La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Nouvel Apprenti Img-1804253w7ua
Un Nouvel Apprenti Img-181801j9b48
Un Nouvel Apprenti Img-190224dug0w
Un Nouvel Apprenti Img-1950469srm2
Un Nouvel Apprenti Img-195414hq27g
Un Nouvel Apprenti Img-205058u8zqc
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Un Nouvel Apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Soir

Etoile du Soir

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Territoire de la Rivière.
Date d'inscription : 19/09/2008


Feuille de personnage
Clan: RIVIERE
Affinités:

Un Nouvel Apprenti Vide
MessageSujet: Un Nouvel Apprenti   Un Nouvel Apprenti EmptyDim 26 Oct - 17:58

Etoile du Soir, après l'attaque des deux chiens, avait réussit à ramener son lieutenant chez leur guérisseur. Elle pénêtra dans l'antre et vit la belle femelle blanche, alongée sur le flanc, une patte formant un angle bizarre et du sang plein la fourrure. Elle était pourtant consciente, hélas.
Comment vas-tu ? demanda la jeune chef.
Son lieutenant ne prit pas la peine de répondre et l'envahit de question. Que c'était-il passé ? Etait-elle blessée ? Où étaient les deux chiens ? Etoile du Soir attendit la fin de sa tirade et commença les explications d'une voix douce.
Etoile du Soir avait réussit a briser la gorge du monstre qui avait blessé Coeur de Neige. Elle avait reçu un coup de patte qui lui avait bien abimait le flanc et un coup de dent qui avait déchiqueté son oreille. D'un mouvement rendu naturel par l'habitude, elle s'était glissé sous le monstre et lui avait mordu le ventre. Sautant ensuite sur son dos, elle avait attrapé sa colonne vertébrale et l'avait brisée.
Elle avait ensuite ramener son lieutenant ici. Voila toute l'histoire.
Je sais que tu n'es pas au meilleur de ta forme mais je pense que Nuage de Moustique est prêt à devenir apprenti. Accepte tu de devenir son mentor ?
Avec de nombreux efforts, Coeur de Neige s'était trainée près du promontoire, après avoir accepté. Les deux femelles faisaient peine à voir, surtout la féline blanche, toute fois, elle n'avaient en rien perdu leur fierté, leur sagesse et leur humour... Etoile du Soir sauta avec agilité sur le promontoire et appella les chats du clan de la Rivière.
Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser un nouvel apprenti. Approche-toi ma petite.
Une petite minette blanche et noire s'approcha timidement. La meuneuse reprit son discours d'une voix solennelle :
Jusqu'au jour où cette minette deviendra guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage de Moustique.
Puis se tournant vers son lieutenant, elle poursuivit :
Coeur de Neige, même si ton état ne le montre pas ( ... ) tu es prête pour devenir mentor. Tu t'occupera donc de la formation de Nuage de Moustique. En espérant que tu t'occupe mieux d'elle que de toi et que tu lui transmette l'enseignement de ton ancien mentor.
Etoile du Soir avait ajouté ces dernières phrases avec humour et avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglaguerredesclans.chocoforum.com
Nuage de Moustique



Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : ...ché pas...
Date d'inscription : 17/10/2008


Feuille de personnage
Clan: RIVIERE
Affinités:

Un Nouvel Apprenti Vide
MessageSujet: Re: Un Nouvel Apprenti   Un Nouvel Apprenti EmptyDim 26 Oct - 19:38

Jusqu'au jour où cette minette deviendra guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage de Moustique.

Dès qu'elle entendit son nom, Nuage de Moustique se redressa, toute fière et pleine d'entousiasme.
°Enfin, le moment tant attendu...Depuis toute petite, je rêve de pouvoir me balader dans mon territoire,(plus loin que là où on apporte les chatons...) d'apprendre les techniques de chasse, de sentir de nouvelles odeurs que celles de mon clan, de chasser, d'avoir de nouvelles responsabilitées, d'aller aux assemblées...Cela me montre que je suis devenue plus grande!! Je vais aussi pouvoir manger PLUS de POISSON!° Elle esquissa un sourrire et se lécha les babines.

Puis Etoile du Soir se tourna vers son lieutenant et poursuivit :


Coeur de Neige, même si ton état ne le montre pas ( ... ) tu es prête pour devenir mentor. Tu t'occupera donc de la formation de Nuage de Moustique. En espérant que tu t'occupe mieux d'elle que de toi et que tu lui transmette l'enseignement de ton ancien mentor.

Etoile du Soir avait ajouté ces dernières phrases avec humour et avec un sourrire.

°Oh, et puis en plus c'est Coeur de Neige mon mentor...Quelle chance j'ai! Je lui montrerai de quoi je suis capable!° Pensa-t-elle avec détermination.

[dsl de n'avoir rien dit mais je crois que ce n'est pas a moi de parler Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Apprenti Vide
MessageSujet: Re: Un Nouvel Apprenti   Un Nouvel Apprenti EmptyDim 26 Oct - 23:42

Coeur de Neige,dans l antre de la guerrisseuse se demandait toujours comment elle etait arrivée la et si Etoile du Soir alait bien.quand la chef arriva,Coeur de Neige demanda avec chaque détail,comment c etait passer le combat qu elle avai manquer et comment s en etait sortie Etoile du Soir.celle ci lui raconta presqu'un récit mais Coeur de Neige etait a fond dans l histoire.quand Etoile du Soir dit "brisé la colonne vertebrale"Coeur de Neige fit une tete de dégout.elle etait en fait contente d avoir loupé se passage.

Coeur de Neige,arrivé au promontoire,avait atrocement mal.mais elle évitait de le montré.Etoile du Soir poursuivit et,avec humour,se "moqua"des blessures de Coeur de Neige qui le prit bien en faisant un sourire forcé .Elle était assez contente d etre mentor surtout d un chat comme Nuage de Moustique.elle s aprocha d'elle et dit d une voix basse:

-alors,prete a chasser,a etre torturer par mes entrainements?

elle lui adressa un sourire moqueur et resta près d elle pendant la fin du discoure d'Etoile du Soir
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Moustique



Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : ...ché pas...
Date d'inscription : 17/10/2008


Feuille de personnage
Clan: RIVIERE
Affinités:

Un Nouvel Apprenti Vide
MessageSujet: Re: Un Nouvel Apprenti   Un Nouvel Apprenti EmptyLun 27 Oct - 12:18

Pendant le discours d'Etoile de Soir, assise à côté de son nouveau mentor, Nuage de Moustique se forçait à rester en place pour ne pas parraitre impolie. Mais elle pensait à tout autre choses:

°Ce soir, je dormirai dans la tanière des aprentis! Et demain, je commencerai l'entrainement avec Coeur de Neige! J'espère qu'on rencontrara des patrouilles ennemies...°

Une fois le discours terminé, Coeur de Neige se leva pour repartir dans l'antre de la guerisseuse. Mais Nuage de Moustique la devença et se mit à sautiller tout autour d'elle. La jeune chatte ne se rendait pas compte que son nouveau mentor avait besoin de repos mais celle-ci poussa un soupir amusée. Elle lui posait des tas de questions.

_Qu'est ce qu'on fait demain comme entrainement? Est ce qu'on va faire le tour du territoire, vas-tu m'apprendre à chasser?

Elle se mit maladroitement en position de chasse et d'un coup elle sauta sur une feuille qui venait de tomber. Elle la pris dans sa gueule et l'apporta à Coeur de Neige qui esquissa un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Un Nouvel Apprenti Vide
MessageSujet: Re: Un Nouvel Apprenti   Un Nouvel Apprenti EmptyDim 7 Déc - 15:21

[s'il vous plait action en italique et parole en gras !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouvel Apprenti Vide
MessageSujet: Re: Un Nouvel Apprenti   Un Nouvel Apprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouvel Apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser