La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Brume noir met bas [venez tous XD] Img-1804253w7ua
Brume noir met bas [venez tous XD] Img-181801j9b48
Brume noir met bas [venez tous XD] Img-190224dug0w
Brume noir met bas [venez tous XD] Img-1950469srm2
Brume noir met bas [venez tous XD] Img-195414hq27g
Brume noir met bas [venez tous XD] Img-205058u8zqc
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brume noir met bas [venez tous XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyJeu 8 Jan - 21:51

Brume noir rentrait tranquillement au camp , elle était épuisé complétement vidée de toutes forçes . Elle savait qu'elle allait mettre bas mais c'était la première fois . Elle miaula plusieurs fois tellement elle avauit mal elle décida de s'allonger pour se reposer mais elle eut des contractions elle sentait que le grand jour était arrivé . Elle se mit a pousser tout en miaulent elle souffrait beaucoup . Un chaton sortit et Brume noir alla vite le léchouille mais d'autres contractions arrivèrent tout de suite après , elle se remit a pousser malgré qu'elle n'avait plus de forçes et un 2 ème chaton arriva elle avait eut des faux-jumeaux ! elle le léchouilla aussi . Le première était un mâle et le deuxième une petite femelle . Mais elle avait très mal partout et resta allonger elle n'avait plus la forçe de se levez alors elle se remit a miauler pour que quelqu'un l'aide .

[voilà une tite photos des chatons dis moi si elle te plaise Etoile d'argent (male a gauche et femelle a droite ^^]

Spoiler:


Dernière édition par Brume Noir le Ven 9 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyJeu 8 Jan - 21:58

Etoile d'Argent sortit de sa tanière alertée par des cris de matous désespérés .
Elle scruta rapidement la clairière et ne tarda pas à apercevoir Brume Noir ,
agonisant au sol , deux petites boules de poils à ses côtés . La jeune meneuse
acoura au près de la guerrière . La chatte roux pâle posa sa patte sur le flanc
de la féline noire et lui dit doucement :


- Brume Noir ? Tu m'entend ? Reste éveillée en attendant le guerrisseur !
Je vais m'occupper de tes petits , fait moi confiance .


La chef du clan de l'Ombre regarda avec tristesse la jeune maman et détourna
son regard sur les petis chatons . Elle fut attendrit devant ces boules de poils
gigotantes bien qu'elle s'avait qu'elle n'en aurait sûrement jamais suite à son
rôle de chef ... La rouquine lécha avec douceur chacun des chatons , un mâle
et une femelle afin de faire circuler le sang . Il faisait froid et elle se demanda
si il fallait les emporter à la pouponnière ... Loin de leur mère , sans lait , se
serait difficile , il fallait que Brume Noir se rétablisse vite . Etoile d'Argent vit
la guerrière au pelage d'ébène gigoter un peu et elle lui demanda :


- Qui est l'heureux papa ??
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rêve

Plume de Rêve

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyVen 9 Jan - 1:51

La jeune chatte brune était tranquillement allongé dans la tanière des guerriers. Elle entendit des miaulement agonisant de chat. Elle se mit debout d'un bond et sortit de la tanière rapidement. Elle scruta tout le camp et repéra facilement une chatte couché sur le flanc au milieu de la place. En quelque bond, Plume de Rêve était arriver près du félin noire. Elle la reconnu. C'était Brume Noire. Dernièremnt, la jeune Plume de Rêve avait fait sa connaîsance. Elle remarqua rapidement les deux petites boule de poils près d'elle. Son chef, Étoile d'Argent était en train de les lècher. Plume de Rêve commença à l'aider. Avec douceur, elle lècha elle aussi un des chatons. La jeune guerrière aimerait elle aussi avoir des petits un jour. Mais elle écarta cette pensé de sa tête pour se situer dans le présent. Brume Noire était toujours allongé sur le côté. Plume de Rêve pensait qu'elle devrait se réveiller ou activer un peu pour regarder ses petits et en prendre soin. Elle était atentive à tout les son. Y comprit la question d'Étoile d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Griffe de Nuit
Modo' (:
Griffe de Nuit

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Nul-part ... Derière toi , Bouh !!!
Date d'inscription : 11/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Fléau
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyVen 9 Jan - 13:58

Griffe de Nuit rentrait de la chasse ce jour-là. Il n'avait ramené que quelques maigres proies, mais en cette saison il n'avait pas put dégoter en cette saison. Quand il arriva au camp, il aperçu à l'entrée un regroupement de chat : ils avaient tous l'air inquiet. Il aperçu sa compagne Étoile d'Argent qui courait dans tout les sens . °Que ce passe-t-il ?° Griffe courut jusqu'à la pile de gibier pour y poser ses proies, puis accourra vers le petit regroupement. Il vit avec surprise, Brume Noir allongée au sol entourée de 2 petits chatons. Brume Noir avait l'air épuisée. Alors, il se tourna vers Étoile d'Argent qui venait de le rejoindre :

- Que c'est-t-il passé et ou est Flumen Ater ??


En effet, le guérisseur n'était pas encore là, et Griffe de Nuit s'en inquiétait. Il regarda une autre fois les petits de Brume Noir: mais qui pouvait bien être le père. Il n'avait pas vue Brume noir avec particulièrement d'autre personnes du clans. Justement elle était plutôt en dehors du clan en ce moment . Mais si ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rêve

Plume de Rêve

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyVen 9 Jan - 15:56

Les autre membres du clan approchait. Ils étaient maintenent un plus grand groupe autour de la chatte noire. Le lieutenant arriva lui aussi. Mais le guérisseur n'était toujour pas là. Où était-il? Brume Noire et ses chatons avait surement besoin de lui. Elle jeta de rapide coup d'oeil au alentour pour essayer de le repèrer. Elle regarda le lieutenant. Elle ne connaîsait pas son nom mais avec les description que Plume de Rêve avait eu, elle devina que c'était surement lui. Elle continua de lècher un des deux chaton délicatement. Brume Noire avait l'air faible. Qu'est ce que les chatons, deviendrait sans leur mère? Aussi, la jeune chatte brune rayé, attendait patament la réponse de son chef à Brume Noire. Elle entendit le bruisement du vent à ses oreilles. Elle s'en souciat peu. Mais Brume Noire n'avait jamais révèlé le nom du père. Et aparement la réaction des chat du Clan de l'Ombre, le père n'était peut être pas du clan. Elle répondit au lieutenant.

-Brume Noire à mit bas et si tu parles du guérisseur, on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyVen 9 Jan - 18:04

Nuage d'or venait juste de s'endormir lorsqu'elle entendu les gémissements
La jeune apprentie se hata , elle avait hate de savoir qu'est-ce qu'il se passait .
lorsqu'elle vu brume Noir et deux petites boules de poils a coté de elle .
Nuage d'or fut ravit pour Brume Noir :


-félicitations Brume Noir

La jeune féline se mit a son tour a lécher les deux petits ,
mais lorsqu'elle vut que Brume noir ne lui répondit pas ,
la jeune féline comprit qu'elle devait être très affaiblie a
cause de son accouchement , mais ce qui l'inquièter aussi
c'était que Flumen Ater n'était toujours pas là .
Nuage d'or alla voire dans sa tanière mais celui-ci n'y était pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyVen 9 Jan - 20:13

Brume noir ne savait plus quoi faire elle transpirait de partout l'accouchement l'avai beaucoup stressé . Elle avait du mal a respirer mais fesant de son mieux et de plus elle ne voulait pas paraitre faible devant son clan... Elle entendait juste les autres chats parler et elle entendit sa dominante lui demander qui était l'heureux papa . Mais elle ne préféra rien répondre une larme coula mais elle l'essuya vite , elle essaya de se levez pour montrer qu'elle allait bien elle se dirigea vers ses hcatons elle zigzagais elle ne savait plus trop ou elle était elle était épuisée . Elle retomba sur le sol désésprée , elle se remit a miauler en apellant ses chatons ne sachant plus ou ils étaiaent ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rêve

Plume de Rêve

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptySam 10 Jan - 20:47

Plume de Rêve continua de lècher délicatement un des chatons.
Brume Noire essayait de se relever. Elle réussi mais s'écroula juste après.
La pauvre devait être affaibli par la mise bas. Le guérisseur devait arriver biantôt car les chatons bougeaient de moin en moins.
Il ne faludrait pas qu'ils gèlent. Brume Noire était allongé sur le sol. Nuage d'Or arriva.
La guérrière tigré la salua d'un bref auchemnt de tête mais l'apprnetit n'avait pas l'air d'avoir remarqué.
Elle vit la jeune chatte blanche se diriger vers une tanière. Surement celle du guérisseur.
À ce qu'il parrait, il s'appellerait Flumen Ater. Mais Nuage d'Or resorti sans signe de Flumen Ater.
Où était-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptySam 10 Jan - 20:53

Comme plusieurs félines du clan de l'Ombre étaient arrivées et s'occuppaient
des deux petites boules de poils , Etoile d'Argent sessa de se faire du soucis
pour les chatons sachant qu'on s'en occupperait bien en attendant que leur mère
se rétablisse . Puis , la jeune meneuse vit arrivé le lieutenant - et aussi son compagnon -
la rouquine le regarda intensément et vit qu'il était très inquiet . Un peu trop à son
goût . La chef roux pâle observa ensuite les chatons , un des deux en particuliers .
Quelque chose bizarre passa dans son regard ambrée . * Il ressemble étrangement
à Griffe de Nuit ... * Pensa-t-elle , le coeur déchiré , au bord de la crise de nerfs .
* Non je suis parano ... C'est pas possible ... * Et pourtant , d'après la meneuse ,
tout co-insidait [ Orthographe douteux ] . D'abord , Brume Noir qui ne veut pas
révéler le nom de son compagnon - logique puisque c'est le père - , l'inquiétude
alarmante de Griffe de Nuit . * A-t-il déjà été aussi inquiet pour moi ?? * Le coeur
brisé , elle en doutait fortement ... Et puis aussi , une légère ressemblance avec
un des deux jeunes chats . Etoile d'Argent croyait qu'elle allait mourir de tristesse
devant un bout du clan réunit . * Je suis sûr que ... Oh non ... * La jeune chef ne
savait comment réagir . Effectivement , ses doutes étaient largement fondé
- d'après elle - mais si ce n'était pas le cas . * Je suis la meneuse du clan de
l'Ombre . Je suis forte ... * En pensant cela , elle savait très bien qu'elle n'en était
même pas convaincu elle-même . Puis elle se rappela , une scène avec celui qu'elle
aimait de tout son coeur , avant que la guerrière noir arrive ...

- " Ne t'inquiète pas ! Tu verras , tous finira par s'arranger !!! Il ne faut pas te remettre en
question tu sais , moi jais confiance en toi et je sais que ce n'est pas de ta faute , si le
clan n'est pas... "

- " Ne t'inquiète pas !! Bientôt , on trouvera un nouveau guérisseur et tout ira pour le mieux !!
Et pense à nos futures chatons !!! Il faut qu'ils sachent que tu aura toujours été une grande chef
malgré les efforts les plus dure !!! "

Voici mot pour mot , ce qu'avait dit son bien-aimé . Oui ils avait trouvé un guerrisseur ,
un très bon d'ailleurs !! Et le clan se renflouait petit à petit , mais pour ce qui est des
chatons ... * Il les a eu avec quelqu'un d'autre ... * La chef n'en pouvait plus , elle
avait tant envie de laisser couler ses larmes . Puis pris d'un brin de folie , le regard
plein de haine elle se tourna brutallement vers la pauvre chatte agonisant :


- Comment as-tu pu ... COMMENT AS-TU PU ?? J'avais confiance !!

[ Pour les chatons , c'est parfait =Pp ]
Revenir en haut Aller en bas
Source de Sang

Source de Sang

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptySam 10 Jan - 21:28

[ ED'A on avait pas dis que je serais un petit dans la portée ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptySam 10 Jan - 21:36

[ Bin personne ne les joue encore , donc c'est bon je crois ... Si Brumii' veut bien =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptySam 10 Jan - 22:07

[mais bien sur cela me ferait très plaisir que tu prenne un de mes enfants ^^]

Brume noir regarda Etoile d'argent lui crier dessus elle fondit en larme et coryant que sa dominante savait qui étai le père des guerriers elle lui dit en sanglot .

Excuse-moi...mais j'aime Eclat de givre ... et je suis prete a quitter le clan pour lui... si tu ne veut pas accepter que je l'aime !

Brume noir continua de pleurer , en même temps elle en voulait a la chef de clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptySam 10 Jan - 22:35

Etoile d'Argent n'en revenait pas de ce que venait de prononcer Brume Noir .
Elle n'en revenait pas non plus de ce qu'elle venait d'entendre ... D'un côté ,
un énorme poids là quitta . Griffe de Nuit n'étais pas le père et n'aimait donc
pas Brume Noir ... Mais après le bonheur et son coeur qui s'était rabiboché
aussi vite qu'il s'était brisé , elle réalisa et prononça d'une voix bizarre :


- Qu ... Quo ... Quoi ? Tu as eu des chatons avec un mâle du clan de la
Rivière ? Et c'est maintenant que tu me le dit ? Je croyait que tu étais
loyal ... C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai accepté dans le clan de
l'Ombre et toi tu ose allez faire des galipettes avec un matou adverse ?
Tu me déçoi beaucoup ... Et sache qu'on perd toujours l'amitié de ceux
qui ont perdu notre estime ...


Tout ce qu'elle l'avait dit , elle l'avait dit au début d'une voix énervée car tout
le clan le savait : Leur jeune chef s'emportait - très - facilement . Mais à la fin
sa voix n'était presque plus que tristesse . La rouquine était vraiment choqué .
Elle qui appréciait bien la guerrière noire . C'est limite si elle ne la détestait pas
après sa révélation !! La féline roux pâle chercha le regard rassurant de son
compagnon . En vaint . Une colère nouvelle l'envahit . Comme une guerrrière
osait-elle parlé de cette façon à sa chef ?? D'un air de défi , ignorant les pleurs
de la jeune mère elle dit :


- Et bien vas-y quitte ce clan !! Je ne t'en empêcherait pas ! Ce ne sera pas
une grande perte .. Tu n'est qu'une traitresse !!


Tout en disant ça , Etoile d'Argent agitait violemment l'air de sa queue à l'extrémité
blanche pure ...


[ Mais quand même , tu quittes pas le clan hein =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rêve

Plume de Rêve

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptySam 10 Jan - 23:05

Leur chef Étoile d'Argent parraîsait inquiète. la jeune guerrière s'occupait toujours du chaton. Brume Noire semblait se porter un peu mieux. Quand soudain, Étoile d'Argent s'était mise à crier après la chatte noire allongé sur le flanc. Brume Noire se mit à pleurer et déclara le nom du père des chatons. Éclat de Givre qu'il s'appelait. Il ne faisait pas partit du Clan de l'Ombre. Le poil de la guerrière se hérissa sur son dos quand elle apprenit que Brume Noire était prête à quitter le clan si personne ne lui pardonnait. Leur chef au poil roux avait l'air rassuré de quelque chose mais se remit en colère. Aparament, la rouqine n'avait pas aimé le fait qu'une de ses guerrière tombe amoureuse du chat d'un autre clan. Brume Noire pleurait toujours même sous les sarcasmes d'Étoile d'Argent. La guérrière noire semblait triste. Un mopment de silence s'intala pui Étoile d'Argent reprit la parole. Plume de Rêve n'en croyait rien. Leur chef allait laisser partir Brume Noire si elle le désirait. Étoile d'Argent doutait surement de la loyauté de la juene mère maintenat. Plume de Rêve attendit la décision de Brume Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptySam 10 Jan - 23:29

[ Elle hésite xd lol]

Brume noir se fahca a son tour .

De toutes façon tu ne sais pas ce que sais d'aimer pour toi seule le pouvoir conte ! la guerre tu ne pense qu'a sa que a ta petite guerre ! les chats des autres clan son beaucoup plus gentils que tu ne le croit , et même plus que toi car je te rapelle que Etoile de feu m'a sauvé la vie ! j'aime Eclat de givre et j'ai simplement suivit mon coeur .

brume noir hérissa ses poils .

De toutes façon ta petite guerre tu l'a fera sans moi ! et tu devrais ouvrir les yeux et tu verras que dans le monde il n'y a pas que la guerre . Je ne suis pas une trétresse mais je sais suivre mon coeur d'ailleur je crois que par ici tu est presque seul a ne croire que seulement la guerre conte tu serai bien surprise de voir que d'autres chats de notre clan on un compagnon d'un autre clan !

En disant cela brume noir pensait a nuage d'or et a Etoile de feu .

Tu ne mérite même pas d'être une chef de clan !
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptySam 10 Jan - 23:34

nuage d'or ne savait plus ou se mettre ,
Et dire que cette situation allait se reproduire ,
cela lui donna des frissons dans tous le corps .
la jeune apprentie ne voulait pas encore le dire a Etoile d'argent
Elle attendait d'être seule avec elle pour le lui annoncer
Mais l'allusion de brume noir allait peut-être lui mettre la puce a l'oreille ....
Nuage d'or comprenait la detresse de bume Noir , elle aurait fait pareil a sa place .
la jeune féline disait rien car la peur montait a son ventre , si étoile d'Argent
le savait , elle avait peur de réaction . Allait-elle se facher , elle ne le savait pas car elle n'était pas dans la tête de Etoile d'Argent mais sa réaction sera surment pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyDim 11 Jan - 12:15

Brume Noir sécha ses larmes et fut remplaçé par la colère .
Les paroles qu'elles dirent par la suite ne choquèrent pas
vraiment Etoile d'Argent . Cela lui toucha directement le
coeur en plein millieu . Les larmes lui montaient aux yeux .
Non elle ne pensait pas qu'à la guerre . Non elle ne pensait
pas qu'à elle . Non elle ne pensait pas qu'au pouvoir ... Mais
pourtant , les paroles de la guerrière noire insolante tournait
et retournait dans sa tête . * Et si elle avait raison ?? * Car il
est vrai que la rouquine était devenue meneuse du clan de
l'Ombre très tôt . Et la féline roux pâle se rendit compte que
a part Griffe de Nuit * Même plus sûr qu'il tienne à moi maintenant
... * Aucun autre matous du clan de l'Ombre ne l'appréciait .
Une larme coula sur sa joue . Et elle ne prit pas la peine de
répondre . * Qu'elle parte , je m'en fiche ! Ils n'ont qu'à tous
partir ... On ne peut faire confiance à personne dans ce clan
de traître !! * Pensa-t-elle avec amertune . Et sans rien ajouté ,
la féline pleine de tristesse , des larmes continuant de coulé
le long de ses joues rousses , se retourna et entra dans sa
tanière pour pleurer seule avec elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Source de Sang

Source de Sang

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyMar 13 Jan - 20:46

[ Je serais comment ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyMar 13 Jan - 20:52

[ si tu parles de la couleur je crois qu'ils sont noirs ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyMar 13 Jan - 22:04

[regardez un peu mes messages ! je met en spoiler des photots d'eux et ils sont tigré Nuage d'or ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] EmptyMar 13 Jan - 22:36

Ah oui lol mais c'est que Etoile d'Argent faisait allusion au pelage de griffe de nuit qu'ils leur ressembalti et comme Griffe de nuit est noir ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume noir met bas [venez tous XD] Vide
MessageSujet: Re: Brume noir met bas [venez tous XD]   Brume noir met bas [venez tous XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume noir met bas [venez tous XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser