La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Img-1804253w7ua
Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Img-181801j9b48
Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Img-190224dug0w
Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Img-1950469srm2
Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Img-195414hq27g
Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Img-205058u8zqc
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source de Sang

Source de Sang

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Vide
MessageSujet: Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ]   Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] EmptyJeu 18 Mar - 21:03

Quand parut l'aube, Source de sang se réveilla. Il était tôt, on pouvait encore apercevoir quelques gouttes d'eau fraîche sur les plantes. Source s'étira de tout son long en ronronnant. Etant guérisseuse, elle est bien sûr seule dans son antre. Elle fit doucement sa toilette; se lécha le pelage, les poils... Une petite toilette matinale. Quand elle fût bien réveillé, elle alla chercher une petite proie dans le tas de gibier, un mulot tomba sous sa patte. Elle retourna dans son antre, toujours avec sa queue tombante. Elle la déchira, la dégusta avec hargne. Comme chaque matin à son habitude, elle vérifia ses plantes médicales et remarqua qui lui manquait quelques petits remèdes. Elle se déplaça donc vers l'antre du chef. En voyage, elle vit quelques petits chatons se battre. Source sentit son coeur battre la chamade, elle se dit qu'elle n'avait pas pu profiter des joies de chaton, où peu. Une fois arrivée, elle gratta au voile qui est l'effet d'une porte. Elle entra sur la pointe des griffes, vérifiant de ne pas réveillé sa chef. Heureusement pour elle, elle n'était pas en train de dormir.


Elle demanda à sa chef si c'était possible d'aller faire une petite balade dans le clan de l'ombre pour récupérer quelques remèdes pour elle. Juste au moment où elle allait commencer à lui parler, on l'appela. Alors, doucement, sortit de l'antre du chef. C'était un petit chaton qui s'était blessé en jouant au combat. Alors, elle vint le chercher, le prendre par la patte, et l'emmena dans son antre. Pour commencer elle l'examina. Sa patte arrière droite était rouge de sang, et sa deuxième griffe était cassé. Le petit chaton pleura à chaude larmes. Par précaution, elle l'endormit. Elle lui coupa délicatement la griffe qui pendait. Elle lui mit une toile d'araignée pour ne pas infecter. Pour la patte, avec un peu de coton, lui soigna. Quand le chaton fût réveillé, elle le laissa à sa nourrice. Elle retourna donc dans l'antre du chef et lui demanda l'autorisation d'aller dans le clan de l'ombre, dans le ruisseau exactement, elle lui dit aussi pourquoi. Sa chef accepta avec plaisir mais lui demanda de ne pas y aller seule.

Source, pensa directement à Démence Ultime, une de ses très bonne amies. Elle alla d'abord dans l'antre des guerriers, où quelques uns dormait encore. Elle n'était pas là, alors, elle se tourna vers le tas de gibier, où elle était, évidemment.

'' Dit, Démence, une p'tite virée dans le clan de l'ombre, ca te dit? ''
Revenir en haut Aller en bas
Démence Ultime
Fondatrice Vénérée
Démence Ultime

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Here.
Date d'inscription : 14/09/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Vide
MessageSujet: Re: Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ]   Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] EmptyDim 21 Mar - 19:18

    Démence Ultime ouvrit un oeil, puis l'autre avant de cligner des yeux. Les premières lueurs de l'aube filtrait à travers les branchages de la tanière des guerriers. La plupart des membres du clan du Sang étaient encore en train de roupiller. * Quelle bande de faignant ! * Songea-t-elle. Ils devraient déjà être en train de s'activer à trouver je ne sais qu'elle plan machiavélique pour faire une petite baston avec l'un des quatre clans mais non. Ils dormaient encore. Normalement, la rouquine devait être de ceux-là puisque, étant donné qu'elle se couchait très tard en général, par la même occasion elle se levait tard aussi, souvent la dernière. Mais aujourd'hui je ne sais quelle force l'avait poussée hors du sommeil et pourtant ce n'était pas la fatigue qui lui manquait. Elle n'avait qu'une envie : retourner au pays des songes mais elle se résigna et se retourna en savourant les quelques secondes qu'il lui restait dans sa couchette. Puis en soupirant elle se leva doucement et étira chacun de ses membres ankylosés par sa courte nuit de sommeil. Comme à son habitude elle se fit une toilette complète, en prenant bien soin de lisser les poils de son poitrail. Elle aimait être présentable. La lieutenante sortit de la tanière sans faire attention à faire du bruit ou pas et elle trébucha même sur la queue d'une chatte au poil blanc neigeux qui grogna dans son sommeil mais elle en avait peu à faire, de toute façon tout le monde ou presque la détestait déjà alors à quoi bon faire attention ? Cela c'était pour les félins qui s'ennuyaient, pas elle. En arrivant dehors, elle savoura un instant les premiers rayons du soleil sur son visage, qu'elle attendait depuis si longtemps. Depuis que la saison des feuilles mortes était finie, environ. Elle jeta un coup d'œil à la réserve de gibier qui avait nettement augmenté depuis que la neige avait fondu et que le beau temps revenait. D'ailleurs n'était-ce pas aujourd'hui la fin de la saison des neiges ? D'après elle, si ! Ce qui l'a mettait d'excellente humeur ! Bientôt le soleil serait là chaque matin avec son lot de chaleur, tout ça mis Démence Ultime d'excellente humeur. Alors qu'elle allait se choisir un petit campagnol sur le tas de gibier, quelqu'un l'interpela.

    - Dit, Démence, une p'tite virée dans le clan de l'ombre, ça te dit ?

    La chatte rousse se tourna vers la voix. Avant même de voir la chatte, elle sut que c'était Source de Sang. Une très bonne amie à elle, la seule enfaite. Cette proposition là rendit encore plus heureuse, ça faisait un petit bout de temps qu'elle ne s'était pas offert une bonne bataille, et avec une amie à ses côtés cela serait d'autant plus intéressent. Elle répondit :

    - Allons-y !

    Et joyeusement elle s'élança hors du clan du Sang sachant pertinemment que la chatte noire la suivrait. Elle en oublia même son campagnol. * Tant pis, je chasserais sur le chemin du retour * Se dit-elle. La rouquine courait, le vent face à elle lui fouettait son pelage, et le soleil embrasait sa robe de feu. Elle offrait là une vision étrange. A la fois irréelle et en même temps ... Finalement, Démence Ultime flaira l'odeur récente du clan de l'Ombre, sûrement la première patrouille de l'aube qui venait de passer. Et bien tant mieux comme ça elles auraient la voie libre, elles ne seraient pas prises par surprise. La lieutenante continua sa route et finalement, les deux amies débouchèrent sur un petit ruisseau. Essoufflée, Démence Ultime s'y abreuva quand tout à coup un bruit, une brindille brisée lui fit bander ses muscles. Tout ses sens étaient aux aguets. Quelqu'un les avaient vus et malheureusement pour lui, il ou elle s'était trahis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumactif.org
Source de Sang

Source de Sang

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Sang
Affinités:

Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Vide
MessageSujet: Re: Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ]   Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] EmptyDim 21 Mar - 19:37

Quand Source posa la question, Démence se cherchait un petit déjeuner.Tout en attendant la réponse de Démence, Source de sang recherchait un plan assez diabolique pour s'amuser de ce bon temps. Il y avait longtemps qu'elle n'était pas sortie en dehors des territoires de son clan, et cette idée de sortir dehors un peu était plus que merveilleuse. Elle réfléchissait donc, tout en regardant Démence dans les yeux. Ses yeux pétillaient elle était de bonne humeur. Au moment où Source avait finit sa phrase, elle pu apercevoir un petit sourire se dessiner sur le visage et sous les moustaches de Démence. Sans attendre de réponse, elle savait pertinemment que celle ci serait oui. Et bien sûr, elle avait raison. Démence lança à Source qu'elles pouvaient y aller. Démence prit le départ en première. Source vérifiait les plantes qu'elle devait prendre, tout en réfléchissant, encore et toujours à son plan.

Le voyage ne fut pas énervant pour Source. Il faisait beau et le soleil pointait petit à petit son bout du nez. Le plus long hiver se finissait - il? Source se posa cette question. Elle qui aime le très chaud et le froid glacial. C'est assez bizarre, c'est vrai, mais tout le monde à son caractère, non?
Source ne chassa pas à l'aller, car ça ne lui servirait à rien. Elle chasserait au retour et profiterait du soleil un peu avant de rentrer et soigner quelques blessés. Mais qui? Les nourrissons principalement. Source marchait d'une patte ferme, en se balançant de droite à gauche. Toute gaieté. Elle était heureuse de ressentir ce sentiment de liberté, d'infrasion. Humf'. Ca y est ! Elles étaient arrivés à leur destination. Le clan de l'Ombre. Leur ancien clan à toutes les deux. Il faut donc croire qu'il n'était pas si terrible que ça.

Source et Démence étaient tombés sur la rivière. Elles s'abreuvèrent un peu. Cet endroit rappelaient beaucoup de choses du passé. Comme la mort de Plume et Nuit. Un sourire se créa sur le visage de Source. Elle avait aimé ce moment, elle en avait profiter. Cet endroit rappelait aussi à Source quelques combats qu'elle avait fait durant son apprentissage. Un craquement la fit sortir de tous ses souvenirs, plus ou moins bon. C'était un chat. Source reconnût l'odeur de l'ombre. Elle puait énormément. Puait-elle autant quand elle était là bas ? Elle ne regrettait point d'être partie. Le clan était inactif, inintéressant de toute façon. Source repéra une paire de pattes enfouie dans les hautes herbes. Si ce chat les espionnaient et voulait les attaquer en surprise, c'était raté. Source était contente. Elle allait enfin s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Illusion

Brume d'Illusion

Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Nul part . . .
Date d'inscription : 02/11/2008


Feuille de personnage
Clan: Ombre
Affinités:

Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Vide
MessageSujet: Re: Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ]   Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] EmptyDim 21 Mar - 20:33


Brume d’Illusion se réveilla d’une lenteur accablante, chaque effort était suivit d’une lapse de temps énorme.
Pourtant d’habitude La féline était l’une des premières réveillées mais aujourd’hui nul ne sait pourquoi, l’envie n’y était pas.
Par moment sa mine délivrée de ses angoisses pouvait troubler en effet la guérisseuse du clan de l’ombre ne souriait guère mais il lui arrivait de rêvasser du bon vieux temps avec un sourire en coin.
Il n’était pas dans ses habitudes de laisser transparaître la satisfaction – En avait-elle vraiment eu ?...
Forgée par les épreuves, le regard sans cesse aux abois, sa vie n’était qu’une interminable enfilade de déconvenues Assise sur un amas d’herbes folles, Brume d’Illusion regarda pensive la brise enlacer la sveltesse de l’antre des guerriers se coucher dessus et y fourrager avec fébrilité.
Pareille à un spectre brume d’Illusion arriva à la hauteur du tas de gibier et prit un campagnol bien dodu.
Elle remua machinalement le campagnol aux saveurs discutables. Le fait de se réveiller le matin relevait du miracle, et la nuit, lorsqu’on s’apprêtait à dormir, on se demandait s’il n’était pas raisonnable de fermer les yeux pour de bon, convaincue d’avoir fait le tour des choses et qu’elles ne valaient pas la peine que l’on s’attardât dessus. Les jours se ressemblaient désespérément ! : Ils n’apportaient jamais rien, ne faisaient, en partant, que nous déposséder de nos rares illusion qui pendouillaient au bout de notre nez, semblables aux carottes qui font avancé les baudets. Elle aimait être seul, le museau blanc d’écume. Parfois, on la confondait avec quelques divinités réinventant le monde et on restait des heures à l’observer, fasciné par sa robustesse et son acharnement. Brume d’Illusion mangeaient à une heure constante frugalement, pressée de se remettre au travail.
Elle n’avait d’yeux que pour ses malades, ce n’étaient que dans son ancre qu’elle était dans son élément. Rien ni personne, pas même ses être mes plus, n’était en mesure de l’en distraire.
Seulement lorsque la fatigue commençait à tomber le soir, l’éclat de ses yeux se tempérait avec le coucher du soleil.
Lentement brume d’Illusion regagna son ancre, elle regarde d’un air effarouché son antre, perplexe elle décida d’aller chercher de l’herbe à chat. Calmement elle quitta la terre ancestrale où elle était née où elle avait connue le bonheur mais le plus elle avait plus connue le malheur …
Déjà quelques apprentis levèrent la tête à sa sortie du camp mais nul ne chercha à savoir où elle allait
Elle s’élança hors d’’haleine vers la rivière, brume d’Illusion avait un perdu de sa vitesse et de sa souplesse à cause de son âge mais pourtant elle restait tout de même très vive. Dans sa jeunesse elle distançait avec une aisance incroyable ses frères et sœurs et pourtant elle n’était pas guerrière loin de là elle était une simple guérisseuse, elle l’avait choisi mais elle aurait aussi aimé savoir ce qu’elle serait devenue si elle avait été guerrière ! Personne ne le saurait certains vous diront que c’est le destin qui en a choisit autrement mais Brume d’Illusion ne croit pas au destin, Car si elle avait destin, ce destin s’est beaucoup acharné sur elle pourtant….
Depuis bien des lunes déjà peu de choses avaient changés dans la forêt du Cerf-Blanc mais pour Brume d’Illusion tout avait changé, beaucoup de chats étaient morts. On se remet souvent de pleins de choses comme les trahisons, l’infidélité mais il ya des choses pour lesquelles il est impossible de se relever et c’était le cas pour la guérisseuse : la féline était toujours là elle n’avait pas changé à part une chose mais surement la chose la plus important… Son cœur.
Certains vous diront que le mal est fait pour Brume d’Illusion tout était partit en fumée d’un seul coup sans que personne ne lui demande la permission.
Longtemps elle avait chaviré, les yeux ensanglantés mais un jour elle s’était dit : Stop. Elle avait cessé de parler aux autres, elle s’était renfermé sur elle-même, elle en avait marre que tous le monde s’apitoient sur son sort. Le malheur était devenu sa destinée. Le temps s’était arrêté devant elle. Bien sûr le jour continuait de se débiner devant la nuit le soir de se substituer aux aurores, les rapaces tournoyaient dans le ciel mais en ce qui la concernait, c’était comme si les choses étaient arrivées au bout d’elles-mêmes. Une nouvelle page se tournait, et brume d’Illusion n’y figurait pas.
Elle se dirigea vers la rivière avec une telle fureur dans les yeux qu’elle aurait tué ou faire fuir quelqu’un rien qu’en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Vide
MessageSujet: Re: Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ]   Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade dans le clan adverse... [ PV avec Démence Ultime et Brume d'Illusion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Le ruisseau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser