La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coeur d'Or Img-1804253w7ua
Coeur d'Or Img-181801j9b48
Coeur d'Or Img-190224dug0w
Coeur d'Or Img-1950469srm2
Coeur d'Or Img-195414hq27g
Coeur d'Or Img-205058u8zqc
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coeur d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coeur d'Or Vide
MessageSujet: Coeur d'Or   Coeur d'Or EmptyVen 5 Mar - 5:47

Rpg


    Nom(s) : Patte d'Or » Nuage d'Or » Coeur d'Or » Étoile d'Or
    Clan : Vent.
    Rang : Guerrier (si je le peux, j'aimerais être lieutenant ou chef...)
    Age : 45 lunes.
    Sexe : Masculin.

    Description physique : Cœur d'Or est né avec une longue fourrure beige qui virevolte au gré du vent ou qui le fait paraître maigre en temps de pluie. Elle est parfois tigrée de brun, et seuls son poitrail et ses pattes sont complètement blancs lui donnant une allure de chef. Sa grande corpulence peut le rendre imposant aux yeux des jeunes et sa force est redoutée par ses rares ennemis. De plus, ses grosses pattes, lui permettant une bonne vitesse, renferment des griffes bien aiguisées. Le visage de Cœur d'Or est large tandis que son museau rose est légèrement saillant et que sa mâchoire passe en première vue. Quant à ses yeux on ne peut définir leur réelle couleur. Vert pâle, jaune canari, gris argenté... ils changent un peu de teinte mais toujours en respectant une seule et même couleur. Ceux-ci projettent les sentiments du matou face au monde extérieur, et sont ouverts du matin au soir. Pour conclure le tout, Cœur d'Or est ce qu'on pourrait qualifier comme un chat d'une beauté unique. Son corps svelte et mince couvre des muscles bien entraînés et toutes ces qualités font de ce félin un excellent guerrier.

    Caractère : Son nom démontre sa meilleur valeur, il a un cœur en or. Il pardonne beaucoup de choses aux autres, seulement ils doivent retenir la leçon.
    Gentil et attentionné, Cœur d'Or s'occupe de ses amis comme de ses ennemis. Il respecte le plus petit chaton à aller jusqu'au plus remarquable chef. D'ailleurs, il adore les jeunes chats car leur fougue lui redonne du poil de la bête. Pour lui, se rendre à la pouponnière est toujours un plaisir. Cœur d'Or est aussi calme dans son sommeil que lors d'un combat. Il est très inhabituel qu'il se fâche, mais sa colère peut en faire fuir plus d'un. Doté d'une sagesse inexorable qui fait de lui un guerrier très respecté, Cœur d'Or est de bon conseil. Malgré tout, il a ses défauts ! Parfois intimidant lorsqu'il est anxieux, Cœur d'Or a tendance à s'attribuer la responsabilité de tous les malheurs de ses congénères ce qui peut le rendre dépressif. Il a du courage à revendre bien qu'il n'aime pas verser le sang pour rien: il essaiera d'abord avec des ententes, mais pas la violence. Ce guerrier exemplaire a également une peur atroce... des araignées. Seulement, être mystérieux est une énorme capacité de Cœur d'Or, ce pourquoi personne n'a pu lui retirer ce secret qu'il porte contre les bestioles aux huit pattes. De plus, sa fierté en prendrait un coup...


    Histoire : C'est dans un champ qu'un chaton est né, sous le nom de Patte d'Or, en référence au blé que le soleil faisait resplendir. Il était né à la saison chaude. Sa mère était une guerrière exceptionnelle, malheureusement elle mourut en mettant au monde ses trois petits. Patte d'Or, Petite Flamme et Boule de Neige. Ces chatons ont dû vivre sous la gouvernance d'une nouvelle reine prête à les allaiter. Quant à leur père, il sert encore la tribu comme vétéran, sans toutefois oublier ses enfants qu'il adore énormément. Il a participé au développement de ces trois boules de poils jusqu'à ce qu’ils deviennent guerriers chacun leur tour. Un peu honteux, c'est Nuage d'Or qui passa au rang supérieur le dernier. Son apprentissage se fit avec le lieutenant du Clan et dura longtemps. Malgré tout, Nuage d'Or continua de persévérer pour finalement être récompensé par Cœur d'Or, son nouveau nom.

    C'est ainsi que sa vie de guerrier débuta, sous les petites moqueries de son frère Plume des Neiges et de sa sœur Tornade Enflammée. Ils avaient une complicité immense tous les trois. Cependant, Cœur d'Or les jalousaient. Ils étaient braves, talentueux, remarquables, amicaux, alors que lui était tout le contraire. Peureux, discret, distant, bref il était le petit cadet qui se cachait derrière l'ombre de ses aînés. Toujours le dernier.

    Puis un jour, il tomba amoureux. Une jeune chatte pleine de vivacité et de courage qui avait fait son apprentissage en même temps que lui. Cela prit du temps avant que l'un ne de se déclare, mais leur amour était réciproque. Commença donc une belle histoire entre deux chats passionnés. Cette relation changea totalement Cœur d'Or, qui devint plus sûr de lui, plus souriant. Il s'ouvrait lentement aux autres et gagnait leur respect. C'était maintenant lui qui était devant et sa famille ne lui en voulait pas. Chacun sa vie, chacun son nid, avait dit Plume des Neiges. Cette période fut très paisible, mais comme toute bonne chose il y avait une fin.

    Cœur d'Or et la chatte eurent une portée de rejetons. À première vue c'est une bonne nouvelle, mais pas pour longtemps. La petite famille était très heureuse, l'amour régnait. Seulement des obstacles vinrent le briser. Chaque chaton mourut avant même d'être apprenti. L'un d'une maladie, l'autre enlevé par un renard, l'autre noyé... leurs ancêtres étaient contre cette portée. Cette tragédie détruit la mère qui se renferma sur elle-même. Au fil du temps, elle devenait de plus en plus folle mais Cœur d'Or refusait d'y croire. Il reniait qu'elle était ensevelie par le désespoir.

    La mort. Voilà ce qui attendit la chatte avec qui Cœur d'Or avait tout partagé. Le félin fut bouleversé et dépressif, mais grâce à sa famille il réussit à passer au travers des épreuves qui malheureusement laissèrent quelques séquelles. Plus tard, leur chef rejoignit le Clan des Étoiles. Leur lieutenant lui succéda, mais il avait besoin qu'on le remplace à son vieux poste. Auparavant, tout le monde aurait voté pour Cœur d'Or, mais ce qu'il lui était arrivé l'avait rendu faible. Ce fut donc au grand étonnement de tous, et encore plus du concerné, que son ancien mentor le choisit pour lieutenant. Il avait ses raisons, avait-il dit au Clan. Ce rang signifiait des responsabilités en plus, et le jeune chat n'était pas prêt pour ça et fit part de ses sentiments à son chef. Celui-ci lui répondit que c'était une décision sans revers, et que rien ne le ferait changer d'avis. Cœur d'Or se voyait donc confronter à un destin qu'il ne se croyait pas capable d’outrepasser.

    Code : 'Kay By Dédé (:

    Hors rpg ( Pas obligatoire )


    Où avez-vous trouvez ce forum ? : Je ne m'en souviens plus, pardon ^^'
    Des choses à modifier/enlever ? : Absolument pas !
    Prénom : Flaminou Very Happy
    Age : 14 ans


Dernière édition par Coeur d'Or le Ven 19 Mar - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Coeur d'Or Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Or   Coeur d'Or EmptySam 6 Mar - 21:00

    Bienvenue (:
    C'est ok pour le poste de lieutenant de toute façon comme y'a personne pourquoi je refuserais ?!
    Bonne chance pour la fin de ta prez ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Coeur d'Or Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Or   Coeur d'Or EmptyMer 17 Mar - 3:24

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voilà, ma présentation est terminée !
J'ai ajouté l'histoire et modifier la description de mon chat, j'espère que ce n'est pas trop long à lire ^^'

Et puis pardon d'avoir mis tant de temps à la terminer, je n'avais pas d'inspiration...
Merci pour l'accueil, et pour le rang ! Merci beaucoup...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Coeur d'Or Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Or   Coeur d'Or EmptyMer 17 Mar - 14:45

    Niquel =D
    Plus qu'une signature et ce sera bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Coeur d'Or Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Or   Coeur d'Or EmptyVen 19 Mar - 0:03

Voilà ma signature, j'espère qu'elle est bonne.
J'y ai mis beaucoup de temps même si elle n'est pas très jolie... enfin !
J'entends pratiquer le graphisme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Coeur d'Or Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Or   Coeur d'Or EmptyVen 19 Mar - 22:43

    Meuuuh si elle est bien (:
    Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coeur d'Or Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Or   Coeur d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Présentations :: Yes, You can .!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser