La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Première nuit. [Libre] Img-1804253w7ua
Première nuit. [Libre] Img-181801j9b48
Première nuit. [Libre] Img-190224dug0w
Première nuit. [Libre] Img-1950469srm2
Première nuit. [Libre] Img-195414hq27g
Première nuit. [Libre] Img-205058u8zqc
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Première nuit. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première nuit. [Libre] Vide
MessageSujet: Première nuit. [Libre]   Première nuit. [Libre] EmptyVen 26 Déc - 15:04

Brume Argentée avait passé sa première nuit dans le clan de l'Ombre. Elle ne connaissait encore personne. Elle se leva de sa litière et s'étira. Elle se fit un brin de toilette puis sortie de la tanière des guerriers.
La jeune guerrière avait faim, mais pas question de manger avant d'avoir été chassé. Elle regarda autour d'elle et chercha d'autres chats des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première nuit. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Première nuit. [Libre]   Première nuit. [Libre] EmptySam 27 Déc - 0:15

Etoile d'Argent sortit de son antre et s'étira longuement . La clairière était vide , la patrouille de l'aubre était sûrement déjà partie et la plupart des autres félins du clan dormaient encore . La jeune chef monta d'un bond élégant sur le promontoire . Elle s'allongea et observa le camp , désert , profitant des premières lueurs de l'aube . La chatte roux pâle , avant de devenir meneuse , redoutait ce poste . Ayant peur de ne pas savoir gérer ect ... Mais finalement , elle était fière de son clan . Peu de félin mais tous étaient loyaux envers le clan de l'Ombre . La rouquine entendit un léger bruissement venait de la tanière des guerriers . Elle se leva pour voir qui en sortait . Etoile d'Argent vit que c'était Brume Argentée , une nouvelle venue au clan . Aussi élégemment que précédemment , Etoile d'Argent descendit du promontoire d'un bond et alla salué la nouvelle guerrière .

- Bonjour Brume Argentée !! Comment vas-tu ? Tu as passé une bonne nuit ? Le clan te plaît-il ?

La meneuse lui afficha un grand sourire . La guerrière qui se tenait devant elle , promettait d'être une féline loyale envers son clan malgré ses origines et bien qu'Etoile d'Argent ne la connaisse pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première nuit. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Première nuit. [Libre]   Première nuit. [Libre] EmptySam 27 Déc - 13:25

Lorsque Brume Argentée vit la meneuse et se releva pour incliner sa tête en salut respectueux envers elle.
-Bonjour Étoile d'Argent, je vais bien et toi ? elle tutoya sa meneuse comme sa meneuse l'avait pour elle mais elle ne savait pas s'il fallait ou non.. Oui j'ai passé une bonne nuit, je te remercie et toi ? Oui, il me plait ! dit-elle sur un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première nuit. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Première nuit. [Libre]   Première nuit. [Libre] EmptySam 27 Déc - 16:06

Etile d'Argent sourit . Apparemment et surtout vu le ton enjoué que prenait Brume Argentée , elle se plaisait bien au clan de l'Ombre . * Oui elle sera une chatte loyale envers le clan . * En observant la féline , la rouquine en était sûr . Amicalement , la chatte roux pâle répondit :

- Oui je ne pourrais aller mieux et je suis ravi que le clan te plaise ! Ajouta-t-elle en remuant les moustaches .

La jeune meneuse jeta un coup d'oeil en direction de la réserve de gibier . Si l'on peut l'appelé ainsi car , à l'intérieur n'y trônait qu'une maigre pie . Etoile d'Argent toisa un instant de son regard d'ambre la chatte qui se tenait devant elle . Sûrement une bonne guerrière .


- Que penserais-tu de venir chasser avec moi ??

Le chef du clan de l'Ombre espéra secrètement que Brume Argentée allait accepté car cette partie de chasse lui permettrait d'évalué ses capacités de chasseuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Première nuit. [Libre]   Première nuit. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première nuit. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser