La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Img-1804253w7ua
Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Img-181801j9b48
Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Img-190224dug0w
Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Img-1950469srm2
Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Img-195414hq27g
Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Img-205058u8zqc
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:08

Etoile d'Argent laissa partir , impuissante les deux solitaires . Ils auraient dû les tuer quand ils en avaient encore la possibilité ... Lorsque Griffe de Nuit l'interpela , elle vit le corps inerte de Nuage d'Or . D'ailleurs Griffe de Nuit avait aussi son pelage maculé de sang et peinait à se lever . Difficilement mais n'écoutant que son courage , la jeune meneuse du clan de l'Ombre se leva et se dirigea le plus rapidement que ses blessures le lui permettaient vers l'apprentie . Son pelage blanc était devenu rouge sang , elle saignait abondamment . Etoile d'Argent boitilla vers une toile d'araignée et l'enroula autour de sa patte , elle revint ensuite vers la petite chatte . La féline appliqua soigneusement la texture sur les blessures les plus importantes . Malheureusement , elle ne pouvait faire plus que cela . Etoile d'Argent interpela ensuite son compagnon .

- Griffe de Nuit , tu peux te lever ? Tu as besoin d'aide ?


La chatte roux pâle s'inquiétait pour Griffe de Nuit , d'habitude si fort et si vaillant , il avait l'air faible , après une bataille comme celle-ci c'était tout à faite normal , mais cela ne lui ressemblait pas . De son profond regard , la chef du clan de l'Ombre regarda son lieutenant . Puis attendant qu'il réponde , elle commença à tiré soigneusement Nuage d'Or d'un flaque de sang . Le sien . La pauvre apprentie , était inondée par son propre sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:07

Nuage d'or regarda Etoile d'Argent . Elle lui était vraiment très reconnaissante . Les toiles d'araignée lui avaient fait du bien mais cela n'avait pas arrêté toutes les plaies . Chaque respiration était une répreuve à surmonter pour la jeune apprentie mais elle savait que si elle ne respirait pas ce serait la fin pour elle . Elle s'accrochait mais difficilement . Elle arriva à glisser a l'oreille d'Etoile d'Argent :

- Merci pour tous ce que tu fais je t'en suis reconnaissante et aussi admirative .

Les mots lui manquaient pour remercier Etoile d'Argent et Griffe de Nuit , elle aurait tant voulu lui prouver son courage mais cela n'avait pas résussi , elle était aussi malheureuse d'avoir était si vulnérable . Son magnifique pelage blanc était couvert de sang , on ne voyait même plus la blancheur de son pelage . Elle regarda son mentor qui lui était aussi en grande difficulté elle aurai souhaitée pouvoir l'aider mais c'était impossible , Etoile d'Argent esssayait tant bien que mal de là tirer de la flaque de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Source de Sang

Source de Sang

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:21

[ Et ED'A tu dis qu'on aurait pu tuer des gens , mais personne aurait voulu mourrir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:54

[ Ah bon ? Je me rappelle plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Modo' (:
Griffe de Nuit

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Nul-part ... Derière toi , Bouh !!!
Date d'inscription : 11/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Fléau
Affinités:

Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:28

Griffe, grimaça soudain: ses blessures le faisait affreusement souffrir, et il était incapable de se relever. Il soupira et jeta de nouveau un œil à sa compagne:

-Non... je ne peut plus me relever.


Il était à bout de force et faisait des efforts considérables pour parler, respirer. Comme il savait qu'il ne pourrait plus rien faire sans avoir subit des soins ou s'être longtemps reposer, il s'efforça de prendre une position confortable. Un spasme traversa de nouveau Griffe de Nuit, qui le fatigua encore plus: sa tête tomba lourdement sur le sol. Il sentait sa fin venir, alors il dit à Étoile d'Argent :

-Écoute, n'ai pas peur pour nous. Court ... court chercher Flumen, car si je suis obliger de bouger je ne sais pas si tu aura l'occasion de me revoir en vie. Alors vas-y je reste là a veiller sur Nuage d'Or...

En effet, plus vite elle partirais chercher de l'aide, moins la pauvre Nuage d'Or souffrirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Source de Sang

Source de Sang

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 10:21

[ Et tu peux mourir et faire un autre amoureux non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:02

[ Bin oui logique scratch ]

Etoile d'Argent n'eut pas le temps de répondre à l'apprentie et là déposa rapidement mais délicatement au sol . Son sang n'avait fait qu'un tour en elle et son regard se mêlait de peur et de haine . Elle se croyait comme dans un cauchemar , si elle ne revenait pas à temps , l'être le plus cher à ses yeux mourrait , sans parler de la petite apprentie qui à encore tant de chose à faire , à apprendre ! Malgré la fatigue et ses blessures qui saignaient encore , la jeune meneuse du clan de l'Ombre s'élança en direction du camp qui était encore loin . Elle courait aussi vite que si sa vie en dépendait . * Si je n'avais pas proposé à Griffe de Nuit de venir chasser aux mines , rien de tout cela ne serait arrivé ... * Songea-t-elle pleine de regret . Etoile d'Argent avait les larmes aux yeux mais devait être forte . Rapidement , elle déboula dans le camp . La chatte roux pâle vit tout de suite Flumen Ater qui sortait de son antre , à bout de souffle , elle lui expliqua en un temps record la situation . Le guerrisseur la suivit sans discuter et tout deux se dirigèrent dans le sens inverse qu'Etoile d'Argent avait emprunté quelques secondes plutôt . Tout en courant , aussi vite qu'à l'aller , la féline songea avec tristesse que son bien-aimé était peut-être mort , qu'elle ne le reverrait plus jamais , sauf quand elle aussi à son tour rejoindra le clan des étoiles . En tout cas , la chatte se promit une chose , elle le vengerai coute que coute au péril de sa vie ...


[ Je vais chercher Flumen Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Source de Sang

Source de Sang

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:09

[ Mais , griffe de nuit veux bien ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:14

[ Hein ? Mais pas compris là !! J'ai perdu une vie mais je suis toujours la même ! Et Griffe de Nuit est toujours mon compagnon ! Et il va pas mourir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Flumen Ater

Flumen Ater

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:49

[Ze suis làààà^^]


Le noir vit débouler sa dominante sur lui,
d'un saut sur le côté, il la laissa attérir prés de lui,
il écouta les essouflements de la douce Etoile d'argent,
puis comprenant la gravité de la situation, il se leva.
Jetant un regard à sa chef,
il lui répliqua d'un ton froid qu'elle ne devait pas courir,
il appuya ses dires avec un lourd regard, elle ne devait pas faire saigner plus ses blessures...

Retrouver la piste serait aisé,
en suivant l'odeur de sang chaud qu'elle avait laisser derriére elle.

Sautant par dessus un buisson,
Flumen Ater galopa, il baissait la tête à chaques branches basses,
sautait par dessus chaques pierres, il arriva enfin sur le lieu de bataille...

D'un dérapage pour stopper sa vitesse,
il s'arrêta non loin de Griffes de nuit, d'un coup d'oeil, il remarqua les blessures de Nuage,
mais présuma que son lieutenant était plus faible que ses deux compagnes.
Il s'asseya prés de la tête du chat gris, et lui parla...

Griffe de nuit,
vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:52

(Désolée de mon retard !! malheureusement j'ai pas eu l'occasion de souvent venir, l'école m'en empêchait... Bref me voilà !! Very Happy )
La bataille avait cessé, Ombre de Sang partait et lui la suivait, pourtant il ne l'aurait jamais fais ! Il aurait achevé ce stupide Griffe de Nuit et l'apprenti et aurait volé toute les vies dÉtoile D'Argent. Il sortit de la mine, mais pourtant s'arrêta, il regarda derrière lui, ce n'est pas fini... Pensait-il. Il remonta en hauts des mines, Étoile d'Argent avait quitté les mines en courant. Mort-Vivant n'en prêta pas attention, c'était un chef, elle avait donc encore des vies ! Puis il l'a vu revenir avec un autre chat... Pour lui rien de plus simple; un guérisseur. Il sortit ses griffes et se crispa:
-J'aurais du les tués tous ! Pensa le félin brun.
Un jour viendra peut être ou les clans disparaitrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Flumen Ater

Flumen Ater

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:51

[sens qu'il va perdre une seconde vies XD]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Nuit
Modo' (:
Griffe de Nuit

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Nul-part ... Derière toi , Bouh !!!
Date d'inscription : 11/10/2008


Feuille de personnage
Clan: Fléau
Affinités:

Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:49

Pendant qu'Étoile d'Argent était partie, Griffe avait repris assez de force pour se lever et lécher les blessures de sa petite apprenti. La pauvre était vraiment mal en point. Mais, Griffe ne désespérait pas et savait que sa compagne reviendrais bientôt ! Au bout d'un moment, il sentit le sol trembler sous ses pattes: les renforts ! En effet, les tremblements furent suivis par l'arrivée de Flumen et d'Étoile.

-Oui je t'entend, mais si je reste là je ne vais pas tarder a ne plus te voir non plus et ...


Un violent spasme parcourut à nouveau Griffe, mais lorsqu'il se ressaisit, il sentit que quelque chose l'apaisait: Flumen était en train de lui appliquer quelque chose sur ses blessures. Griffe était vraiment fatigué et il se laissa tombé au sol et ferma les yeux pour tenter de retrouver ses forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:21

[s'il vous plait action en italique et parole en gras !]
Revenir en haut Aller en bas
Flumen Ater

Flumen Ater

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Clan: OMBRE
Affinités:

Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:11

Le noir avait sortit une pâte de sa composition,
une mixture faites de plantes trouvées et hachées par ses griffes,
il lui appliqua sur ses plaies, doucement, avec précautions,
elles allaient le faire dormir, il se reposerait...

Puis laissant son lieutenant seul,
il s'approcha du petit apprentis, et lui souria doucement,

Que c'est-il passé?

Il regarda ses blessures,
er réfléchit à quelques remédes il allait avoir recour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]   Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion [ Pv , Nd'O , GdN , MV et ODS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser