La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Img-1804253w7ua
Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Img-181801j9b48
Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Img-190224dug0w
Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Img-1950469srm2
Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Img-195414hq27g
Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Img-205058u8zqc
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ecureuil

Nuage d'Ecureuil

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 17/03/2010


Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Vide
MessageSujet: Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!   Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! EmptyMar 23 Mar - 17:01

Rpg

    Nom(s) : Nuage d'Écureuil
    Clan : Rivière
    Rang : Apprentie
    Age (en lunes ) : 6 lunes
    Sexe : Femelle
    Description physique ( minimum 5 lignes complètes ) : Nuage d'Écureuil est une chatte de petite taille, pas naine non plus soyons raisonnable, mais pour son age et par rapport au autre apprentie elle est plus petite que la moyenne. Sa petite taille lui a permit d'être aussi beaucoup lus fine ou svelte, comme vous voulez, elle sait se faufiler partout même dans les endroit les plus étroit et petit. c'est une chatte qui ne sait pas rester en place aussi bouge telle tout le temps et sa queue bouge elle aussi a longueur de journée. Elle a un pelage entièrement noir, et il n'est pas près de changer de couleur, seul ses yeux ont une couleur différente, ils sont vert et ont quelques éclat violet prune. Elle a de petites griffes qui vont grandir au fur et a mesure de sa croissance.

    Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) : Nuage d'Écureuil est une jeune chatte très mais alors très très active, elle n'arrive pas une seconde a rester en place aussi est-ce surement pour cela qu'elle n'est pas très bonne pour attraper des proies, elle est discrète certes mais sa queue la trahie. Elle est joviale et tout le temps joyeuse, elle aime faire plaisir au autres en jouant avec ou en racontant des histoires et des blagues au anciens ou petits. Elle est très agile grâce a sa petite taille, mais elle n'a pas encore beaucoup de force. Il est difficile de la faire se concentrer et encore plus de la faire dormir ou se reposer. Elle n'est pas facile a trouver quand on la cherche car elle est tout le temps en dehors du clan a s'entrainer a chasser ou a jouer avec d'autres chats. Nuage d'Écureuil est assez bavarde aussi mieux vaut ne pas engager une conversation avec elle quand vous êtes pressée sous peine de vous retrouver envahi sous une montagne de question. Elle a un caractère bien trempé et n'aime pas quand on lui donne des ordres, elle préfère qu'on lui propose de faire ceci ou cela.

    Histoire ( minimum 8 lignes complètes ) :
    Patte d'écureuil est née d'une mère et d'un père jusqu'à là tout parait logique . Mais elle 'na jamais connu ni son père ni sa mère , la ca se corse ...
    C'était un beau jour d'automne je me rappelle , enfin je croit , tout était couvert de feuille , et puis il y avait un grand animal a coté de moi et un autre qui me tenait dans sa bouche , ils avaient un pelage roux , il paraissaient me connaitre , mais moi je les connaissaient pas , je me rappelait juste d'un truc une voie qui me disait tout bas " debout ".
    Oui bizarre comme mot , mais c'est le seul que je me souvient après je me rappelle avoir fermé mes paupière et puis pouf il n'y avait plus personne!
    Quand j'ai réouverts mes paupière j'ai vu encore ces deux animaux, c'était étrange car elle ne portait pas la même odeur que ma mère, enfin dans mes souvenirs l'odeur n'était pas celle ci.
    On longeait un ruisseau , je me souvient du bruit de l'eau *ploc ploc* d'ailleurs ca me berçait ce bruit . Les deux animaux roux s'arrêtèrent enfin , et puis il me déposèrent au sol , pas très solide sur mes patte je tombai lors de ma première tentative pour me mettre debout .
    La douce femelle rousse me poussa du museau sous le regard affectueux du mâle roux , d'ailleurs grâce a elle je pu me mettre debout , pour la première fois .
    Il y un truc qui me dérangeait souvent chez les deux animaux , ils m'aimaient certes mais on aurait dit que ce n'était pas mes parents ...
    Il m'apprirent a chasser parfois on rencontrait d'autres animaux roux , ils ne me ressemblaient pas a croire que j'étais ...Unique en mon genre !
    Un matin alors que l'on s'amusaient dans les feuilles, Papa parti cherché une proie car tout le monde commençait a avoir faim , il revint quelques minute plus tard avec une souris et deux mulots , les proies abondaient . On les mangeas et puis vint le temps de partir au passage maman me prit dans sa gueule . Elle me déposa dans une vaste pairie, et ca sentait une drôle d'odeur, une odeur que je connaissais, qui me rappelait vaguement quelques chose .
    Maman frotta son museau contre le sien et me dit :
    -Ma Patte écureuil tu va beaucoup me manquer, mais tu sais ils faut que nous te laissions ici, nous n'avons pas le droit de te garder avec nous, tu dois avoir des amis et des gens sur qui tu peut compter, nous ne somme spas comme toi, et nous t'avons trouver quand tu était bébé dans un buisson, ta mère est morte en se battant contre un blaireau. Mais même si tu n'est pas notre fille nous t'aimerons toute notre vie, et nous étions heureux d'avoir put être pendant ces 4 mois ton père et ta mère ! On t'aime tu sais tu est notre petite fille adorée , celle qu'on a toujours voulu avoir , ma ta place est là bas ! Nous reviendrons te voir un jour !
    Elle avait dit ses derniers mots en montrant une sorte de haie épaisse , je sentit la patte de mon père venir me pousser , et je tombait sur le dos , il fourra son museau dans mon petit ventre me faisant des chatouille et je rigolait au éclat ! Puis je rouvris mes yeux et ils n'étaient plus à !
    Mais ma maman m'avaient dit qu'il reviendraient , alors si il reviendraient plus tard pourquoi restée là ? je pourraient visiter la haie nan ? Je partis donc a la découverte du monde ....
    C'est quelques heures plus tard que je vis quelques chose de bizarre une silhouette fine et élancé, je courus vers elle et lui demanda poliment :
    - Dites vous n'auriez pas vu mon papa et ma maman ?
    Et c'est a ce moment là que je découvris le premier membres du clan de la rivière.

    Codes ( il y en a 1 caché dans le règlement ) : (: Dédé

    Hors rpg ( Pas obligatoire )

    Où avez-vous trouvez ce forum ? : Eux j'étais inscrite il y a très très longtemps
    Des choses à modifier/enlever ? : Je ne pense pas =)
    Prénom : PAtate ou SPE ( super patate d'enfer) et en vrai ba c'est moins spécial comme nom c'est Marion.
    Age : 15 petite bougie ! et 16 le 4 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Source de Sang

Source de Sang

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!   Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! EmptyMar 23 Mar - 19:08

Bienvenue !
J'adore ta présentation mais c'est triste quand même à la fin :'(.
Ce sont des renards?
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!   Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! EmptyMar 23 Mar - 19:35

    Welc' =DD
    Belle fiche, rien à redire <33 Validée biensûr (:
    Tu étais qui avant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!   Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! EmptyMar 23 Mar - 19:49

Bienvenue Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil

Nuage d'Ecureuil

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 17/03/2010


Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!   Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! EmptyMar 23 Mar - 20:05

Oui ce sont des renard =)
et j'étais Plume d'Aube avant.

Merci beaucoup. Il me reste plus qu'a attendre d'avoir un petit mentor ou mentorounette

EDIT : Je peut changer de camp ? Car si je suis dans la rivière je vais devoir attendre dix ans avant d'avoir un mentor ! PITIÉ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!   Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! EmptyMar 23 Mar - 20:33

    Cool t'es revenu =D
    Oui sans problème (:
    Quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Nuage d'Ecureuil

Nuage d'Ecureuil

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 17/03/2010


Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!   Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! EmptyMar 23 Mar - 20:51

nan en faite je sais pas ou me mettre puisque il n'y a qu'une guérisseuse au clan de l'ombre et un chef au clan de la rivière mais comme c'est son premier forum il ne sait surement pas très bien gerer =)
et puis si j'arrive a gere tout mes forums et tout mes compte je m'en ferrai un nouveau ici et je me mettrai dans un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!   Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! EmptyMar 23 Mar - 20:58

    Comme tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Nuage d'Ecureuil

Nuage d'Ecureuil

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 17/03/2010


Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!   Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! EmptyMar 23 Mar - 21:24

Bon ba vent alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!   Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Ecureuil attention BANZAI !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Présentations :: Yes, You can .!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser