La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Img-1804253w7ua
Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Img-181801j9b48
Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Img-190224dug0w
Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Img-1950469srm2
Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Img-195414hq27g
Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Img-205058u8zqc
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Eternel

Etoile Eternel

Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Vide
MessageSujet: Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)   Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) EmptyMer 17 Mar - 16:47

Etoile Eternel avançait mollement vers la ferme abandonnée. Elle était libre pour toute la matinée et l'après-midi, elle devrait chasser. Ses yeux rouge rosé étaient peu ouverts et elle semblait encore dormir, dans le monde des rêves. La nuit avait été difficile avait l'orage et elle ne dormait plus très bien dernièrement. La chef stoppas et hésita un poment. Où pouvait-elle bien aller ? Quand soudain, elle sentit une odeur si alléchante, un lapin ! L'animal grignotait une racines pas loin de la ferme. La jeune chef blanche de couleur neige se plaqua instinctivement au sol, les oreilles pointées vers l'avant. Son ventre criait famine et ellepouvait bien se permettre de prendre un tout pitit petit-déjeuner, n'est-ce pas ? Elle rampa doucement, retenant son souffle, jusqu'à être à deux longueurs de queues du rongeur. Elle bondit hors des herbes hautes et sa proie détala vers la forêt. Etoiel Eternel aurait pu l'avoir, mais elle trébucha sur une racine et reprit sa course hélas trop en retard, le rongeur avait pris trop d'avance. Elle coursa la bête:


-Sale bête ! je t'aurais de toute façon, cours autant que tu voudras, tu es mon repas !


La chef du Clan du Sang évita de justesse une branche basse et tenta un ultime bond. Elle tendit sa patte avant droite et houra ! Elle réussit à aggripper la patte arrière gauche du lapin qui tomba. La chasseuse le recupéra entre ses mâchoires et croqua de toute ses forces pour qu'il meurt vite et bien. Soudain, ses narines se dilatèrent et elle releva brusquement la tête. Elle commença à déchiqueter sa proie à grands coups de dents quand elle sentit l'odeur du chet de l'ombre elle se retourna et dit:


-Qui es tu chat de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Vide
MessageSujet: Re: Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)   Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) EmptyMer 17 Mar - 20:45

Dés l’aube, Brume d’Illusion était à la recherche de toiles d’araignées, on pourrait se demander pourquoi aller jusqu’à la ferme abandonnée alors que l’on peut en trouvé aux marécages. En effet faire tout un détour pour juste quelques toiles qui n’étaient pas plus efficaces mais Brume d’Illusion était très affligé par le manque d’enthousiasme qu’on lui accordait au camp donc elle avait décidé de partir comme sa sans prévenir de toute façon personne ne s’apercevrait de son absence.
Depuis quelques temps déjà Brume d’Illusion était désagréable à n’en plus finir avec les autres chats du clan de l’ombre, elle n’avait plus envie de plaire à tous le monde de leur faire de grand sourire, elle avait envie de lâcher tout ce qu’elle avait sur le cœur d’envoyer balader tous le monde. Elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait terriblement envie quelque soit la situation, même quand on essayait de faire d’un minimum de gentillesse elle se refermait sur elle-même.
Ce manque d’enthousiasme elle l’avait cherché mais maintenant elle regrettait peu à peu son manque de tact et son humeur lunatique son aucune raison. En allant à sa quête de toiles d’araignées, elle découvrit Etoile Eternel qui chassait un lapin quand elle trébucha sur une racine, Brume d’Illusion n’en pouvait plus elle était sur le bord de la crise de d’hystérie tellement les larmes de rire lui montaient aux yeux.
Des rumeurs comme quoi Etoile Eternel n’était pas très doué mais à ce point là ce n’était pas possible .
Brume d’Illusion ne frémit guère à la question d’Etoile Eternel, un petit rire sarcastique lui échappa …

]_ Bonjour Je suis brume d’Illusion guérisseuse du clan de l’Ombre pour vous servir ! Puis-je savoir à qui je m’adresse ?
J’ai remarqué ton magnifique petit tour avec le lapin dites donc ta technique de chasse laisse à désirer c’est quoi ce travail ? Après avoir répondu à ma première question tu pourras me dire le nom de ton mentor ? Que je lui touche deux mots sur ta technique


Brume d'Illusion avait une terrible envie de rabaisser Etoile Eternel ! Pourquoi ? Nul ne le sait ! Surement pour évacuer toute sa méchanceté sur quelqu'un ! Brume d'Illusion n'était pas là pour se faire des amis loin de là ! Des amis elle en avait déjà. Malheureusement ils n'étaient plus ici pour témoigner de la Brume d'Illusion d'autrefois qui était à la fois serviable qui se laissait attendrir pour n’importe quoi. Tout cela avait changé ! Maintenant la féline faisait preuve d'une telle méchanceté envers les autres, que tous le monde avaient presque peur d'aller dans l'antre du guérisseur, les autres chats du clan de l'ombre avaient peur d'être malades et pourtant c'était l'un des rares moments où l'on pouvait décrocher un regard de sympathie, où elle est aimable avec tous le monde bien sûr elle ne va pas éclater de rire[/size=12]

[ D'ailleurs c'est pas Brume Illusoire mais Brume d'Illusion ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternel

Etoile Eternel

Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Vide
MessageSujet: Re: Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)   Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) EmptyMer 17 Mar - 20:56

Etoile eternel faillit lui bondir dessue, elle ne supporter pas que l'on se moque d'elle, elle était bonne a la chasse sinon elle ne serait pas chef, mais elle se calma et dit:



-Révise tes cours, je suis treès bonne en combats et en chasse comme en tactique et ruseriez, mais parfois je suis tellement de mauvaise humeur que je ne regarde pas où je met les patte, et cela ne te regarde pas de qui était mon mentor, alors ferme la sale guérisseuse.


Etoile eternel en avait par dessus la tête de ceux des autres clans toujours à faire les malins au moins ceux de son clan étaient fière mais pas de stupides clowns.
Elle feula et se retourna, elle était l'une de plus puissante guerrière des 5 clans et une guérisseuse ne sait pas se battre mais il faut quand même rester sur ses gardes, de toute façon elle ne croyait pas au clan des étoiles alors se battre en terrain neutre elle s'en ficha complètement.


-Vas chercher tes ingrédients guérisseuse et laisse moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Vide
MessageSujet: Re: Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)   Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) EmptyMer 17 Mar - 22:50

_ Peut-être que tu es chef mais cela ne se voit guère ! D’ailleurs Surveille ton langage ma très chère …Mes oreilles n’ont guères l’habitude de telles jurons … Comme dit tu es la meilleure des plus nulles ! Brume d’Illusion arrêta quelques temps sa phrase pour voir la réaction d’Etoile Eternel[/size]
On t’a élu parce que tu étais la plus forte mais tu as été simplement élu car ton clan est d’une telle nullité. Aux faîtes je ne suis pas sale ! Je viens de faire ma toilette … Et je suis peut-être une sale guérisseuse mais toi ta guérisseuse tu en as bien besoin n’est-ce pas si elle n’était pas là ! Qu’est-ce que tu feras pour soigner tes petites blessures que tu fais à cause de ton manque d’inattention. Mais aussi je crois que les qualités requises d’un chef sont l’attention n’est-ce pas ? Pourtant tu ne sembles pas en faire preuve ![/size]

Brume d’Illusion adorait titiller les autres cela la mettait d’une humeur excellent, malheureusement elle n’avait pas souvent sa dose journalière de méchanceté. Etoile Eternel était vraiment une excellente, elle prenait la mouche assez facilement, elle était déjà hors d’elle alors que Brume d’Illusion n’était qu’à l’échelle 1 de méchanceté. [/size]

-D’ailleurs si je crois bien …

Brume d’Illusion laissa sa phrase sous interrogation car elle voulait qu’elle s’énerve encore plus. Ce qui est très facile, dès les premières phrases de Brume d’Illusion, Etoile Eternel c’était énervé.
Brume d’Illusion s’assit sur un bout de bois, l’air reposé ou l’air de quelqu’un qui a obtenu quelque chose, son pelage flamboyant reflétait le soleil, son pelage avait quelques nuances rousses, elle se posait telle une déesse, cette matinée était ensoleillée, les quelques brins de lumières lui chauffait son épiderme.
Le silence était tellement reposant, apaisant que Brume d'Illusion aurait presque oublié Etoile Eternel qui était pourtant à quelques mètres d'elle. En attendant la réponse de la chef du clan de l'ombre,[/size]
Brume d'Illusion entreprit sa toilette, elle lissa avec application son pelage qui était à température ambiante mais qui avait une petite note de chaleur, elle examina ses coussinets encore bien roses pour son âge qui est déjà un peu plus loin que la jeunesse et pourtant, elle avait gardé la fraîcheur de son apprentissage. Des souvenirs heureux submergeaient à ce moment même l'esprit de Brume d'Illusion : " Ah mon vieux Cœur de Pierre " Il avait été un excellent mentor même si elle ne l'avait que connu très brièvement, elle avait du apprendre toutes les notions médicinales toute seule car en effet après seulement quelques lunes d'apprentissage Cœur de Pierre mourut en plein embuscade ... [/size]
Ses quelques pensées pas très heureuses lui rappelèrent la réalité et la présence d'Etoile Eternel [/size=12][/size]


[ Désolée j'ai quelques phrases un peu nulles mais j'ai pas eu beaucoup d'inspirations ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternel

Etoile Eternel

Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Vide
MessageSujet: Re: Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)   Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) EmptyVen 19 Mar - 19:21

(pas grave ^^, je rep ce soir ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Vide
MessageSujet: Re: Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)   Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) EmptySam 20 Mar - 12:49

[ T'as le temps Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Icon_smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternel

Etoile Eternel

Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Vide
MessageSujet: Re: Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)   Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) EmptyDim 21 Mar - 16:28

Etoile Eternel s'assit elle aussi mais ne s'énerva pas, elle ferma les yeux et sentie le vent secouer son pelage, la froideur la recouvrir, elle se sentait bien mais cette guerisseuse était là et voulait et aimer l'énerver mais elle n'allait pas se laisser prendre a son jeux.
Elle rouvrit les yeux et la regarda d'un visage qui ne montrait aucune emotion, ele se leva et dit:


-Ce fut un pliasir mais mon devoir m'attend.


Elle se retourna et d'un geste de queue lui fit u signe d'adieux.


(désoler c'est court, c'est nul mais j'avais pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Vide
MessageSujet: Re: Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)   Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) EmptyLun 22 Mar - 22:36

[ on arrête là ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternel

Etoile Eternel

Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/03/2010


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Vide
MessageSujet: Re: Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)   Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) EmptyMar 23 Mar - 10:10

(comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Vide
MessageSujet: Re: Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)   Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un guérisseur et un chef de clan ennemi (pv brume illusoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires libres :: La ferme abandonnée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser