La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Img-1804253w7ua
Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Img-181801j9b48
Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Img-190224dug0w
Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Img-1950469srm2
Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Img-195414hq27g
Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Img-205058u8zqc
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Rêve

Plume de Rêve

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Vide
MessageSujet: Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.)   Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) EmptyMer 7 Jan - 18:48

Le soleil pointait timidement dans le ciel. Une journée començait. Plume de Rêve se réveilla tranquillement. Elle prit le temp de s'étirer et de faire sa toilette. Elle se leva et passa sa tête à travers l'entré de la tanière des guerriers. Le camp était paisble. La jeune chatte s'ébroua et alla s'assoir devant la tanière. Elle observa les alentour calmement. Depuis qu'elle était arrivé dans le Clan de l'Ombre, personne ne s'était vraiement interraisé à elle. Elle se sentait seule parfois. Mais elle gardait espoir. Un jour surement, il y aurait un chat qui voudrait faire sa connaissance.


Dernière édition par Plume de Rêve le Mer 7 Jan - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.)   Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) EmptyMer 7 Jan - 21:23

Brume noir la guerrière entrait au can en fesant attention de ne pas croiser trop de chats car elle était pleine d'un chat qui était dans le clan de la rivière ce qui n'allait surement pas rendre heureuse sa dominante . Elle se dirigea donc dans sa tannière enfin elle croyais qu'elle était là seul guerrière mais elle ne savaiut pas qu'une nouvelle était venut . Elle aussi elle s'ennuyait d'habitude , toute seule dans sa tannière . mais elle vit une autre chatte elle s'approcha doucement .

Enchanté je suis Brume noir guerrière du clan de l'ombre , je suppose que nous sommes dans le même clan ...

Puis Brume noir s'allongea car elle était fatiguée .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rêve

Plume de Rêve

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.)   Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) EmptyMer 7 Jan - 22:41

Quand Plume de Rêve aperçu une chatte noire s'approcher, elle s'était relever et l'avait observé. Elle fut surprise de voir qu'elle lui avait dit quelque chose car les seule paroles que la jeune chatte avait entendut depuis son arriver était "Bienvenue". Elle fut heureuse de la gentilesse de l'autre chatte et la jeune Plume de Rêve lui répondit.

"Oui, nous sommes dans le même clan. Plume de Rêve. Nouvelle guerrière de ce merveilleux clan."

La jeune chatte brune tigré s'assit dans la mousse devant Brume Noire. Elle était heureuse de voir enfin un membre du clan venir lui parler. La chatte noire n'avait pas l'air d'être méchante ou hostile envers Plume de Rêve. Enfin quelqu'un qui lui acordait un peut de temp. N'ayant plus rien à dire, la jeune guerrière lui possa une question seulement pour continuer d'avoir une discusion.

"Es-tu née dans la Clan de l'Ombre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.)   Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) EmptyJeu 8 Jan - 21:17

Alors je te souhaite le bienvenue parmis-nous !

Brume noir lui adressa un grand sourire car la jeune hcatte était elle-aussi très gentille avec elle ce qui lui fesait très plaisir .

Non je ne suis pas née dans le clan de l'ombre j'était toute nouvelle comme toi et j'était la seule guerrière mais maintenant nous omme toute les deux et nous fesont équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rêve

Plume de Rêve

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.)   Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) EmptyVen 9 Jan - 2:16

Plume de Rêve regarda l'autre guerrière au pelage sombre. Brume Noire était amicale avec la jaune chatte rayé. Aucune hostilité dans la voie. Elle aimerait que se soit pareille avec les autres membres du clan. Un jour surement ils viendraient à sa rencontre. Elle en était certaine.

"Oui.Nous faisons équipe."

Plume de Rêve s'assit sur la mousse de la tanière et se lècha la patte. Puis, la passa sur son oreille. Une autre question passa dans sa tête.

"Quand tu étais arrivé, te sentais-tu seule? Comme si personne ne voulait savoir de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.)   Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) EmptyVen 9 Jan - 20:16

A vrai dire c'est plutôt moi qui est fait le premier le pas vers les autres chats je suis allez parler a la domiante , je passsais du temps avec elle enfin bref je me suis bien "incrusté à la troupe" ...

Brume noir passa sa patte sur son oreille et fit un peu sa
toilette , elle était détendue .
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.)   Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) EmptySam 10 Jan - 11:41

Nuage d'or s'étira , elle revenait tous juste de son entrainement avec son mentor
La jeune féline apperçu Brume Noir , elle voulait aller la saluer mais une autre chatte
était a cote d'elle , lma jeune apprentie ne l'avait jamais vu ... Elle avait hate de savoir qui
était cette chatte au pelage tigré . Avant d'aller a sa rencontre , la féline observa cette nouvelle
recrue , elle avait l'air d'avoir de l'expérience , c'était une guerrière :


- Bonjour Brume Noir Comment vas-tu ?[b/]dit la jeune féline . Nuage d'or s'adressa a la
nouvelle en esperant pouvoir faire connaisance .
[b] Comment t'apelles-tu ?. D'ou viens-tu ? Moi je suis apprentie , mon mentor est Griffe de Nuit ,
le lieutenant , je pense que tu as déjà fait sa connaisance ?


Nuage d'or esperer ne pas déranger car elle voulait faire sa connaisance .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rêve

Plume de Rêve

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.)   Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) EmptySam 10 Jan - 20:33

Plume de Rêve écouta la réponse de Brume Noire. Elle était aisse dans la mousse. Elle aperçu un chat blanc s'approcher. Il n'avait pas l'air hostil et même qu'il avait l'air assez sympathique. La jeune chatte tigré regarda le chat blanc. Il se présneta. Le jeune chat ou plutôt la jeune chatte était un apprentit et son mentor était le lieutenant du nom de Griffe de Nuit. À son tour, Plume de Rêve se présneta poliment et sur le même ton acceuillant de Nuage d'Or.

"Bonjour! Je suis Plume de Rêve. Guerrière. Et je vien d'assez loin pour dire en histoire courte. Et non je n'ai pas rencontré le lieutenant. Ben...Peut être que oui mais alors je ne l'ai pas reconnus."

La jeune Nuage d'Or était amical au premier coup d'oeil. Son pelage était blanc comme naige ce qui devait être pratique pour chasser pendant la mauvaise saison. La jeune chatte blanche était aimable envers Plume de Rêve. La jeune chatte tigré se devait de même envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.)   Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau jour...(Pour les membres du clan s'ils veulent venir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser