La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le courage pourra les sauver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le chef du clan de L'ombre est là ! Img-1804253w7ua
Le chef du clan de L'ombre est là ! Img-181801j9b48
Le chef du clan de L'ombre est là ! Img-190224dug0w
Le chef du clan de L'ombre est là ! Img-1950469srm2
Le chef du clan de L'ombre est là ! Img-195414hq27g
Le chef du clan de L'ombre est là ! Img-205058u8zqc
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Le chef du clan de L'ombre est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Hystérique

Etoile Hystérique

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 03/06/2011


Le chef du clan de L'ombre est là ! Vide
MessageSujet: Le chef du clan de L'ombre est là !   Le chef du clan de L'ombre est là ! EmptyVen 3 Juin - 19:38

size=16]
Rpg
[/size]
    Nom(s) : Etoile Hystérique
    Clan : Ombre
    Rang : Chef
    Age (en lunes ) : 4 ans
    Sexe : M
    Description physique ( minimum 5 lignes complètes ) :
    C'est un gros matou noir assez imposant et massif, il est noir comme l'ébène.Il possède des poils courts .
    Il a les yeux verts ce qui le rends plus ou moins beau mais ne vous fiez pas a son physique !Assez haut sur patte il a un tete bien proportionnée et une queue assez longue. Ses pattes longues lui permettent de courir vite et sa queue longue de se stabiliser dans toutes sortes de situation. Parlons de ces griffes ! : elles sont longues et d'un blanc pur d'ailleurs il en prend très soin ; c'est sa grande fiertè , fine elle lui permettent d'infliger des blessures mortelles a ses adversaires !
    Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) :
    Comme son nom l'indique il est ... hystérique , dès que quelque chose ne va pas ou le dérange il se mets en colère ! Une colère dévastatrice ... Sanguinaires et sanglant avec ces ennemis il tiens cependant beaucoup a ces proches et aux membres de son clan. Chasseur et guerrier expirimenté, il est réfléchie mais ne mets pas beaucoup de temsp avany de trouver la solution a un problème ! Il cache toujours ses émotions pour ne pas paraitre "faible" comme il le dit si bien ..Il recherche toujours la perfection, et est pret a tout pour sauver son clan
    Histoire ( minimum 8 lignes complètes ) :
    Un chat errant ..L'idéal du chat errant . Est dans moi. Né dans une décharge publique avec un père inconnue et une mère qui se fout complétement de vous quittes avous laissez creuver ! Voilà ce que j'ai vécu toute ma vie. Et ces bipèdes n'en parlons pas! Après avoir quitté ma mère et ma décharge natale ou plutot le charnier, je me suis installé dans une poubelle près des bipèdes! Tout les soirs j'allais chercher de la nouriture ..Ou plutot la voler chez un vendeur de viande . Il me chassai a coup de bout de bois avec un plumeau au bout .Ou encore si il était de bonne humeur avec sa chaussure ..Mais là tout a changé je ne veux plus viivre avec ces bipèdes là l'ignorance envers moi qu'ils ont me met la rage . A 4 ans je suis partie de la ville rejoindre la foret ou un clan m'attendez .Et maintenant je le dirige avec toute la foie que j'ai en le clan des etoiles et toute ma volonté
    Codes ( il y en a 1 caché dans le règlement ) : Nutella etoile hystérique

    Hors rpg ( Pas obligatoire )

    Où avez-vous trouvez ce forum ? : Sur Google ^^
    Des choses à modifier/enlever ? : Pas compris la question xD
    Prénom :J'mappelle Gwendoline mais appelez moi Gwen" ^^
    Age :14 ans


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chef du clan de L'ombre est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour bien commencer :: Présentations :: Fiches en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser