La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>.Etoile des Temps.<< Img-1804253w7ua
>>.Etoile des Temps.<< Img-181801j9b48
>>.Etoile des Temps.<< Img-190224dug0w
>>.Etoile des Temps.<< Img-1950469srm2
>>.Etoile des Temps.<< Img-195414hq27g
>>.Etoile des Temps.<< Img-205058u8zqc
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 >>.Etoile des Temps.<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Temps

Etoile des Temps

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010


>>.Etoile des Temps.<< Vide
MessageSujet: >>.Etoile des Temps.<<   >>.Etoile des Temps.<< EmptyMer 24 Mar - 20:54

Rpg

    Nom(s) : Patte des temps > Nuage des Temps > Aube des temps > Etoile des Temps
    Clan : Tonerre
    Rang : Chef
    Age (en lunes ) : 20 Lunes
    Sexe : Femelle
    Description physique ( minimum 5 lignes complètes ) :
    Étoile des temps a une robe blanche presque beige, a la limite, elle est de taille moyenne et a tout comme sa mère deux taches noir autour de chaque oreilles. Elle a le même physique que sa mère, peut être est-elle un peu plus blanche mais de très peu. Elle est fine et se déplace gracieusement même lors des combat, son agilité lui permet de combler son manque de force, elle a des muscles puissant mais elle n'a pas encore appris a bien s'en servir et pour cause, elle n'a jamais été confrontée a de réel bagarre contre un vrai ennemi. Elle a de beaux yeux bleu foncée oscillant entre le vert émeraude et le bleu ciel. Elle est très belle et a un charme assez visible, dirait-on, seulement elle ne le sait pas donc ne s'en sert pas pour arriver a ses fins.

    Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) :
    Contrairement au physique qu'elle a hérité de sa mère son comportement ne fait aucun doute qu'elle est bien la fille de Étoile Lunaire. Elle est prête a tout pour son clan et sait parfaitement gérer les cas de crises dans sa joyeuse troupe. Elle n'a pas peur de faire des erreurs car elle sait les rattraper. Elle est gentille envers ceux qui l'entourent même si elle ne les supportent pas, étant chef elle part du principe qu'il faut savoir de temps en temps laisser ses impressions de coté. Elle est tout le temps joyeuse et heureuse et aime voir les autres tout aussi heureux qu'elle. Souvent dans la lune, Étoile des Temps rêve de fonder une famille et de mener sa vie de chef en même temps choses qu'elle sait impossible quoi que... Bien que très gentille elle a un tempérament fougueux et peu partir sur un coup de tête sans même avoir réfléchi, elle ne se laisse pas faire et ferra tout pour arriver a ses fins si vous l'en empêcher.

    Histoire ( minimum 8 lignes complètes ) :
    Je ne me rappelle plus vraiment ma naissance, a vrai dire je croit que je suis née dans la pouponnière tout simplement, beaucoup de chat on des vie rempli de pleur, de peine, de missions, et parfois même de violence. La mienne n'est rien de tout cela, jamais je ne me suis sentie seule, jamais je n'ai eu besoin de combattre et je croit n'avoir jamais pleurée exceptée lors de la mort de mon père il y a peu. Je pense pas qu'il y ait besoin d'avoir fait beaucoup de chose pour être un bon guerrier ou un bon chef dans mon cas, moi je suis simplement née, j'ai fait ma vie et je suis devenu chef... Enfin je dois avouer que c'est rapide dit comme cela mais ce n'est pas totalement faux, Veni, vidi, vivi, veni pour venir au monde, vidi car j'ai vue la vie, et veni car j'ai vaincu le fait de prouver a tout le monde que je n'étais pas simple d'esprit...

    Je suis née au mois d'automne dans la pouponnière donc, avec mes frères, deux frère, un blanc comme neige et un autre beige avec des taches noirs partout sur les corps, et bien sur moi qui ressemblait tellement a ma mère. Mon frère blanc fut nommé Patte poudré en référence a la poudreuse de la même couleur, et l'autre s'appela Patte tacheté pour ses taches, pour ce qui fut de mon nom mes parents ne savaient pas trop comment m'appeler, il leur fallut un jour pour trouver mon nom, et je n'ai toujours pas comprit pourquoi il m'avait appelée patte des temps... Enfin il m'ont appelée comme cela point final. J'ai grandi dans une ambiance joyeuse et familiale malgré mon père peu présent a cause de son rôle de chef, je savait qu'il ne le faisait pas exprès alors je ne lui en voulait pas, en revanche pour mes frère il était plus difficile de supporté cette absence de présence masculine, aussi il arrêtait pas de faire toute sorte de bêtises en m'entrainant avec eux pour se faire remarquer. MA mère réussi a me faire arrêter ce genre de bêtise mais elle ne réussit pas pour mes frères.

    Quand je fus nommée apprentie, mon père se tenait debout droit comme un i, si fière de moi qu'il ne le cachait pas, mes frères eux étaient passé avant moi, l'un était devenu apprenti guérisseur et l'autre guerrier, mon père me regarda dans les yeux et me souris, ces a ce moment là que je sus que mes frères n'avait nul besoin de faire leur bêtise, il nous aimaient de tout son cœur. Mon apprentissage se passa pour le mieux j'avais le meilleur guerrier de tout le clan : Le lieutenant, Plume de Faucon. Tout le temps de mon entrainement il m'expliquait en détail ce que je devais faire, et il m'appris comment me comporter avec les autres. Il était tellement gentil avec moi que je tombais amoureuse, j'étais bien jeune, a peine 7 lunes et quand je dis a maman que je voulais être la compagne de Plume de Faucon elle rigola, ce qui me blessa, elle me dit que je ne pouvais pas que plume de faucon allait bientôt être père de famille, et il aimait sa compagne, qu'un jour je trouverait un beau guerrier de mon age et qu'il m'aimera et que j'aimerais, c'était très important et nous fonderons a notre tour. Après ce discourt j'en vins a détester la compagne de plume de faucon, bien sur il le remarqua et je fus obligée de lui avouée que je l'aimais, et lui aussi me sortis le beau discourt de maman en un brin plus pompeux avec plus d'arguments. L'apprentissage dura encore 5 lunes et après ca je fus déclarée guerrière.

    Ma carrière en temps que Guerrier ne dura pas longtemps deux trois lunes pas plus, durant lesquels j'exellaient dans la chasse et pour gérer les conflits et les groupes. Les chat vinrent a m'appeler commandeuse, pas en mauvais termes plutôt comme une sous lieutenant. Plume de Faucon mourut sur la route du tonnerre renversé par une voiture, il laissa derrière lui 6 chatons et une compagne perdue dans la chagrin. Mon père me fit lieutenant et chaque jour j'effectuai les taches qu'incombait m on rang, mais aussi tout les matins je rendait visite a Mousse verte la compagne de Plume Faucon, je lui amenait a mangée et lui racontait des histoires et blagues, souvent aussi je l'emmenait dans la foret se balader avec ses petits et je jouaient avec eux, cela remonta le moral de cette belle chatte, et elle me remercia du plus profond de son âme. Elle et moi devinrent inséparable, jamais l'une sans l'autre nous avions 6 lunes de différence et nous étions pareille, aussi joueuse et impétueuse l'une que l'autre, nous savions être raisonnable mais nous étions juste a la limite de ce qu'il ne fallait pas faire.

    Puis mon père mourut, et cela changea radicalement ma vie, je devint chef, chef du clan du tonnerre, Étoile des Temps, 20 lunes et déjà chef, Mousse verte devint lieutenant, et elle m'aida a supporter le poids des charges en tant que chef. Puis elle tomba amoureuse, amoureuse d'un chat du clan de l'ombre et elle partit vivre avec eux, laissant ses enfant apprentis, seuls. je ne l'a revit que lors des assemblée et encore cela était si cour, nous ne pouvions pas tout nous dire, nous ne nous confions plus comme avant et malheureusement elle ne voulait revenir dans son clan d'origine.
    Et ma vie revient au présent a partir de cette instant... Je suis donc Étoile des Temps chef du Clan du Tonnerre, chatte solitaire cherchant âme sœur et recherchant désespérément a ramener sa meilleure amie dans son clan.

    Codes ( il y en a 1 caché dans le règlement ) : Magnifico =D Dédé.

    Hors rpg ( Pas obligatoire )

    Où avez-vous trouvez ce forum ? : Sur un autre forum ( double compte et oui j'ai largement le temps en faite =) )
    Des choses à modifier/enlever ? : euh non ?
    Prénom : Marion
    Age : 15 ans et des petites patate derrière mois... au le jeu de rimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

>>.Etoile des Temps.<< Vide
MessageSujet: Re: >>.Etoile des Temps.<<   >>.Etoile des Temps.<< EmptyMer 24 Mar - 21:08

>>.Etoile des Temps.<< Icon_biggrin Bienvenue >>.Etoile des Temps.<< Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps

Etoile des Temps

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010


>>.Etoile des Temps.<< Vide
MessageSujet: Re: >>.Etoile des Temps.<<   >>.Etoile des Temps.<< EmptyMer 24 Mar - 21:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

>>.Etoile des Temps.<< Vide
MessageSujet: Re: >>.Etoile des Temps.<<   >>.Etoile des Temps.<< EmptyMer 24 Mar - 21:52

    Re (: Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





>>.Etoile des Temps.<< Vide
MessageSujet: Re: >>.Etoile des Temps.<<   >>.Etoile des Temps.<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>>.Etoile des Temps.<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Présentations :: Yes, You can .!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser