La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entrainement de Nuage D'écailles. Img-1804253w7ua
Entrainement de Nuage D'écailles. Img-181801j9b48
Entrainement de Nuage D'écailles. Img-190224dug0w
Entrainement de Nuage D'écailles. Img-1950469srm2
Entrainement de Nuage D'écailles. Img-195414hq27g
Entrainement de Nuage D'écailles. Img-205058u8zqc
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement de Nuage D'écailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyMar 11 Nov - 22:27

Étoile de Feu arriva, il avait rendez vous ce matin avec sa deuxième élève. Il chassa deux lapins et les déposa devant lui attendant son apprentie numéro 2. il repensait encore au bon moment qu'il avait passer avec Brume Noir. Il espérait ne devoir jamais se battre contre elle. Il s'allongea et ses souvenirs lui revinrent en mémoire ce qui lui fit acquiescer un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: re   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyJeu 13 Nov - 20:59

Je rejoignit mon mentor à la combe Sabloneuse, comme nous l'avions dit la veille. Quand je l'appercu , il avait l'air pensif mais il arborait tout de même un sourire joyeux . Pour l'avertit qu'elle était là, Nuage d'écailles se racla la gorge et dit :

Etoile de Feu ?

Il tourna la tête et elle continua en disant :

Je ne suis pas en retard j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyJeu 13 Nov - 21:14

Non, non c'est bon !!!

Il détourna sont regard et dit:

Bien je vais t'apprendre les positions de chasse aujourd'hui...
Regard moi et reproduis, mais surtout concentre toi bien.

Il se mit en position de chasse et avança pour lui montrer la position puis il retourna s'assoir sur son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: re   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyJeu 13 Nov - 21:37

Nuage d'écailles fit de son mieux durant l'entrainement.
Elle se concentrait de toutes ses forces et buvaient chacun des mots de son mentor. Elle regardait avec attention chacun de ses mouvements. Le temps passa très vite tellement elle avit soif d'apprendre
!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyJeu 13 Nov - 22:19

Etoile de Feu lui apprit comment
chasser des oiseaux, comment chasser
des lapins, des souris et aussi des poissons.

Il lui fit visiter toute leur terre et à la fin
de la journée il la regarda et lui sourit
.

Bien ramenons les proies au clan et
demain encore entrainement.


[on reste dans ce sujet juste on fait un message ou on dt qu'on s'en va et l'autre le lendemain ou on reviens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyJeu 13 Nov - 23:34

Etoile de Feu a écrit:
Etoile de Feu lui apprit comment
chasser des oiseaux, comment chasser
des lapins, des souris et aussi des poissons.

Il lui fit visiter toute leur terre et à la fin
de la journée il la regarda et lui sourit
.

Bien ramenons les proies au clan et
demain encore entrainement.


[on reste dans ce sujet juste on fait un message ou on dt qu'on s'en va et l'autre le lendemain ou on reviens ^^]

ok je fais ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Suite   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptySam 15 Nov - 13:39

Lorsque Etoile de Feu annonça la fin de l'entrainement, Nuage d'écailles se rendit compte qu'elle n'avait pas vu le temps passait.
Puis une question lui traversa l'esprit et elle dit :[/i]


Etoile de Feu ,Demain, l'entrainement se passera où ?
Ici ou ailleurs ?
[/b]

[i]Puis elle s'assit attendant la réponse de son mentor.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptySam 15 Nov - 14:25

Ici, je t'y attendrais à la meme heure, OK ? Bon en retrant mange et repose toi bien moi j'ai une patrouille de nuit.

Étoile de Feu partit pour assurer la patrouille qu'il avait à faire. Nuage D'écailles rentra au camp avec les proies...

Le lendemain matin Étoile de Feu arriva tôt. Il pensait à son amie, était telle en vie ou ben parmi le clan des Étoiles. Il chassa deux petites souris et les posas, il en mangea une et laissa l'autre pour sa deuxième apprentie qui était la plus concentré malheureusement. Il espérait que bientôt ce soit une guerrière car le clan en avait besoin et qu'elle apprenait vite. Très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: suite   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptySam 15 Nov - 21:13

Quand Nuage d'écailles arriva, Etoile de Feu était déjà là.
Il avait même attraper une souris et son odorat lui disait qu'il en avait même manger une ! Enfin du moins elle croyait ...
Pour signaler sa présence, elle l'appela Etoile de Feu en disant d'un air innocent :


Elle est pour moi cette souris ?


Puis elle désigna la petite bête posée au sol et elle attendit la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptySam 15 Nov - 21:18

Bien sur !

Etoile de Feu la regarda et impatient il lui dit:

Bien comme tu es une élève très prometteuse, aujourd'hui je t'évalue sur tes qualités de chasse. Je veux que tu me ramène dis proies, cela est difficiles car la saison des neiges approche. Bonne Chance !

Il s'éloigna et se cacha pour espionner son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: suite   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptySam 15 Nov - 21:49

Sceptique, Nuage d'écailles s'élança hors de lacomble sablonneuse. L'air froid la saisis, hérissant son pelage. Elle tourna ensuite la tête à droite, à gauche, et entrouvrit la bouche pour humer l'air. Elle perçut une appétissante odeur près d'elle. Elle laissa son instinct ses pas. Dans un mouvement souple, elle se mit en position de chasse, et bondit dans les fourés, attrapant au passage un délicieux campagnol -bien dodu pour la saison. Elle enterra sa conquête dans une cachette discrète sous les feuilles d'un chêne. "Et d'une !!" pensa-t-elle ravie.
Les proies s'enchainèrent : lapin, souris, (pigeons ?)...
Le crépuscule apparaissait, qu'elle ne pouvait plus faire le moindre mouvement tant la fatigue lui pesait. Elle retourna à sa cachette faire le bilan de son butain. "un, deux, trois, compta-t-elle dans sa tête réjouis en avance par sa réussite, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf...."
Il manquait une proie. Elle chercha, durant une bonne heure, mais la nuit était tombée il n'y avait nul trace de gibier.
Dépitée, elle rentra au camp avec ses neufs proie, et alla annoncer sa défaite à Etoile de Feu.
Elle l'aperçut et l'accosta :
-
Etoile de feu, je suis désolée... je n'ai pas réussis ma mission je ne rammene que neuf proies.
Elle s'assit la tête basse, et atendit sentence de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptySam 15 Nov - 21:55

Etoile de Feu qui l'avait discrètement suivit était très fièr d'elle car elle avait totalement réussit le teste qu'il lui avait fait passer. Il regarda les proies et dit:

Si tu as réussi car je t'ai suivit pour regarder comment tu chassais, le plus important ce n'était pas le nombre mais la technique. Quand on rentrera tu diras à ta lieutenante que tu es apte à partir en patrouille et maintenant nous allons nous entrainez au combat. Attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: suite   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptySam 15 Nov - 23:17

Nuage d'écaille écarquilla les yeux, aussi surprise d'avoir réussit son test que d'avoir été mise au défis par son mentor.
Dubitative elle se replia sur ses deux pattes arrière, prête à bondir sur Etoile de feu.
Soudain, elle se rappela ce que son mentor lui avait appris : son regard ne devait trahir ses pensées.
Tout d'un coup, son corps entier se replis de férocité, enlacé par la douce chaleur de l'excitation. Elle savait qu'elle tenait là sa chance de prouver sa valeur ! Ses babines se retroussèrent sur ses cros saillants, et ses griffes s'enfonçèrent dans le sable. Elle bondit sur Etoile de feu sans plus la moindre hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyDim 16 Nov - 13:59

Etoile de Feu fut prit au dépourvu mais il réussit à l'éviter de justesse, il tomba lourdement au sol et se releva puis fit mine de bondir sur la chatte pour au dernier moment l'éviter et passa en dessous d'elle pour la pousser de ses pattes arrière. Il s'éloigna ensuite un peu éssouflé. Il le confirmait elle était très prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Suite   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyDim 16 Nov - 15:33

"Zut, j'ai raté mon attaque" pensa-t-elle, sans vraiment savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Elle se reconcentra, fovalisant toute son attention sur son adversaire. Elle savait que cette épreuve allait être sans doutes la plus dure qu'elle n'ai jamais dû faire.Elle gonfla son torax, triplant ainsi de volume, et un grognement sourd se dégagea de son abdomen. Prenant de l'élan, elle bondit sur Etoile de Feu avec violence comme si la rage de prouver sa valeurs la consummait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyDim 16 Nov - 16:56

Étoile de Feu se décala au dernier moment, et sauta sur la jeune apprentie. Il la poussa de toute sa force et disparu camouflant son odeur et faisant aucun bruit il lui ressauta dessus et lui mit un coup de patte dans l'oreille. Bien sur ses griffes étaient rentré et il ne la menaçait pas mais il ne lui laissais pas le temps de riposter, il l'attaquais regardant attentivement ces réactions. Puis il alla s'assoir sur le tronc ou il l'avait attendu et dit en souriant:

Bien tu fais de gros progrès je suis fier de toi. Tes technique sont bonnes, la première surtout car je suis tomber en voulant y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: suite   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyLun 17 Nov - 21:38

Nuage d'écailles fut saisie d'une bouffée de bonheur et d'exitation quand Etoile de Feu lui fit se compliment. Elle en était très touchée d'autant qu'elle avait fait de son mieux.Puis elle se retourna vers son mentor et dit :

[b
]On continue ?[/b]


Puis elle s'assit et attendit la réponse de son mentor avec impatiente ...!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyMar 18 Nov - 20:01

Tu es une jeune guerrière très prometteuse, je veux que tu le sache et je t'apprécit beaucoup. Bien alors oui on continue sauf que cette fois-ci on va faire un exercice unp eu spécial. Tu vas t'asseoir et fermer les yeux. Tu ne les réouvrira que lorsque tu auras repérer ma position puis tu m'attaqueras. Concentre toi bien et surtout cvalme toi !

Etoile de Feu sauta dans le buissons et attendit qu'elle ferme les yeux pour se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Suite   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyMer 19 Nov - 22:10

Au début elle fut surpprise par la réponse de Etoile de Feu ... Puis elle ferma les yeux et se concentra. Elle huma d'abbord l'air mais ne décela aucune odeur car le vebt était en sens inverse. Elle avait deux solutions : soit elle attendait que le vent tourne, ce qui risquait de prendre du temps, soit elle se creusait les méninges pour trouver une solution !
Elle choisit la deuxième option et redoubla de concentration ... Elle essaya de dicerner les énergies et l'espace autour d'elle et tout à coup le vent tourna et elle sentit l'odeur de son mentor. Elle ouvrit les yeux et dit :


Etoile de Feu tu es là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyMer 19 Nov - 22:45

Étoile de Feu surpris commença à bouger sauf qu'il atterit sur une branche et crack. Il se déplaça le plus vite possible pour qu'elle ne le trouve pas... Ce qui faisait du bruit assez pour qu'elle suive sa position puis toujoursenbougeant il dit:

Dès que tu sais vraiment ou je suis attaque moi mais garde les yeux fermé et les oreilles à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyMer 19 Nov - 23:16

Nuage d'écailles se concentra attentivement. Elle repéra les sons et tous ce qui pouvait l'aider à repérer son mentor. Puis elle bondit mais avec mégarde et précipitations elle rata sa cible et retomba dans la poussière ... Elle se releva et redoublant d'attention elle se focalisa sur le peux de bruit que faisiat Etoile de Feu en marchant ... Elle en était sur cette fois, elle fléchit les pattes prète à bondir sur son "adversair". Elle s'élanca et cette fois elle ne rata pas sa cible ...!
Elle avait réussit ! Elle était tellement contente qu'elle relacha son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyJeu 20 Nov - 19:58

Étoile de Feu la lâcha et dit:

Bien, tu es une guerrière hors de prix ! Vas chercher un guerrier et reviens tu te battra contre lui, Je vais te tester et peut être dans 1 lune ou deux tu serras une guerrière.

Étoile de Feu partit chasser en attendant...

[On garde le même sujet ! OK ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyJeu 20 Nov - 20:12

Etoile de Feu a écrit:
Étoile de Feu la lâcha et dit:

Bien, tu es une guerrière hors de prix ! Vas chercher un guerrier et reviens tu te battra contre lui, Je vais te tester et peut être dans 1 lune ou deux tu serras une guerrière.

Étoile de Feu partit chasser en attendant...

[On garde le même sujet ! OK ?]

[ok mais je vais chercher qui ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de Feu

Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 05/10/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyJeu 20 Nov - 20:16

[Qui tu veux !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'écailles

Brise d'écailles

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008


Feuille de personnage
Clan: TONNERRE
Affinités:

Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. EmptyJeu 20 Nov - 20:21

Etoile de Feu a écrit:
[Qui tu veux !!! ^^]

[ ok je fais ça tout de suite !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage D'écailles. Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage D'écailles.   Entrainement de Nuage D'écailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Nuage D'écailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser