de la guerrière du clan de l'Ombre , un frisson parcoura discrètement son échine . Etonnée et pour ne rien laissé paraître , le matou s'ébroua , faisait valser quelques grains de poussières accrochés à son pelage .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyMar 23 Déc - 21:51

Brume noir se mit a fixer de ses yeux couleur noisette
le guerrier , celui-ci avait au départ eut un muvement de recul
il faut dire que être noir et en plus une guerrière fait parfois peur
mais cela refléttait parfois le carcatère de Brume noir .


Je viens du clan de l'ombre vous l'avez peut être devinez , et je suis une guerrière .

Elle adressa quand même un regard doux
a Eclat de Givre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyMar 23 Déc - 21:58

Alors que Brume Noir lui adressa un regard doux , Eclat de Givre eut un petit sourire gêné au coin de sa bouche . Il se lécha une patte , tentant de dissipé son malhaise puis il ajouta , avec un ton un peu moins glacé et arrogant qu'à son habitude :

- Et moi de la Rivière ! Mais tu peux me tutoyer ...

La guerrier noir et blanc se surprit lui même à parlé aussi amicalement * Après tout , on est en territoire neutre ... * Le mâle gratta nerveusement le sol de sa patte , ses petites griffes blanchs sortis . * Non ça ne peut pas être moi qui a pensé ça ! * Le guerrier bicolore ne savait pas vraiment ce qui se passait . Tout se bousculaient dans sa tête . La rencontre avec cette chatte mystérieuse lui remplissait déjà bien la tête . Il y eut un blanc et Eclat de Givre qui n'était pas sociable ne savait pas du tout quoi faire en cette situation . D'ailleurs , Brume Noir aurait été un autre chat , il n'aurait pas résisté à l'envie de s'en débarrassé au plus vite mais là non . Il ne là connaissait pas et pourtant il y avait quelque chose qu'il ne connaissait pas . * Mais quoi ? * Pensa Eclat de Givre , anxieux .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyMar 23 Déc - 22:03

Brume noir regarda encore Eclat de Givre mais avec un sourire
charmeur car elle trouvait se chat très beau et il lui plaisit beaucoup
bizarrement dans son regard elle avait la même impression que quand elle
regardai Etoile de feu .


D'accord Eclat de Givre tu peut aussi me tutoyer . Mais tu est nouveau
par ici ?


Brume noir commenca a faire sa toilette elle était très alaise avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyMar 23 Déc - 23:04

Eclat de Givre trouvait que Brume Noir avait un sourire splendide qui faisait sûrement tombé raide dingue beaucoup de mâle . Le guerrier du clan de la Rivière avait aussi un sourire ravageur mais il ne l'utilisait jamais de peur de s'attaché à une jolie femelle comme celle qui se trouvait devant lui . Eclat de Givre vit la chatte noire commencer à faire sa toilette . Décontracté , le mâle s'assit la queue enroulé autour de ses pattes . Il se sentait plutôt bien avec elle alors que d'habitude avec la plupart des félins , il ne se sent pas bien . Un monstre passa , comme avant , dans un bruit énorme , ébourriffant au passage le pelage bicolore du guerrier . Il se leva et de la queue , invita la guerrière du clan de l'Ombre à la suivre . Le matou s'assit un peu plus loin derrière des bouquets de fougères à l'abris des monstres et dit :

- Nous serons mieux ici . Non je ne sui pas nouveau pourquoi ?

Le chat noir et blanc n'avait effectivement jamais participé à une assemblée et donc jamais rencontré Brume Noir auparavant , voilà peut-être ce qui était l'origine de sa question ... Curieux , Eclat de Givre se demanda si la belle féline noir avait un compagnon . Mais trop fier et parce que cela ne lui ressemblait pas , il ne se permettrait pas de lui posé la question .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyMer 24 Déc - 13:24

C'est juste parce que je ne vous ai jamais vut avant ...

Brume noir admirait le pelage de Eclat de Givre
elle n'en avait jamais vut un plus beau . Au moment ou le monstre passa
Brume noir se préssipita a côté du beau chat , et le suivit dans
un endroit plus calme . Elle ne savait pas trop quoi faire , mais deux petite souris
passèrent .Brume noir sauta sur les deux et en offrit une a Eclat de Givre , elle la mangea vite
et s'amusa a tourner autour du mal car elle n'aimait pas faire du "sur place"
et qu'elle avait une envit folle de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyVen 26 Déc - 13:49

Eclat de Givre soupira . La jolie guerrière recommençait à le vouvoyer . Bien que non sociable , il préférait grandement tutoyer les gens ... Le guerrier du clan de la Rivière regarda un petit moment la souris que lui offrait Brume Noir et entendit son ventre gargouillé . Effectivement depuis sa patrouille , il n'avait pas mangé et se rendit compte qu'il avait faim . Bien qu'il avait du mal à respecter le code du guerrier , une petite pensée alla pour eux . * On est pas sensé accepter le gibier d'un ennemi ... * Pensa le matou tout en réfléchissant . Mais il eut trop peur de vexer la guerrière du clan de l'Ombre . Le félin aux beau pelage noir et blanc tapota du bout de sa patte la proie . Enfin , il s'allongea et commença à machouiller lentement et la bouche pleine , il parvint à articuler un :

- Merchii ...

Alors qu'il venait de finir la proie que lui avait donné la féline , il s'aperçut qu'elle s'amusait en tournanat autour de lui . Pour la première fois depuis la mort de sa famille , il se sentit d'humeur à joué . Sans crier gare , il banda ses muscle , et plongea sur Brumii' qui ne s'y attendait - sûrement - pas . Evidemment , il n'avait pas sortit ses griffes . Eclat de Givre là maintint au sol tout en la regardant , amusé , il dit :

- Je t'ai eu !!

Puis le mâle relacha son étreinte , s'écarta d'une longueur de queue de renard pour la laissé se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyVen 26 Déc - 16:07

Brume noir ne se rendait même pas compte qu'elle vouvoyait encore le félin mais c'était une simple questions d'habitude . Mais elle profita de l'innatension du chat pour a son tour lui sauter dessus .
Ils dévalèrent une pente et Brume noir réussit a la mettre au sol , tout fière elle se dégagea et gambada
d'une allure fière avant d'éclater de rire . Elle vit alors que le chat avait ue herbe entre les oreilles elle
alla vers lui et avec sa petite patte douce la dégagea et regarda encore une fois le bout félins d'un
regard très doux , elle ne savait même pas quoi dire , quoi que elle était un peu génée elle devint toute rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyVen 26 Déc - 23:22

Eclat de Givre rigola lorsqu'il vit Brume Noir gambader toute fière de l'avoir maintenu au sol et il souria lorsque la belle guerrière du clan de l'Ombre dégaga un brin d'herber d'entre ses oreilles . Lorsque le matou au pelage noir et blanc regard la féline , il eut l'impression de se perdre dans son regard et un frisson parcourut son échine . * Qu'est-ce qui m'arrive ? * Pensa le matou , anxieux . * Je ne suis pas en train de tombé amoureux quand même ?? Non ce n'est pas moi ... C'est pas possible ... * Eclat de Givre agita doucement sa queue . Il était en train de s'attacher à Brume Noir ! * Oh non ... * Lui qui c'était promis de ne plus jamais laissé quelqu'un entré dans son coeur car il n'avait plus envie de souffrir ... Il jeta un regard vert pâle sur la guerrière , plein de questions mais c'était trop tard . D'après ce qu'il en pensait , la chatte noire était entré au fin fond de son coeur et n'était pas prête d'en sortir ... * Et si elle avait un compagnon ? * Tant de questions traversaient l'esprit du mâle du clan de la Rivière . Prenant son courage à deux pattes et surtout mettant tout sa fierté et son orgueuil de côté , il parvint à articuler :

- Huuuuum ... Tu as un compagnon ?

Sa y'est . Il l'avait dit . Eclat de Givre respira un bon coup , tout en faisant diminuer le nombre de questions accumuler en lui car il aurait - sûrement - très bientôt des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptySam 27 Déc - 15:29

Brume noir rigola un petit peu elle commencait
a comprendre que celui-ci devenait un petit peu amoureux .


Non ...mais j'espère que cela ne vas pas tardez ...

Brume noir le fixa comme pour lui faire compendre que elle l'aimait
énormément et que pour elle c'était peut être lui le prochain . Elle s'approcha de lui et alla
lui faire un calin pour lui montrer son affection .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptySam 27 Déc - 16:16

Eclat de Givre fut rassuré lorsque Brume Noir affirma qu'elle n'avait pas de compagnon et en plus elle en recherchait un !! A sa joie lorsqu'il sut que la chatte noire n'avait pas de compagnon , le matou noir et blanc comprit . * Je crois que je l'aime ... * Pensa-t-il . Lorsqu'il s'aperçut que la guerrière du clan de l'Ombre le fixait , il eut du mal à ne pas détourné le regard , son regard reflétait de l'amour . Pas de doute là dessus . Mais pour qui ? Quand la féline lui fit un calin , Eclat de Givre ronronna très fort , comme si il voulait que toute la forêt l'entende et il lui fit une petite léchouille sur l'oreille et faillit murmuré un ~ Je t'aime ~ mais il ne le fit pas , ayant beaucoup trop peur que ce ne soit pas réciproque , le matou du clan de la Rivière se contenta de là regardé amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptySam 27 Déc - 16:25

Brume noir regarda elle aussi amoureusement
Eclat de Givre , elle sentit d'un coup son coeur battre
très fort , et quand il ronronna elle devint un peu rouge car elle
était parfois un peu timide et ronronna a son tour et lui lécha le museau
elle avait elle aussi envit de lui dire "je t'aime" mais elle n'osait pas , mais bon il fallait
quand même qu'elle se lançe un peu .


Tu sais ...Eclat de Givre je crois...que ...je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptySam 27 Déc - 16:38

Eclat de Givre crut que son coeur allait s'arrêter et failli bondir de joie comme un chaton qui apprend qu'il va devenir apprenti . Brume Noir l'aimait ! En la regardant , il comprit qu'elle doutait alors il se colla à elle et enroula sa queue autour de la sienne et prononça dans un souffle :

- Je t'aime aussi ...

Malgré sa promesse , il savait très bien qu'on empêche pas un coeur d'aimer ... Les deux félins auraient une relation difficile car ils venaient de deux clans différents . Mais le matou au poil lustré noir et blanc s'en contefichait du moment qu'il demeurait avec sa belle . * J'espère juste qu'une bataille n'éclatera pas entre le clan de la Rivière et celui de l'Ombre , sinon je ne pourrais jamais me résoudre à lui faire du mal ... * Tout en y réfléchissant , Eclat de Givre se dit que ce serait plus simple si il quittait le clan de la Rivière pour allé dans celui de l'Ombre mais il ne serait peut-être pas accepté et puis il ne tenait pas vraiment à quitté le clan de la Rivière , sans savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptySam 27 Déc - 16:42

Brume noir elle aussi voulut sauter de joie elle n'en revenait
pas elle avait enfin trouvé l'amour ! elle calina tendrement Eclat de Givre
elle était vraiment très heureuse. Mais c'était vrai que ne pas être dans le même
clan ne leur faciliterait pas la tâche mais bon...


je suis si heureuse ....

Brume noir sentit d'un coup une odeur bizarre c'était elle [XD] , elle était en
cahleur elle espérait que cela ne gênerait pas trop le chat ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptySam 27 Déc - 18:47

Eclat de Givre sourit à Brume Noir quand elle dit qu'elle était heureuse . Lui aussi était vraiment content et espérait qu'il ne là perdrait jamais ... Soudain une odeur vint au museau du chat noir et blanc . Une odeur très étrange . Au bout d'un petit moment , le guerrière du clan de la Rivière comprit . Sa compagne était en chaleur !! * Oh non ... * Pensa le matou anxieux . Qu'est-ce qu'il devait faire dans ce cas ? Lui parlé , l'emmené se balader ... Eclat de Givre ne savait pas du toutcomment réagir car c'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation pareil . Il jeta des regards lourds de questions à sa bien-aimée comme pour lui demandé des réponses par la pensée . Mais rien ne lui vint à l'esprit et Eclat de Givre tenta à grande peine de dissimulé sa panique .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptySam 27 Déc - 19:07

Brume noir se sentit d'un coup un peu génée mais être
en chaleur ne la dérangait pas car elle rêvait d'avoir des chatons . Mais
elle savait que ses chaleurs ne durait pas indéfiniement elle fllait donc qu'elle en parle
a Eclat de Givre .


Dit Eclat de Givre tu n'aimerai pas avoir une famille...enin je sais que sa peut te paraitre tôt
mais bientôt je n'aurai plus mes chaleurs et je devrai attendre longtemp pour les réavoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyVen 2 Jan - 20:49

Eclat de Givre écouta avec attention les paroles de Brume Noir . Pour ne pas se mentir , le mâle ne se sentait pas vraiment prêt à avoir des chatons de plus , il serait difficile de les élever et les petits seraient partagé entre deux clans ... Mais il aimait la guerrière du clan de l'Ombre et voulut lui faire plaisir :

- Huuuum , d'accord ... Bafouilla-t-il .

Puis rougit sous son poil et osa prononcé si bas qu'il ne fut pas sur que sa belle l'ait entendu :


- Tu sais ... Je n'ai jamais eu de compagne avant toi ... Et je ne suis pas sûr de savoir mis prendre ...

Son regard était dans le vide , il se dit qu'il avait peut-être la honte de sa vie ... Angoissé , il attendit avec impatience la réaction de Brume Noir .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptyVen 2 Jan - 22:37

Brume noir rigola un peu et alla se blottir contre lui elle lui lécha tendrement le bout du museau , elle était vraiment folle amoureuse de lui .

Oh...merci.

Elle garda son sourire charmeur et rigola encore plus quand elle entendit ce que son compagnie dit tout bas , elle le regarga dans les yeux , amoureusement .

Moi non plus je n'ai jamais eut de compagnon avant toi , mes voirs des petites boules de poils gambader autour de nous est mon rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptySam 3 Jan - 13:11

Eclat de Givre eut un frisson lorsque sa douce lui lécha le bout du museau , il l'aimait tellement ... Compréhensif , il répondit :

- Je comprend ...

Le soleil était en train de se coucher et l'air devenait plus frais , il avisa un petit bosquet de fougères protégé par les vent . Il ajouta :

- Viens , il va bientôt faire nuit et il ne vaudrais mieux pas qu'on rentre dans nos clans réspectifs , nous n'avons qu'à dormir là-haut .

Et du bout de sa queue tricolore lui indiqua le buisson . Le guerrière du clan de la Rivière entra dedans et s'y installa confortablement , lorsque Brume Noir arriva à son tour , il se blottit contre elle . Après une nuit [ pas que de sommeil je précise =Pp ] , les premiers rayons du soleil traversèrent leur petit abris . Eclat de Givre se sentit rechauffé , il se leva et s'étira longuement . Et alla chassé rapidement deux souris bien grasse . Il en orffrit une à la guerrière du clan de l'Ombre et lui grignota en vitesse la deuxième . Il regarda tristement le ciel et il répondit :


- Je dois y'aller , le clan va s'inquiéter ...

Il lui fit une petite lèche sur la tête se serra contre elle et commença à s'éloigner , la tête haute .

[ Tu répond et après je lock Wink
On fera une autre rencontre plus tard pour que Brumii' annonce à Eclat de Givre qu'elle attend des chatons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptySam 3 Jan - 20:04

[okiiiii mais après je ferait un tit sujet avec Etoilii et je lui apprenderai ^^]

Brume noir était un peu faigué après cette longue nuit ou plusieurs énénements c'était passé .Elle regarda son compagnon avec des yeux doux , elle manga la souris et s'empressa de se lever pour allez caliner son compagnon . Elle était tris te de devoir déjà le quitter mais il le fallait et puis son clan a elle l'attendait . Elle n'arriavait pas a se décoller de son compagnon tellement elle l'aimait mais elle se retourna et dit d'une petite voix .

Tu vas me manquer j'ai hâte de te revoir ...

Puis Brume noir partit a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre EmptySam 3 Jan - 20:06

[ Okeyy" =Pp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume noir et Eclat de givre Vide
MessageSujet: Re: Brume noir et Eclat de givre   Brume noir et Eclat de givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume noir et Eclat de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser