La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etoile de Coccinelle Img-1804253w7ua
Etoile de Coccinelle Img-181801j9b48
Etoile de Coccinelle Img-190224dug0w
Etoile de Coccinelle Img-1950469srm2
Etoile de Coccinelle Img-195414hq27g
Etoile de Coccinelle Img-205058u8zqc
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Etoile de Coccinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Coccinelle

Etoile de Coccinelle

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Rivière
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyLun 15 Mar - 22:42

Nom : Étoile de Coccinelle
Clan : Clan de la rivière
Rang : Chef
Age (en lunes ) : 20 lunes
Sexe : femelle
Description physique ( minimum 5 lignes complètes ) :
Avec son pelage noir, elle se fond facilement dans la nuit .En guise de cicatrice (voir l'histoire), elle a une coccinelle rouge sur le nez.Elle est assez solide, agile et robuste.Ses yeux gris-verts reflètent la bonté. Sa queue est longue et touffue. Ses oreilles sont d'un beau rose laiteux ainsi que ses coussinets. Son pelage comporte des petites tâches blanches presque invisibles sous les yeux. Ses pattes sont noires également .Sa fourrure est douce, moyennement longue, soyeuse et brillante comme la coccinelle qu'elle a sur son front. Elle n'est pas grosse mais pas maigre non plus.


Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) :
Si on ne la connait pas, on la trouve difficile, sévère et in intéressée mais elle est tout le contraire de cela si on lui laisse l'occasion de le prouver. Lorsqu'on la connait, on la trouve gentille, attentionnée, aidante, juste, persévère, courageuse (elle ne fuit jamais lors d'un combat sauf lorsque son clan est menacé). Elle est loyale envers son clan. J'insiste sur le courage, même si elle ne serait pas capable de tuer sauf dans un cas d'extrême urgence. Elle peut être très blessante si on la provoque et perdre son sang-froid mais elle n'humilie jamais les plus jeunes. Elle a d'ailleurs toujours rêvé d'avoir des petits car elle les trouve mignons. Elle rêve également d'avoir un apprenti à former pour pouvoir faire comme si elle en avait.

Histoire ( minimum 8 lignes complètes ) :
Elle est née chez des bipèdes mais ne les as jamais appréciés. Sa mère a essayé de leur enseigner les règles à elle et ses frères dès leur plus jeune âge mais plus particulièrement à elle car les bipèdes avaient casé tous ses frères mais avaient décidés de la garder elle. Étoile de coccinelle était celle qui péchait le mieux car elle aimait l'eau. Leur mère a décidée de leur donner un nom dès qu'ils partiraient. Pour Étoile de coccinelle, elle était encore en train de réfléchir lorsque sa file lui miaula après qu'elle voulait partir avec ses frères mais surtout ne pas rester ici. Sa mère n'était pas d'accord alors la jeune chatte se mit à lui lancer des insultes à tout bout de champ. Sa mère sur un coup de tête lui ordonna alors alors dans une rage évidente de ne plus jamais se représenter ici et lui donna un coup de griffe sur le museau (une coccinelle). Étoile de coccinelle partit en détalant sans un mot. Sa mère le regretta tout de suite et l'appela pendant de longues minutes par le nom qu'elle venait de lui trouver: coccinelle.Mais cachée sous un buisson la petite chatte souffrait. Elle s'enfonça dans la forêt car elle avait entendu parler de clans par les chats de la ville et contait les rejoindre. Elle s'installa dans le clan de la rivière qui lui demandèrent d'où elle venait et là elle leur raconta toute son histoire. Une ancienne du clan la pris en pitié et demanda son adhésion. Leur chef de l'époque accepta mais à condition que la petite soit son apprentie. Elle était folle de joie. Les saisons se succédèrent puis vint la guerre contre le clan du sang. là l'ancien chef mourut avec son lieutenant. Le dernier vœux d'Étoile du Léopard fut qu'Étoile de coccinelle soit nommée chef.

Elle ne sait toujours pas ce que sont devenus ses frères mais sa mère si. Elle l'a retrouvée écrasée quelques jours après la confrontation. Elle l'a tirée de la route puis s'est couchée contre elle en sanglotant doucement puis s'excusa contre son corps raidit par la mort des centaines de fois puis l'enterra.

Codes ( il y en a deux cachés dans le règlement ) : Yeah`Dédé =Pp

Hors rpg ( Pas obligatoire )

Où avez-vous trouvez ce forum ? :
Des choses à modifier/enlever ? :
Prénom :
Age :


Dernière édition par Etoile de coccinelle le Mar 16 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMar 16 Mar - 10:40

Bienvenue =D Etoile de Coccinelle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMar 16 Mar - 19:34

    Hi, Welc' (:
    Alors pour commencer les codes sont bons ( bon début ^^ )
    • En guise de tache de naissance, elle a une coccinelle rouge sur le nez. Késako ? J'ai jamais vu un chat avec une tache de naissance pareille à une coccinelle xD Faudrait modifier ça, je pense ^^
    • Dans ta description physique tu dit : '' a une cicatrice sur le flanc (souvenir de sa mère). '' sauf que dans ton histoire tu ne dis pas qu'il y a eu de bagarre avec elle mais '' Étoile de coccinelle partit en détalant sans un mot. '' donc à modifier (:
    • Elle s'installa dans le clan de la rivière qui l'accueillit à pattes ouvertes et devint rapidement leur chef. Tu pourrais développer un peu, non ? On ne devient pas chef comme ça, surtout si on vient des bipèdes ( prend l'exemple d'Etoile de Feu qui a du accomplir beaucoup de chose pour arriver au poste de chef. ) et puis pour être chef ou lieutenant il faut avoir eut au moins un apprenti, tu pourrais par exemple expliquer son apprentissage (:
    • Il manque une signature et un avatar.
    • ( oui je sais j'suis chiante ... ) Est-ce que tu pourrais rajouter une majuscule à coccinelle stp =D ( ça me démange ^^ )
    • Enfin, pour le poste de chef il me faudrait un exemple de rp par mp stp. Et ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile de Coccinelle

Etoile de Coccinelle

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Rivière
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMar 16 Mar - 21:10

•Je sais c'est bizarre mais c'est pas de ma faute c'est à cause de ma future image.XD mais je vais quand même changer
• Pour la cicatrice je voulais le marquer mais plus je relui l'histoire et plus je me dis qu'hier j'étais jet-lag
• Il manque une signature et un avatar. Pour la signature je vais le faire et l'avatar je l'aurais que ce week-end
• Pour la majuscule aucun problème ^^
•Et on va dire que je suis un peu nouvelle alors si tu pouvais m'expliquer où on peut faire un exemple de rp ça serait sympa. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMar 16 Mar - 21:38

    • Alors après si c'est sur ton image ça dépend si ça y ressemble vraiment et que ça fait pas surréaliste pourquoi pas ...
    • Pour la signature et l'avatar je te fais confiance donc je pourrais te valider avant que tu l'ais (;
    • Ba pour les rps tu n'en a jamais fait ? Si tu en as fais c'est simple tu prend un rp que tu as fais sur un autre forum tu fait copier/coller et tu me l'envoie par mp et après je juge si de ton niveau pour être chef (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile de Coccinelle

Etoile de Coccinelle

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Rivière
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMer 17 Mar - 0:01

Désolée mais je suis toujours aussi pommée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMer 17 Mar - 12:56

    Est-ce que tu as déjà été sur un forum de rpg comme lui ?
    EDIT : La majuscule c'est pas que pour le titre du sujet c'est aussi pour ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile de Coccinelle

Etoile de Coccinelle

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Rivière
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMer 17 Mar - 20:26

non
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMer 17 Mar - 20:41

    Ah =/ Ba je suis désolé mais pour les posts importants, je préfère des personnes qui ont plus l'habitude, mais rien ne t'empêche d'être guerrier =D
    Si tu ne comprend pas bien quelques trucs sur le forum envoie moi un mp (;
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile de Coccinelle

Etoile de Coccinelle

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Rivière
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMer 17 Mar - 20:54

ah si attend je vois ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMer 17 Mar - 20:55

    De ? Et du coup vu qu'il ne vaut mieux pas que tu ne sois pas chef, change ton nom (;
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile de Coccinelle

Etoile de Coccinelle

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Rivière
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMer 17 Mar - 20:56

Je te fais quoi comme sujet ? Mon baptême du passage d'apprenti à guerrier ? Où de guerrier à chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMer 17 Mar - 20:57

    Bon bon, si tu veux vraiment être chef, tu me fais le rp sur le sujet de ton choix et je jugerais de ton niveau, vu que tu m'as l'air active ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile de Coccinelle

Etoile de Coccinelle

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Rivière
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMer 17 Mar - 20:58

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyMer 17 Mar - 21:02

    De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile de Coccinelle

Etoile de Coccinelle

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Rivière
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyLun 22 Mar - 21:11

au passage, tu ne m'as toujours pas validée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle EmptyLun 22 Mar - 21:31

    Oups désolé ^^'
    Validée, You can Play =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile de Coccinelle Vide
MessageSujet: Re: Etoile de Coccinelle   Etoile de Coccinelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Coccinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Présentations :: Yes, You can .!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser