La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Brume Noit met bas {Suite ^^} Img-1804253w7ua
Brume Noit met bas {Suite ^^} Img-181801j9b48
Brume Noit met bas {Suite ^^} Img-190224dug0w
Brume Noit met bas {Suite ^^} Img-1950469srm2
Brume Noit met bas {Suite ^^} Img-195414hq27g
Brume Noit met bas {Suite ^^} Img-205058u8zqc
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brume Noit met bas {Suite ^^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Nuit
Modo' (:
Griffe de Nuit

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Nul-part ... Derière toi , Bouh !!!
Date d'inscription : 11/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Fléau
Affinités:

Brume Noit met bas {Suite ^^} Vide
MessageSujet: Brume Noit met bas {Suite ^^}   Brume Noit met bas {Suite ^^} EmptyDim 11 Jan - 13:39

Griffe de Nuit soupira: pourquoi se battre. Il n'y avait pas assez de
problème dans le clan ?? Lui même était de sang mêlé, alors il
comprenait plus Brume Noir que sa bien-aimé pour une fois. Et cela le
troubla ... Lorsqu'il vit qu'Étoile d'Argent s'en allait dans sa
tanière, il décida de parler un peu à Brume Noir pour la rassurer. Il
s'approcha lentement d'elle et lui lécha affectueusement le front.


-Écouté Brume Noir. Tout va s'arranger ne t'inquiète pas. Je vais aller parler à Étoile d'Argent. Repose toi ...



Il se retourna tout crispé: et si Étoile d'Argent l'avait vu donné un
signe d'affection à une autre alors qu'elle était dans un été semis
apocalyptique ? Et en effet, elle avait l'air de l'avoir vu, car quand
il s'approcha de la tanière, elle avait l'air encore plus déçu que
quand elle avait appris la nouvel pour Brume noir. Il s'approcha
lentement de la chatte en pleur. Et lui murmura à l'oreille :


-Du calme ma chérie ... Du calme ...


Il voulu lui lécher l'oreille, mais elle se détacha rapidement de lui:
elle n'avait pas l'air d'avoir envi de le voir. Alors, il repris d'un
ton plus dur: pas celui de Griffe de Nuit son compagnon, mais celui de
Griffe de Nuit le lieutenant sévère du clan de l'Ombre.


-Bon ... Étoile d'Argent : il faut que tu te ressaisisse. Nous allons prendre une décision ensemble , il faut que ...



Il se coupa lui même car il repensa à une chose qui l'avait troublé : à
un moment elle avait dit à Brume Noir"Comment a-tu-put ?" Et Griffe
s'était demandé ce qu'elle avait en tête car elle avait jeté un coup
d'œil suspect à Griffe. Elle ne pensait pas quand même que ... Non !!
Il ne voulait pas y croire alors il demanda sur un air inquiet :


- Mais ... euh ... A quoi tu pensait, quand tu à dit à Brume Noir
qu'elle nous avait trahis. La première fois que tu l'a dit je veut dire
...



Il attendait anxieusement la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume Noit met bas {Suite ^^} Vide
MessageSujet: Re: Brume Noit met bas {Suite ^^}   Brume Noit met bas {Suite ^^} EmptyDim 11 Jan - 13:54

Avant d'entrer dans sa tanière , Etoile d'Argent s'était retournée et là quelque chose
l'avait troublé encore plus : Griffe de Nuit lui avait léché affectueusement le front .
Cette image repassa en boucle dans sa tête et dans son coeur . Son coeur était tellement
transpercée ... Lorsque celui qu'elle aimait toujours malgré la scène et tout ce qui c'était
passait dans son clan et essaya de lui lécher l'oreille , la rouquine s'écarta . * Tous des
traîtres ... Je ne peux faire confiance à personne ... * La jeune meneuse ne se rendit pas
compte qu'elle n'était pas dans son état normal . Lorsque son compagnon reprit la parole ,
la féline le regarda intensément , les larmes dans les yeux attendant la suite de ce qu'il
avait à dire et cela ne la rassurait pas . Mais le mâle ne termina pas sa phrase et lui demanda
autre chose , visiblement troublé . Etoile d'Argent réfléchit un instant . Elle avait cru d'abord
que Griffe de Nuit était le père ... Mais comment pouvait-elle lui dire cela . La jeune meneuse
avait beaucoup de fierté qui d'habitude , elle mettait de côté devant le mâle mais là , à
la suite de tous les événements , de son énervement , de son coeur brisé , elle ne savait
plus du tout où elle en était . Alors sans le vouloir , comme si elle ne contrôlait plus rien
de son cerveau , la rouquine cracha :


- Ce que je pensais ?? Je pensais que tu étais le père !!

Après l'énervement de cette phrase , Etoile d'Argent fut secoué par de nouveau sanglots .
A travers l'ouverture de sa tanière , la femelle vit Brume Noir emportée ses deux chatons
et s'éloigner du camp . Et Nuage d'Or qui la regardait l'air de dire qu'elle viendrait avec
elle ... * Qu'ils s'en aillent tous ... Aucun n'est digne de confiance !! * Pensa-t-elle avec
amertume ...


Dernière édition par Etoile d'Argent le Dim 11 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir

Etoile Noir

Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Brume Noit met bas {Suite ^^} Vide
MessageSujet: Re: Brume Noit met bas {Suite ^^}   Brume Noit met bas {Suite ^^} EmptyDim 11 Jan - 16:06

Brume noir pleurait elle aussi et quand Griffe de nuit lui lécha le front pour la consoler elle sourit car elle n'était pas toute seule avant qu'il parte elle lui dit :

Merci griffe de nuit ...

Puis elle réussit enfin a tenir sur ses pattes et alla poser sa tête dans le pelafge de nuage d'or qui était sa meilleur amie , elle lui chuchota a l'oreille .

je...je crois...que je...je vais partir , je préfère cacher mes chatons...et je suis comme bannie de la troupe...

Brume commenca a prendre un de ses petits et partit quelques part , elle le déposa dans une petite tannière assez loin . Puis quelques minutes plus tard elle revint pour allez cherchez un de ses petits mais avant de partir elle adressa un petit regard a griffe de nuit pour lui dire que elle partait . Elle regarda les autres chats et leurs adressa un petit sourire puis commenca a partir avec l'autre chatons dans la bouche .

[pour le moment elle s'éloigne juste du clan enfin elle devient un peu solitaire ... ^^]

[et au faite j'ai trouve la photo du chaton mâle bon il s'apelle petit nuage ^^ ]

Spoiler:

[et la femmelle qui s'apelle patte de glace ^^]

Spoiler:

[si vous voulez les avoirs comme personnage ba ils sont libres et les 2 sont très curieux surtout la femelle ^^]


Dernière édition par Brume Noir le Dim 11 Jan - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Brume Noit met bas {Suite ^^} Vide
MessageSujet: Re: Brume Noit met bas {Suite ^^}   Brume Noit met bas {Suite ^^} EmptyDim 11 Jan - 16:47

- Tu ne peux pas partir ! brume noir , tu fais partie du clan tous le monde te le dira .
Ne pars pas


La jeune féline ne savait pas quoi faire mais elle voulait que Brume Noir reste car
pour elle , elle faisait partie du clanet c'était son amie .
Alors si Etoile d'Argent la banissait ce sera pareil pour moi pensa nuage d'or .
Une boule lui coinçait le ventre , elle voyait partir quelqu'un qui lui était chère .
Et elle ne savait pas quoi pour la retenir , elle esperer que Griffe de Nuit
allait faire revenir a la raison Etoile d'Argent , car son comportement ne lui ressem -
blait pas d'habitude , elle était sage , et prenait son temps pour prendre des decisions ,
la jeune chef prenait toujours de bonnes decisions mais alors la , elle avaiut tous faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Modo' (:
Griffe de Nuit

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Nul-part ... Derière toi , Bouh !!!
Date d'inscription : 11/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Fléau
Affinités:

Brume Noit met bas {Suite ^^} Vide
MessageSujet: Re: Brume Noit met bas {Suite ^^}   Brume Noit met bas {Suite ^^} EmptyDim 11 Jan - 21:38

{Laissez Étoile d'Argent et moi pour ce susu et parlez dans l'autre celui du début svp ^^marchouii}

Griffe de Nuit fut parcouru d'un frisson quand les mots sortirent de la bouche d'Étoile d'Argent : non ! Elle ne pouvait pas avoir pensé cela ! Co... coment !! Lui qui lui était resté fidèle à tout moment, dans les plus durent, les plus doux et tout les autres !! Tout se mélangeait dans le tête du lieutenant. Puis, il y eut les paroles de Brume Noir: elle partait ! Tout s'écroulait autour de Griffe. Tout . Tout hébété, et sous le choc, il dit:

-Je ... je crois que je vais tomber là ...


Et en effet, le lieutenant n'en pouvait plus. Trop de chose s'était passé en même temps! Griffe s'écroula par terre...

Le lieutenant ne perdis par pour autant connaissance, mais ne se releva pas immédiatement : il fallait qu'il réfléchisse ! D'abord, Brume Noir qui partait, il suivrait sa trace plus tard, car elle était déjà partie. Mais Étoile d'Argent ... elle ... Griffe ressentit un sentiment envers la chatte qu'il n'avait jamais ressentit: la colère !! Mais la colère en plus que Griffe soit déçu par sa compagne. Il se releva d'une traite, et sans jeté un regard à la meneuse, sans même la regarder il dit:

- Écoute ... Si tu en est arrivée au point de penser que j'aurai put te trahir, je crois que je n'ai plus rien à te dire !


Griffe de Nuit était en même temps très en colère, mais aussi vraiment malheureux... Malheureux, déçu de sa compagne ! Il sortit de la tanière de la meneuse, descendit jusqu'à la pile de gibier. Il se mit à pleurer: c'était la première fois depuis vraiment longtemps. Griffe n'était plus le lieutenant brave et loyal à son clan, mais Griffe de Nuit l'ancien compagnon d'Étoile d'Argent ...

{Il se sépare un moment et après ils se remettent ensemble hein ??}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume Noit met bas {Suite ^^} Vide
MessageSujet: Re: Brume Noit met bas {Suite ^^}   Brume Noit met bas {Suite ^^} EmptyDim 11 Jan - 21:59

[ Oui ça va mettre un peu de piment ^^ ]

Etoile d'Argent ne réagis pas quand elle vit Griffe de Nuit s'écroulé . Ce n'étais pas
qu'elle ne voulait pas réagir , c'était plutôt qu'elle ne savait pas comment réagir ...
Lorsqu'il se releva et qu'il partit en prononçant une phrase . Cette phrase qui apaisa
la colère de la rouquine mais qui raviva encore plus sa tristesse ... Presque en criant ,
elle lui dit , les larmes coulant encore plus , humidifante au passage son pelage roux
pâle :


- Nooooooooon !!

Puis cette fois-ci dans un souffle et elle le prononça si bas que le lieutenant ne l'avait
peut-être même pas entendu :


- Je t'aime ...

D'après la façon donc le mâle était parti plus de doute pour la jeune meneuse . Il ne voulait
plus être son compagnon . Et à son tour , elle s'écroula et pleura longtemps . Tout s'écroulaient
autour d'elle ... Elle perdait la fidélité de son clan , le respect de ses guerriers et le pire , l'amour
de Griffe de Nuit . La féline ne pouvait d'avantage en supporter ... Elle ne savait pas quoi faire ...
Maintenant , plus personne ne là soutenait ... Elle était seule . Complètement seule . De plus ,
la chatte roux pâle ne savait pas où celui qu'elle aimait était parti . Une pensée douloureuse lui
traversa , l'espace d'une seconde , l'esprit . * Et s'il était parti rejoindre Brume Noir ... * Intérieurement ,
la chef du clan de l'Ombre n'en pouvait plus de sa paranoyat et pourtant un doute restait , bien encré
en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume Noit met bas {Suite ^^} Vide
MessageSujet: Re: Brume Noit met bas {Suite ^^}   Brume Noit met bas {Suite ^^} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume Noit met bas {Suite ^^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser